.
Trois semaines aprèsTout avait bien changé
Lana s'était elle-même dénoncée à la police.
Tandis qu'Adams avait fui le pays.Young s'était habitué à entendre Molly l'appeler "papa "
Elle croyait même qu'il était son papa à elle.
Lui,il s'était habitué à elle,et l'aimait comme sa fille à lui.
Sauf qu'il n'allait pas rester éternellement avec elle,la voir grandir,et ceci le rendait encore plus triste.
Mais il avait prit la décision, celle de retrouver son père et d'entamer une nouvelle vie.
†Lorsqu'elle vit venir Young,
Molly balbutia " papa " puis tendit ses mains pour qu'il la prenne d'entre les mains de Mia.Mia : C'est pour annoncer une mauvaise nouvelle que tu m'as appelé ?
Dit-elle inquiète.
Young : Mauvaise pour moi mais je ne crois pas qu'elle soit si mauvaise.
Mia : tu part ?
Young hocha la tête, il vit Mia changer d'humeur, elle devint triste et...
Young : Tu pleures ?
Essayant d'essuyer ses larmes,elle dit.
Mia : Non,c'est juste que tu vas nous manquer énormément moi et...
Il ne s'était jamais imaginé qu'elle allait pleurer le jour où il partirait.
Mia : C'est juste que...ça va,c'est normal après tout ,tu n'allais pas resté éternellement avec nous.
Mais se souvient-il quand même de Molly ? Se demanda Mia.
Elle s'était habituée à lui,à l'appeler papa, pourquoi veut-il partir maintenant ?L'entoura de ses bras,Young ne dit que "Désolé"
Mia : Non,mais c'est juste,je suis désolée d'avoir pleurer comme une gamine.
Dit-elle avec un sourire.
Mia : Après tout on pourra s'appeler .Et puis il y'a Shalini .
Young : Oui.
Mia : Pourrais-tu venir voir Molly de temps en temps ? Pour ne pas qu'elle soit affectée par ton absence.
Il ne pouvait pas lui dire non,ce serait tellement décevant,mais il devrait aller chercher son père, si possible à Séoul.
Young : Je pars pour Séoul.
Mia ne voulait pas qu'il finisse par abandonner à cause d'elle,elle s'efforça de sourire
Mia : C'est bien,j'espère que tu le retrouvera enfin et que Dieu veille sur toi...enfin je vais te faire des crêpes... Je...asssied toi...tu...
Young : Laisse je t'accompagne faire les crêpes.
Mia : O...OK.
Elle avait tellement hâte, que cette soirée finisse et que Young parte une bonne fois pour toute,pour pouvoir laisser échapper ses larmes.
Son désir était arrivé, Young était parti,parti pour de bon.
Tandis qu'elle pouvait enfin pleurer.†
Jeudi 6h p.m
Deux ans plus tard.Après que tout fut près, Callie et Collins rejoignirent la tablée, constituée de Jamie et de Maro avec la bouffe.
VOUS LISEZ
VIENS
SpiritualBattu,Haï et abandonné dans son enfance,il grandit avec une haine dans le cœur, jusqu'au jour où un être spécial lui tend la main : viens à moi...