F3⃣I9⃣N

332 60 21
                                    

Mia lui fit mettre ses chaussures, puis elles sortirent.

Mia lui fit mettre ses chaussures, puis elles sortirent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Molly : Papa est venu avec ma robe ?

Mia : Je sais pas.

Molly : Il vas rester avec nous ?
Mia la regarda sans savoir quoi dire,était-ce une bonne idée de dire à cette fillette que celui qu'elle croit être son père ne l'est pas ?

Peut-être ,elle obtiendra réponse en...elle se décida d'envoyer un message à Young.

Mia : Tu ronfle encore ?

Deux minutes après,il lui répondit.

Young : Matinale ,toi

Mia : Oui,j' emmène Molly voir son père.

Young l'appela aussitôt.

Young : Tu es sûre ?

Mia : Oui...il veut la voir,et je pense que les séparer serait mauvais.

Après un long silence,Young répondit.

Young : C'est une bonne idée... Je...

Mia : Je suis désolée, mais je veux pas qu'il y ait des histoires ,une fois qu'elle grandit et qu'elle apprenne la vérité.

Young : Vous allez-vous rencontrer où ?

Dix minutes après, Mia et Molly arrivèrent à l'endroit du rendez-vous, un peu loin,elle vit Ezra arrivé avec un petit garçon, son fils.

Une fois à leur niveau, Ezra sourit de plus belle, ce jour était enfin arrivé, parler à sa fillette,lui dire qu'il est son père, l'entendre dire "papa, je t'aime"

Ezra : Salut Mia.

Mia : Salut

Dit-elle en posant les yeux sur le marmot.

Ezra : Ah,lui...c'est mon fils,il s'appelle Dylan.

Mia : Ça va Dylan ?

Dylan : Oui.

Mia : Viens je t'emmène voir les écureuils.

Dit-elle en le prenant

Molly attrapa la jupe de sa maman, elle avait reconnu le monsieur qui l'effrayait .
Mia ne savait pas comment lui empêcher de toucher à sa fille.

Mia : Molly,arrête d'être trouillarde,ce monsieur est gentil .

Ezra lui tendit les mains : Viens,je ne te ferai pas de mal.

Molly : Non,je veux pas ! Je veux papa.

Commençait-elle à hurler
Mia restait silencieuse,car elle ne pouvait pas empêcher Ezra de parler à sa fille,elle ne pouvait pas non plus accepter de voir sa fille dans un tel état.

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant