Collins : D'où connais tu un certain Young Lee?
Thanatos : Ce fut un ami que j'ai tué.
Collins : Ah OK.
Thanatos : Je dois me rendre à mon rendez-vous .
Collins : Tu ne m'avais jamais dis que tu avais un rendez-vous.
Thanatos : Dois-je tout te dire ?
Collins : Au moins,fini ta bouteille,je resterai seul avec ces deux belles demoiselles,merci mec .
Thanatos vida sa bouteille,puis ivre,monta dans la voiture et partit jusqu'à l'église,il n'y avait personne à part le pasteur Nathan.
Pst Nathan : Vous venez dans la maison du seigneur ivre ???
Thanatos : Et qu'est-ce-que cela peut bien te faire ? Tu sais,j'étais avec des pétasses qui m'ont obligé à boire.
Puis il sortit son arme et l'essuya devant le pasteur.
Thanatos : Je ne vais pas tirer,arrêtez de me regarder comme ça !
Puis il tomba sous l'effet de la drogue.
Thanatos se leva,il faisait jour,et les oiseaux faisaient un drôle de bruit dans le jardin,il ne savait pas où il était,mais ce qui est sûre,est qu'il n'était pas cette fois-ci avec une fille.
La lumière du soleil,transperçait,la fenêtre de la chambre où il était ,laissant apparaître une lumière jaune,il se leva du lit puis ferma.
Pst Nathan entra avec le plateau de petit déjeuner pour thanatos.
Pst Nathan : Vous êtes réveillé ?
Thanatos : Ne le vois-tu pas de toi-même ?
Pst Nathan : pourquoi avez-vous refermer les fenêtres ? Il fait si sombre !
Thanatos : Ces bestioles d'oiseaux m'agaçaient avec leur bruit,elles ne savent même pas chanter.
Pst Nathan : Je vous laisse prendre votre douche et votre déjeuner,puis vous me retrouverez dehors.
Pst Nathan sortit,Thanatos se rendit compte qu'il avait passé la nuit chez cet homme, puis il y avait 13 appels manqués de Collins,14 messages de sa part.
Thanatos après avoir déjeuner et prit une douche,sortit et trouva le pasteur dans son salon,devant sa bible.
Thanatos : J'aime pas cet endroit.
Pst Nathan : Vous avez déjà fini ? Bien ,j'ai à vous parlé.
Thanatos : Comment venir à Jésus ?
Pst Nathan : En arrêtant de pécher.
Thanatos : Suis-je un pécheur ?
Pst Nathan : Tout le monde est pécheur, mais tu peux décider d'abandonner le mal et suivre Jésus, Jésus ne voudra sûrement que tu emmène des prostitués dans ton lit,que tu couche avec des femmes qui ne te sont pas mariés, Jésus ne voudra sûrement pas que tu te drogue.
Thanatos prit mal ce que venait de dire Pst Nathan, mais il savait que Jésus avait peut-être raison de penser de telles choses .
Pst Nathan :Il t'aime et est prêt à te transformer seulement si tu accepte.
Thanatos : Vous vivez seul ?
Pst Nathan :Oui,j'ai décidé de vivre pour Jésus et de consacrer ma vie pour lui.
Thanatos se dit que Jésus partageait sans doute,son idée de haïr les femmes.
Pst Nathan : Mais celui qui veut se marier peut le faire, chacun est libre de ce choix.Moi j'aimerai qu'un jour tu me dise "Je suis père ,je suis marié ,et j'ai christ dans ma vie "
Thanatos après avoir entendit cette phrase,se souvint de ivy ,puis ne voulant pas faire sortir des larmes devant Pst Nathan, il sortit sans lui jeter le moindre regard.
†
Lorsqu'il sortit de chez le pasteur,il monta dans sa voiture,puis trouva son père,à l'endroit où ils s'étaient vu hier.
Il était assis sur ce banc,puis recevait de l'argent qu'on lui donnait,Thanatos comprit qu'il était devenu mendiant,un homme riche comme lui,comme il l'était auparavant, comment a-t-il pu être réduit de la sorte ? Thanatos ressentit de la haine suivit de tristesse pour lui.Il descendit de sa voiture puis alla s'arrêter en face de lui,son père avait la tête baissée, les vêtements sales et déchirés, la peau séché par le froid.
Thanatos : Soulevez votre maudite tête de mort !
Il souleva la figure,et vit le jeune-homme qui lui avait annoncé hier la mort de son fils.
Thanatos : Je suis désolé, que votre fils soit mort.
Lui : Je ne pourrai plus rien faire de cette vie, il ne me reste qu'à conserver ces petits instants de vie .Quel est votre nom ?
Thanatos : Thanatos.
Lui : dieu de la mort ?
Thanatos : Oui,je contrôle la mort ,et c'est moi qui ai tué votre fils,il m'avait supplié de le laisser mais...
Contre son entendement, le vieil homme se leva puis attrapa la chemise de Thanatos.
Les larmes remplissaient ses yeux,il eu du mal à s'exprimer, car il ne savait pas comment sortir ces mots de sa bouche.
Lui :Vous... Vous avez tué...
Thanatos le poussa : Dégagez vos mains de misère sur moi !
Le vieil homme se mit à s'étouffer,thanatos le laissa là, puis partit dans sa voiture,à l'intérieur, il se mit à pleurer,car il n'aimait pas voir son père dans un tel état.
†
Il arriva à domicile, trouva Collins avec ces deux prostituées de la veille, il les chassa puis arrêta la musique.
Collins : Hé ! Qu'as tu ? Où as tu passé la nuit ? Tu me la présentera pas vrai ?
Thanatos : J'ai pas envie de te parler.
Collins : Quoi ? Tu as vu un fantôme ?
Thanatos : J'ai vu mon père !
Puis ses larmes s'échappèrent,Collins se leva du sofa et alla vers lui.
Collins : Tu as vu...ton père ?
Puis il pouffa de rire,comme si tout était marrant chez lui .
Thanatos : Tu ris sous l'effet de la drogue ? Il n'y a rien de rigolo !
Collins : Tu pleures comme une fillette,parce-que tu as vu ton père, Quel choux !
Thanatos : Je dois mettre fin à ses misérables jours,je dois le tuer ce soir !
Collins s'étonna d'entendre cette phrase.
Collins : Tu n'a pas encore oublié ce passé ?
Thanatos : Oui,je l'ai oublié, c'est la raison pour laquelle je veux exterminer toutes personnes qui veulent me le rappeler.
Collins : Je serai été d'avis avec toi,si seulement il n'était pas ton père, tu dois pardonner à ton père,nous avons d'autres trucs à faire,ne te pourris pas la vie en versant ton sang.
VOUS LISEZ
VIENS
SpiritualBattu,Haï et abandonné dans son enfance,il grandit avec une haine dans le cœur, jusqu'au jour où un être spécial lui tend la main : viens à moi...