34. Nozaki

72 21 3
                                    

Vendredi 7 août

YES = enfin un bivouac où on est tous seuls ! Super ambiance. C'est les rangers le problème ? Sauf que si on fait tout le temps des pauses challenges plongeon le plus rapide dans le lac, ça va être dur de finir le travail. C'est grave ? j'adore aller me baigner dans le lac + le dernier dans le lac est de corvée = je suis obligée d'y aller. Trop dure la vie !


TROP BON la soupe froide de Pete : avec un ingrédient mystère ... tadada (roulement de tambour) = des courgettes ! Plein de courgettes et c'est trop bon : étonnant ! Sauf Bullet : il n'aime pas !

Recette trop bonne de la soupe de courgettes de Pete (YES avec des courgettes !) :

· Des courgettes
· Un peu de menthe
· Sel
· Poivre
· Crème
Pas de proportions, c'est tout au pif. Du grand art comme d'hab.

Couper les courgettes en petits morceaux. Faire cuire dans une casserole avec un peu d'eau. Quand elles sont molles (piquer au couteau), égoutter. Attendre un peu que ça refroidisse. Les écraser avec un verre (ou mieux les mixer : penser à amener un mixer en bivouac + un groupe électrogène !)
Couper la menthe en petits morceaux. La mettre dans la soupe + sel + poivre.
Faire refroidir dans un tupperware dans la rivière ou mieux au frigo : penser à amener un frigo en bivouac + un groupe électrogène !
Servir froid avec un peu de crème.

Hier soir, on a fait quoi ? J'ai un trou de mémoire. Oh my


Samedi 8 août

Même pas eu le temps de finir d'écrire hier = j'ai dû courir dans le lac pour échapper à la corvée de bois. On a pris combien de bain hier ? 7 ? 8 ? Bullet aussi jouait avec nous. C'est vraiment mieux sans les Rangers = c'est la maxi fiesta.

Hier soir : soirée bières + musique + lac = trop bon. Un peu mal à la tête ce matin : tant pis. A cause du tabac roulé de Tom ?

Rafa n'a même pas pris la peine de faire semblant de se coucher dans la tente = c'est mort pour l'option 5) ?

+ y'a plus de doute = l'option 14) se concrétise : Tom + Fred se dévorent des yeux, donc option 2) et 3) = tout faux. A moins qu'ils ne soient échangistes ?

Sauf que Tom + Fred = aucun bisou : ils font quoi ? Ils se prennent pour des gosses à la maternelle ? Allez mon gars, fonce = Laura Ingalls elle n'attend que ça.

C'est Benji qui va être content : ne plus avoir le pot de super glue à traîner tout le temps ! + ça me libère un créneau puisque ça ne va pas le faire avec Matt (dur les australiens. Il lui faut un dessin ou quoi ?)

Conclusion : ils sont aveugles les mecs ici ou quoi ?


OH MY GOD ! Jo est un Dieu ! Un truc de malade ! Il m'a fait un massage extraordinaire ! Presqu'une heure et sur tout le corps : même la figure et les doigts. Hmmm les doigts, excellent ! Je renais ! Moi qui étais tendue + crispée + avec des douleurs partout dans le dos + les jambes lourdes = je suis hyper zen. Sauf que Bullet aime bien me lécher la figure quand je suis allongée pour le massage : il fait partie de la prestation ?

Pourquoi je n'ai pas accepté son massage plus tôt ? Je suis folle ? Ou bien je suis folle d'avoir accepté ? Jo a un don et il ne le divulgue que maintenant : pourquoi ? Il a quelque chose à cacher lui aussi ?

Penser à reconsidérer l'option 7) : Zaki + Jo = pourquoi pas si j'ai un massage par jour ? + il est bien musclé + bien bronzé + pas trop mal avec la barbe + la star de la guitare = c'est le fils caché de Bob Dylan ?

J'adore cette journée : samedi 8 août 1998 = I love you.

Même le travail hyper fatigant.

Maintenant je vais faire quoi : un petit cours de guitare, du yoga ou un massage ?

Et pendant ce temps-là, à Tapachula (mon été dans les bois)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant