L'héritière Black avait laissé accès libre à la bibliothèque du manoir et Hermione avait rapidement sondé les lieux. Bellatrix lui avait permis la possibilité de vaquer entre Poudlard pour suivre les maigres enseignements qu'ils disposaient en ces temps chaotiques et sa demeure.
Les fonds de sa famille n'avaient rien à envier aux rayons que protégeait sauvagement Mme Pince. A la seule exception que les ouvrages étaient bien plus sombres et l'étude magique qu'ils renfermaient étaient avancée, secrète et profondément noire. En vérité, c'était tout juste ce dont la jeune femme avait besoin. En réalité, elle avait dû revoir ses attentes. Elle ne détruirait pas le Horcruxe de Harry, elle n'avait pas le temps pour réaliser ce genre de magie. Il fallait limiter au plus les effets de la lutte. Le séisme allait tout détruire, remuer, ébranler la terre qui s'ouvrirait sur son passage et la brèche béante avalerait tout. Hermione voulait contenir l'épicentre. Il fallait éliminer tous les Horcruxes, protéger Harry, le garder en sécurité et détruire l'enveloppe charnelle du Seigneur noir. Elle avait appris à réaliser l'antidote à sa Lycanthropie, de loin l'une de potions les plus ardues à réaliser, mais elle ne nécessitait pas de conditions particulière, seulement une grande précision et un soin particulier. Cela, elle en était capable.
Elle avait conscience que cela ne ferait que retarder l'échéance, une nouvelle fois. Il lui fallait du temps. Elle sauverait Harry, emmènerait dans son aura protectrice Ron, Luna, Ginny et ceux qu'elle ne pourrait compter. Puis ils détruiraient la dernière parcelle d'âme noire, l'ultime fragment. Il suffirait d'ôter les écailles avant qu'elles ne s'éparpillent et déchire son frère. Elle en avait appris plus en quelques semaines ici qu'en trois mois à Poudlard. Leur enseignement était bon, elle ne pouvait le nier. Mais ils étaient trop frileux pour proposer des cours plus avancés, plus... Dangereux. Très certainement moins clairs aussi. Comment leur en vouloir? Les pires sorciers ont un jour été sur les bancs de ces écoles. Ils craignaient la venue de ces mages, plus encore de leur permettre l'épanouissement. Ils fallait cacher la connaissance. Détruire les preuves de ce qui pouvait être néfaste. Se protéger pour évincer les futurs criminels. Seulement, elle n'avait pas eu les armes à disposition pour se lever contre ces mêmes monstres. Il faudrait se battre et espérer.
Hermione avait laissé filer l'espoir que Bellatrix se range finalement avec elle, avec l'ordre, depuis longtemps maintenant. Elle ne lui en voulait pas, c'était bien ainsi. Elle craignait pour la Mangemort qui devrait esquiver les foudres tout en composant pour se retourner quelque soit le résultat. C'était terrifiant. La lionne ne pouvait se permettre de laisser ces pensées nécroser sa concentration. Il lui fallait apprendre pour protéger les siens. Protéger l'héritière Black.
Bellatrix regardait son invitée s'affairer un peu curieusement. La tension ne cessait de croitre, sa marque la brulait de plus en plus souvent, son Seigneur avait besoin de son lieutenant. Elle ne s'y soustrayait jamais et le servait avec le plus de dévotion qu'il fut possible d'offrir. Dumbledore n'était pas réapparut pour l'heure, mais il laissait ses directives à McGonagall qui avait hérité de son rôle provisoirement. La sorcière valsait entre les ordres avec une souplesse déconcertante, elle exécutait chaque tache avec habilité, tant et si bien que son Seigneur lui promit un trophée pour sa victoire. Elle aurait la fille si elle le souhaitait. Si la Sang de Bourbe survivait alors il lui en ferait présent, elle pourrait en disposer comme elle l'entendait.
Bellatrix avait tiqué. Il lui avait fallut lutter pour offrir son plus cruel sourire qui s'étira sournoisement sur son visage, pour remercier son maitre. Pour que ses mots sirupeux se glissent entre ses lèvres en reconnaissance de sa magnanimité.
Les deux effraies veillaient tendrement sur leurs sorcières. Hermès se laissait aller au contact quand Agapé se lovait contre sa poitrine blanche. La lionne s'était surprise à aimer la compagnie de ces créatures bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle aimait sentir les serres d'Hermès sur son épaule et le poids d'Agapé sur ses bras lisses quand la chouette cherchait la chaleur de son buste pour y trouver la paix et le repos. Elle l'envoyait porter du courrier à ses amis, si elle assistait au cours, elle passait le plus clair de son temps à apprendre, elle partageait son savoir, de leur côtés, ils se préparaient également, elle leur promettait de les confronter bientôt, mais tous savaient que leur amie était là, qu'elle veillait sur leurs arrières. Hermione était l'ombre qui saurait les guider et les empercherait de choir sur le sable humide et poisseux des arènes poussiéreuses. Ils lui faisaient confiance, elle les aidait à distance.
VOUS LISEZ
La lune change de Mue et les humains de peau [Bellamione]
Fiksi Penggemar/!\ Classé adulte pour représentation graphique de la violence - pas de violence sexuelle/!\ Hermione est majeure. Les rôles peuvent s'inverser, la roue tourne et détruit les certitudes quand les formes se modulent et que la nuit dévore les silhouet...