|15|◻

147 48 1
                                    

Shalini fit un rêve qui la fit réveiller en sursaut,il était cinq heure,molly balançait ses petits bras dans son berceau,Mia n'étant toujours pas entrée .Shalini s'agenouilla puis pria,quelques minutes après, la porte s'ouvrit.

Shalini :Mia,où étais tu passée ? Pourquoi viens tu maintenant ?

Mia : Je n'ai rien à vous expliquer shalini, c'est ma vie privée !

Shalini :Tu te prostitue donc !

Mia lui fit un regard comme pour lui demander :Et alors ?

Mia :Merci d'avoir surveiller Mia, vous pouvez partir maintenant.

Shalini : La fornification,la prostitution emmènent à l'enfer !

Mia :Nous vivons l'enfer chaque jour,comme nous vivons le paradis chaque jour.

Shalini : J'ai fais un rêve à propos de toi

Mia :Ne venez pas me faire la morale chez moi chère madame.

Shalini :Je m'excuse mais je me disais qu'il était bon de te dire ce que Dieu pense de toi.

Mia :J'ai pas besoin de son appréciation,chère ange ,allez-y le dire à votre Dieu !

Puis elle balança son sac à main sur le lit,puis entra dans la douche.
Shalini fit le biberon de Molly,puis sortit ,elle allait être en retard au restaurent.

Mia sortit de la douche et ne la trouva pas,elle était plutôt contente de ne pas
revoir Shalini,car elle détestait qu'on lui fasse la morale sur sa vie.

Mia :Quelle femme !

                                  †

Une semaine après.

La tristesse l'envahissait de plus en plus,même s'il essayait de la faire passer par la drogue,les cigarettes et par les filles de joie,Collins se sentait toujours triste et coupable de la mort de sa soeur,il aurait dû la protéger plus.

Il savait que si soeur disait un vœu avant de mourir,était qu'il soit en paix avec thanatos, ce serait certainement qu'il se  préoccupe de thanatos comme si c'était son frère à lui,il savait combien de fois ,elle aimait thanatos.

Collins était assis dans un bar tout seul ,fumant et buvant ,il était perdu dans ses pensées ,lorsqu'une main lui caressa l'épaule.

Collins souleva la tête,et trouva une brune,une prostituée certainement vu son habillement.

Elle :Je vous tiens compagnie ?

Collins :Veux tu passer la nuit avec un saoul ? Je pourrai te tuer.Rentre chez toi.

Elle : Je connais bien des types comme toi,vous parlez comme ça à cause du prix ?

Collins leva les yeux ,encore une fois et la trouva très belle.

Elle : Je ne serai pas chère ,emmener moi avec vous

Collins : On va chez moi ?

Elle : ça marche.

Puis ils partirent dans la voiture de Collins .

Plus tard,ils furent arrivés à son domicile,Ils rentrèrent à l'intérieur, Collins lui dit :Il y'a mon frère à l'intérieur, je te veux pour lui.

Elle :On ne s'était jamais parlé de ton frère,Je ne suis pas une p*te moi !

Collins :Et si on doublait le prix qu'on s'était dit avant de venir ici.

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant