Elly arriva à son lieu de travail,avec Molly comme toutes les autres fois,mais cette fois-ci, son patron ne semblait pas du tout content.
Lui :Madame,je vous prie de ne pas emmener votre fille ici,Les clients ne supportent pas ses cries et pleurs.
Elly : Oui monsieur,je m'excuse.
Lui :Bien.
Puis il partit,où pourrait-elle emmener Molly, si elle ne pouvait plus rester au restaurant avec elle ?
Lana : Elly,j'ai entendu ta conversation avec le patron,Molly est ta petite-fille pas vrai ?
Elly :Oui.
Lana :Alors qu'elle reste avec sa mère !Elle n'a même pas encore un an,qu'elle ne sait même pas qui l'a accouché.
Elly :Lana,ma fille l'aurait bien voulu,mais elle est très prise.
Lana :Qu'est-ce qui l'empêche de prendre des congés pour s'occuper de sa fille ?personne ne lui a demandé d'en faire si elle ne peut pas s'en occuper.
Elly :Je t 'interdis lana,ne parle pas comme ça de ma fille.
Sandra :À moins que ta fille ne soit une prostituée ...
Elly :Comment oses tu parler de ma fille de la sorte ?
Shalini : Laisse tomber Elly,ce ne sont que des gamines de 19 et 23 ans qui ne savent pas quoi dire,J'ai fais endormis Molly,il faut demander la permission au patron pour emmener la petite.
Elly :Oui mais où, elle n'a que 11 mois et l'emmener dans une garderie me ferait très peur.
Shalini :Tu devrais peut-être essayer de le faire,c'est la seule chose que je trouve meilleure.
Elly :Je vais démissionner pour m'occuper de ma petite fille.
Shalini :Tu es sérieuse ?
Elly :Oui,c'est la meilleure des choses que je peux offrir à ma petite Molly et aussi à ma fille Mia.
Shalini :Tu es une grand-mère formidable, je viendrai te voir souvent et aussi notre molly,sans oublier de t' emmener tes gâteaux préférés.
Elly :Merci shalini.
Shalini :Allez !.
Elly prit Molly,puis démissionna ,sous l'étonnement de tous,elle partit avec sa petite fille à la maison.
†
Mia arriva dans le bar,dans ces vêtements.
Elle trouva Mr Tyron Trevor sur une table au fond,telle une reine elle s'approcha de lui.
Mr Tyron :Quelle déesse ! Vous êtes sublime.
VOUS LISEZ
VIENS
SpiritualBattu,Haï et abandonné dans son enfance,il grandit avec une haine dans le cœur, jusqu'au jour où un être spécial lui tend la main : viens à moi...