|2|💞

406 55 0
                                    

Lorsque sa mère sortit avec le bébé, Mia leur fit un au-revoir puis se faufila dans sa garde-robe

Lorsque sa mère sortit avec le bébé, Mia leur fit un au-revoir puis se faufila dans sa garde-robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle choisit ces vêtements, les enfila puis sortit à son tour. Elle travaillait dans un magasin de vêtements à new York mais également s'y prostituait sans que sa mère ne le sache.
Elle ne compte pas le lui dire,elle ne la comprendrait jamais.

Adams gara la voiture près d'un parc.

Adams :C'est le type en bleu là-bas.

Collins :J'y vais maintenant.

Thanatos : S'il refuse le prix ,envoie une balle sur sa main ,puis arrache lui la mallette moi et Adams resterons dans la tire.

Collins descendit de la voiture avec la drogue dans la poche. Il arriva près de monsieur Trevor,un milliardaire à qui ils vendaient de la drogue.

Mr Trevor : Où est la marchandise.

Collins :Elle est sur moi. La somme d'abord.

Mr Trevor :Vous n'acceptez pas de marchander ?

Collins :Dépêchez-vous je dois m'en aller,avant que la police ne nous surprenne.
Collins lui remit la drogue,puis
Mr Trevor lui remit une somme d'argent.

Collins :Ce n'était pas le prix !

Mr Trevor :Auriez-vous cru que je depenserai autant d'argent pour cette petite marchandise ? NON!!!

Collins pointa un calibre sur monsieur Trevor, comme pour l'amener à se soumettre.

Mr Trevor : même pas peur de ton machin.

Mr Trevor sortit à son tour son arme.

Mr Trevor : Je savais que j'aurai à faire à un délinquant cette nuit.Je me suis donc préparé à t' accueillir .Alors qui est le maître ?

Collins : Vous avez gagnez aujourd'hui, mais demain ce sera à mon tour de gagner.

Mr Trevor : Ah!Ah!Ah! Ça marche bel ami.

Collins rangea son arme puis rejoignit ses deux amis.

Thanatos :Alors ?

Collins leur lança la somme .
Thanatos et Adams après l'avoir compté se mirent à rire.

Collins :Qu'est-ce qu'il y'a de si drôle ?

Thanatos :Où est le reste de l'argent ?

Collins :Je l'ai transformé en feuilles,abracadabra Collins le magicien ,c'est ça vous voulez entendre ?

Adams : Tu n'as pas réussi c'est ça ?

Collins :Oui,il avait une arme sur lui,et j'avais pas envie de sortir blessé dans cette histoire pour quelques sous de plus.

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant