Collins : On va ensemble ?
Thanatos : De toute façon,je ne trouverai pas de boulot vas-y,j'irai mendier.
Collins : C'est cool comme métier la mendicité ,aussi le babysitting ça t'irait mieux.
Thanatos : Tu ne voudras sûrement pas que je te casse une dent ?Alors disparait !
Collins : Ouais bye.
Thanatos repensa à tout ce qui lui avait dit Le pasteur Nathan, Il se dit qu'il devrait arrêter de paraitre mauvais devant les gens et d'aimer comme le fait Jésus, mais ce n'est pas si facile en action.
Il prit sa bible,puis sortit avec .
Il alla dans son endroit de tous les jours,le parc où il pensait trouver du calme pour méditer sur la parole de Dieu.
Psaumes 119.
Heureux ceux dont la conduite est irréprochable,
Qui règlent leur vie sur la loi du seigneur !
Heureux ceux qui suivent ses ordres et lui obéissent de tout leur coeur !
Ceux-là ne commettent aucun mal,mais ils vivent comme Dieu le demande.Toi,Seigneur, tu as révélé tes exigences,pour qu'on les respecte avec soin.
Ah,que je sache me conduire avec fermeté
En m'appliquant à faire ta volonté !
Alors je n'eprouverai aucune honte
En revoyant tes commandementsJe te louerai sans arrière-pensées
En étudiant tes justes décisions .
Je m'appliquerai à faire ta volonté ;
Ne cesse jamais de me soutenir !Quand on est jeune ,comment garder une conduite pure ?
Thanatos fut interrompu par sa lecture,lorsqu'il entendit des pleurs de bébé.
Thanatos : Encore vous deux ?
Mia : Que veux tu ? Je n'habite pas loin d'ici, je passe donc par ici pour atteindre ma maison .Mais toi,tu ne fais rien de tes journées, rien qu'un va-nu-pieds !
Thanatos savait que s'il lui rendait en mal ce qu'elle venait de lui dire,se serait péché, sa lecture de la bible ne sera qu' inutile ,et ses tentatives pour avoir Jésus dans sa vie,serait inutile,tout ça,à cause de cette simple fille.
Il ferma sa bible sans rien dire.
Mia : Tu vois que je n'avais pas menti .
Molly ,on s'en va.Thanatos : Elle s'appelle molly ?
Mia : De quoi tu te mêle ?
Thanatos se leva puis se dirigea vers la poussette de molly,puis la regarda à l'intérieur.
Mia : Dégagez ! Ma fille n'est pas une exposition
Il se sentit triste en la voyant,elle est bébé, mais il se rappelle de sa fraise,Grâce à elle,il s'était une fois rapproché de ivy .
Thanatos : Et sa grand-mère ? Elle portait des verres.
Mia ( étonnée ): Tu connais ma mère ?
Thanatos : Je ne te parlais pas toi.
Mia : Où l'as tu vu pour la première fois ?
Thanatos n'avait aucune envie de lui répondre,mais la colère ne devrait plus prendre dessus de lui.
Thanatos : C'était ici.Avec votre fille.
VOUS LISEZ
VIENS
SpiritualBattu,Haï et abandonné dans son enfance,il grandit avec une haine dans le cœur, jusqu'au jour où un être spécial lui tend la main : viens à moi...