|11|🔹

179 42 0
                                    

Bénir Dieu en toutes choses,dans les jours de joie comme dans les jours de malheur,Elly était morte suite à un accident alors qu'elle partait chercher du travail,heureusement qu'elle n'avait pas emmené molly avec elle.

Shalini changea les vêtements à molly ,la regarda puis pleura,c'était difficile pour elle de supporter l'absence de son amie.

Shalini :Molly,j'espère que tu ressemblera à Elly en grandissant,son sourire,sa joie et surtout son amour pour christ,tu en feras de  même pas vrai ?

Shalini avait l'envie de garder Molly, mais il fallait qu'elle accomplisse le désir de son amie,remettre l'enfant à sa mère.

  
                               †

Adams : Cette fille a osé se jouer de moi !Je vais l'exterminer !

      Un mois après.

Ivy :Toi et Collins êtes toujours ennemis ?

Thanatos : On ne se parle pas depuis,mais J'espère qu'on s'entendra après que toi et moi,nous nous marions.

Ivy :J'ai une idée ! Soit esclave de mon frère comme ça il t'aimera

Thanatos :Esclave tu dis ? Mais...

Ivy :Je serai avec toi,Collins a juste peur que tu me fasse du mal,mais une fois qu'il te remarque ,ta serviabilité envers lui,je suis certaine qu'il t'aimera.

Thanatos :OK,on commence par quoi ?

Ivy :Lui faire le petit déjeuner,la lessive,un massage tous les jours et faire les courses pour lui.

Thanatos :???

Ivy : Ne reste pas planter là,allons maintenant.

Collins se leva et alla à table,lorsqu'il fut surpris de voir thanatos lui servir du café .Il s'étonna puis  vérifia s'il n'y avait pas du poison à l'intérieur.

Thanatos :Bois,je n'oserai jamais te tuer de cette manière, mais avec un flingue !

Ivy :Excuse toi !

Thanatos :Désolé, je n'oserai jamais te tuer.

Collins remarqua que sa soeur obligeait thanatos à lui obéir ,mais pourquoi ?

Ivy : Tu en veux encore ?

Collins :Ça va,je pars me doucher.

Thanatos :Je te conduis jusqu'à  ta chambre ?

Collins : Tu es ridicule comme ça.

Ivy tira thanatos dehors.

Ivy : Faisons lui une grande fête, comme si c'était son anniversaire.

Thanatos : À vos ordres .

Lorsqu'il sortit dans le jardin,Collins trouva une superbe décoration ,des amis,de la nourriture ,de la musique...

Collins :DE LA FÊTE ?

Thanatos :On l'a fait pour toi ,tu devrais nous...

Ivy :T'es content frère ?

Collins :Quel est le but ?

Thanatos :Arrêtes de fais la tête .

Ivy :En fait,c'est pour vous unir,toi et thanatos. Vas-y récite lui ton poème.

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant