| 13 |⏺

163 45 1
                                    

Cinq mois plus tard .

Thanatos et ivy savaient enfin le genre de leur bébé, une fille,ils étaient contents de même que Collins qui ne faisait que compter les mois,pour pouvoir avoir sa nièce dans les bras.

Ce matin, ils étaient tous dans un jardin public ,en vue de prendre des photos de souvenirs ,leur fille se souviendra en grandissant de lorsqu'elle était dans le ventre de sa maman .

Alors qu'ils étaient là tous ensemble, Ivy s'écroula au sol ,quelqu'un l'avait tiré une balle dans la tête.

Thanatos ° Collins : IVYYYY!!!

                                  †

Trois semaines qu'ivy était morte avec le bébé, trois semaines que thanatos n'avait pas quitté la pièce dans laquelle il s'était enfermé, trois semaines que Collins s'enivraient dans les bouteilles d'alcools.

Thanatos pensa qu'il devait venger la mort de sa future femme et de sa fille,il pointait déjà Adams du doigt et était certain que  ce soit lui.

Il essuya ses larmes,se déchira le dos,puis promis de tuer Adams, et même si la police avait promis de retrouver et d'enfermer l'assassin de Ivy.

Il alla retrouver Collins dans sa chambre,elle était désordonnée et puait de l'alcool.

Thanatos : Je suis désolé.

Collins :Je ne  verrai plus jamais  de ma vie, ma soeur,ma jumelle,ma Ivy

Thanatos :J'aurai dû assassiner cet Adams.

Collins : Pourquoi pense tu qu'il l'aurait tué ?

Thanatos : Qui d'autre ?

Collins :Si c'est lui...AAAAHHHH !!!

                                   †

Michelle : C'est bien,je te tiens par la main,tu ne tomberas pas. Dis maman...

Molly :Touta..touta

Michelle :Touta Touta,je suis certaine que tu seras une grande chanteuse .C'est bien ,tu marche bien, viens que je t'emmène te promener .

Mia entra en ce moment .Elle alla déposer son sac à main dans le fauteuil puis se dirigea à la cuisine.

Michelle s'empressa de lui dire,que molly apprenait à marcher.

Michelle :Votre fille,elle apprend la marche.

Mia :Ah,c'est bien.Elle ira retrouver son père à pied ,une fois qu'elle marchera bien.

Michelle :Pourquoi dites vous ça ? Vous devrez être contente pour elle.

Mia : Et si je ne l'étais pas ? Peut-être me renvoyeras tu ? Peut-être me punira-tu ?

Michelle :Excusez-moi si j'ai mal parlé.

Mia :Oui c'est ça,occupe toi de tes affaires.

                                   †

Thanatos alluma une cigarette,puis ouvrit la bible,il la lisait mais n'y prêtait pas trop d'importance.

Collins : Toujours lisant ?

Thanatos :D'où viens tu ?

Collins : Dire quelques mots à ivy au cimetière.
Je lui ai dis de ne pas t'en vouloir si tu tenais à te remarier,elle m'a dis OK .

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant