F O R T Y F O U R

2.9K 127 36
                                    

PDV LILIANA

- 4 jours plus tard -

Aujourd'hui, j'ai décidé de lire la lettre de Nick. Je sais que ça va me faire du mal, mais j'en ai besoin. Je m'assieds sur mon lit, et lis la lettre. Elle me brise le cœur et je me mets à pleurer. Je fait ce qu'il me demande et ne l'appelle plus. Lui non plus ne m'appelle pas. Je suis de plus en plus triste. Thomas a dit qu'on arrêterait tout aujourd'hui. Il a maintenant 1M d'abonnés, ce qui est assez pour lui. En parlant de ça, je vais le rejoindre et lui demande quand on va l'annoncer. Il me dit que c'est le bon moment. On fait une petite vidéo pour dire que c'est fini entre nous, puis la postons. Il me fait un câlin, dit au revoir à tout le monde, puis quitte la maison. Maintenant, je suis vraiment seule. Même si on faisait semblant, ça m'occupait la tête. Je sais que je vais penser à Nick. Je regrette mes mots envers lui. Pour essayer de m'occuper, je descend et prend de la glace. Je vais dans le salon, et m'assied dans le canapé. Tout le monde se mets d'accord pour regarder un film. On mets Nos étoiles contraires. Le film commence, et moi je mange encore de la glace. Une fois mon pot vide, je vais dans la cuisine pour en reprendre. Je retourne dans le salon, et m'assied à nouveau. Le film est tellement triste, que je me mets à pleurer. Le film se termine, et on en remets un autre. Comme celui d'avant, je me mets à pleurer. Quand lui aussi se termine, je monte me doucher. Je m'habille et redescend. Je vais dans la cuisine et mange. J'ai perdu 4 kilos depuis que Nick est parti. Bref, je mange, ce qui me fait un bien fou. Je monte dans ma chambre, et lis un livre pour me changer les idées. Je n'arrive pas à me concentrer, donc j'appelle les filles pour faire une soirée entre nous, mais les gars viennent rester avec nous. Ils prennent les masques pour le visage, et s'en mettent partout, ce qui me tue de rire. On fait des TikToks pour le compte de tout le monde, puis on les poste. Je regarde les TikToks que j'ai posté, et vois qu'il y en a un avec Nick, ce qui me fait du mal. On avait l'air heureux, j'hésite à l'effacer, mais au final, le laisse. Je me perd dans mes pensées quand Avani vient me parler.

Avani- Lili, tu m'écoutes?

Liliana- Non, pardon. Tu disais?

Avani- Addison veut se teindre les cheveux. Tu en veux aussi?

Liliana- Oui, pourquoi pas.

Avani- Vient dans la salle de bain.

Liliana- J'arrive.

Je laisse mon téléphone, puis vais dans la salle de bain rejoindre les filles. Addison étale déjà la texture bizarre dans ses cheveux, et je fait de même. Quelques instants plus tard, mes cheveux sont d'une couleur beaucoup plus foncé, du brun. Je me regarde dans le miroir, et je préfère cette couleur. Elle me va beaucoup mieux. Je fait un TikTok pour le montrer à mes abonnés, puis retourne dans ma chambre, où tout le monde est. Je vois qu'il ont ramenés de chips et des bonbons. Ryland me complimente sur mes cheveux, puis retourne vers les gars pour manger des bonbons. Je fait pareille que lui, et nous nous amusons beaucoup. Les garçons font n'importe quoi, ce qui me fait rire. Tout le monde se mets dans un cercle, et nous racontons des choses sur nous. Tout le monde raconte n'importe quoi, et j'adore cette ambiance. Quelques anecdotes plus tard, on entend la sonnette, mais personne n'ouvre. La personne resonne, et comme personne se lève pour ouvrir, j'y vais. Je descend, puis m'avance vers la porte pour l'ouvrir. Je m'attendais à tout, sauf à ça.

~~~
Heheheh, j'aime trop la fin de ce chapitre  😂 breffff j'espère que vous avez aimé ((: bisous x

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant