Quelques secondes plus tard, une jeune fille brune nous ouvre. Elle prend Ryland dans ses bras et me dit bonjour.
?- Moi, c'est Addison.
Liliana- Moi, c'est Liliana mais tu peux m'appeler Lili.
Elle prend une de mes valises et la rentre. Je rentre à mon tour mais stresse encore, jusqu'à ce que je vois Charli et Avani descendre des escaliers. Elles viennent et me font un câlin. Je suis vraiment soulagée qu'elles sont la. Tout le monde vient vers moi et se présentent. Quelques minutes plus tard,quand les garçons sortent dehors dans le jardin, un garçon au cheveux brun arrive dans le salon. Il est plutôt beau, pas très très grand mais assez quand même (nda: je ne sais pas quelle taille il a vraiment alors heu).
Le garçon- Hé pétasse, t'es qui et tu fais quoi dans ma maison?
Liliana- F*ck you, connard.
Avani- Nick, c'est quoi ton problème? Tu sais très bien qui elle est et ce qu'elle fait ici.
Ok, donc je viens d'arriver dans "ma nouvelle maison" et je me sens pas du tout a l'aise à cause de ce fameux garçon? Lili, ne fait pas attention a lui et tout ira bien.
Addison- Lili, ne fait pas attention a lui, ok? Il n'aime pas les changements et les personnes qu'il ne connais pas personnellement.
Liliana- Mais, il ne connaît pas mon frère non plus, pourtant il n'est pas comme ça avec lui.
Charli- Non mais de toute façon, quand je suis arrivée, il était comme ça avec moi mais pas avec Dixie. N'essaye pas de le comprendre, c'est juste Nick.
Liliana- Si tu le dit.
Nous montons mes affaires dans ma nouvelle chambre. Avani, Addison et Dixie descendent et Charli reste avec moi pour m'aider à ranger. On termine et descendons. Comme il est déjà 18h24, tout le monde préfère commander. Chacun commande ce qu'il veut et nous attendons que se soit livré. Un quart d'heure plus tard, tout est là, et nous mangeons. Il y a une bonne ambiance mais je sens un regard sur moi. Je regarde autour de moi mais ne voit personne. Je me dit que ce n'est rien. Je continue de manger mes ramen mais sens encore une fois cette impression que quelqu'un me regarde. Je fini de manger et attend qu'une des filles termine aussi, comme ça je ne monte pas seule. En plus je voudrais parler à quelqu'un de ce que j'ai ressenti à table. Quelques minutes plus tard, Charli finit et nous montons ensemble.
Charli- Ça va? Tu parais un peu bizarre depuis qu'on a manger.
Liliana- Oui, ça va. Mais depuis la tantôt j'ai l'impression qu'on me regarde. Je sais pas, c'est bizarre.
Charli- Oui, moi aussi j'avais ça au tout début. C'est juste Nick qui t'analyse. C'est rien, ne fait pas attention à lui.
Liliana- Mais je ne sais même pas ce que je lui ai fait pour qu'il soit comme ça. J'fais toujours de mon mieux pour que les gens m'acceptent et j'en ai marre.
Charli- Liliana, ne fait pas attention à lui ok? Si tu veux avec les filles on ira lui parler.
Liliana- Merci. Je vous aime trop.
VOUS LISEZ
F*ck You - Nick Austin
FanfictionQue ce passerait t'il si vous habitez à la Hype House? Lisez mon histoire pour savoir.