Quand il s'imaginait en ce moment avec sa femme et sa fille ,tous trois heureux ,s'imaginant être un bon père, avoir une belle famille comme il l'avait imaginé ...mais que tout son rêve avait été gâché juste par la faute de cette femme,là par terre,méritait-elle vraiment d'être pardonnée ?
Elle a non seulement tué sa femme mais aussi sa fille, elle l'a détruit.
Il aurait pu encourager Collins à lui tirer une balle dans la tête ,mais il se souvint de Jésus .Lui qui n'a point commis de fautes a été crucifié par les hommes,mais il n'a pas gardé rancune envers ces personnes, au contraire il est même mort pour ces personnes, pour qu'ils soient sauvé, pourquoi ne devrait-il pas à son tour pardonner ?
Simple pardon.Collins : TU RÉPOND OU JE TIRE IMMÉDIATEMENT !
Young : ARRÊTES !
Collins : Que veux tu ? Que je la laisse échapper comme tu l'as fais avec Adams ? Sous prétexte que...
Young : Pour l'amour du ciel,ne verse pas son sang.
Collins : Pourquoi ? POURQUOI ?
Young : Pardonne... pardonne parce-que tu as rencontré Jésus ,pardonne parce-qu'il t'a pardonné à ton tour...pardonne parce-que tu n'es plus le même... Pardonne parce-que c'est la volonté de Dieu.
Mr Trevor ne comprenant pas l'attitude de Young,qu'il appelait toujours Thanatos ,Haussa un sourcil,Lana quant à elle, pensait qu'il voulait juste lui faire une sale blague.
Mr Trevor se levant de son sofa,regardait plus attentivement la scène surpris de l'attitude de Young.
Lana : SI VOUS NE TIREZ PAS MAINTENANT ! C'EST MOI QUI LE FERAIS À VOTRE PLACE !
Dit-elle en se levant.
Collins en larmes,baissa le revolver.
Mr Trevor : Pourquoi...pourquoi vous ne tirez pas ?
Collins jeta difficilement l'arme par terre,et sans tarder,sortit de cette maison.
Young le suivit.
Tandis que Mr Trevor et sa femme restèrent choqués.
Mr Trevor : Que s'est-il passé ?
Lana : TU VEUX LE SAVOIR ???
Mr Trevor n'avait pas envie de regarder Lana en face,elle lui avait fait tellement de mal en tuant Ivy.
Mr Trevor : Prends juste tes affaires et quitte ma maison avant que je n'appelle la police.
C'était tout son paradis qui partait là, Lana ne se voyait pas quitter ce riche foyer.
†
Deux semaines après.
L'anniversaire de Molly arriva,elle allait avoir deux ans en ce jour.
Mia avait prit l'initiative de faire juste une petite fête à trois, elle avait quand même informer shalini qui n'était toujours pas dans la ville.
Mia et Young avaient tout organisés, décoration,Gâteau et cadeaux.
Autour de la table ronde,sur laquelle était posé un magnifique gâteau d'anniversaire, Mia et Young lui chantaient un joyeux anniversaire.
Molly dans les bras de young,jouait avec ses cheveux.
Mia : Maintenant il est temps de souuufflerr !!!
VOUS LISEZ
VIENS
SpiritualBattu,Haï et abandonné dans son enfance,il grandit avec une haine dans le cœur, jusqu'au jour où un être spécial lui tend la main : viens à moi...