|12|🔸

161 43 1
                                    

Collins : Viens te coucher ,je t'ai fais le lit.

Ivy : ça va,j'ai pas très sommeil.

Thanatos :Couche toi,je t'apporte ton plat préféré.

Collins :Je vais acheter des vêtements pour bébé .

Ivy :Mais pas maintenant ! Je ne suis même pas encore à deux mois de grossesse,comment saurais tu si c'est une fille ou un garçon ?

Thanatos :Ne sois pas idiot prend des vêtements de couleurs vert,jaune ,orange .

Collins :Compris !

Une heure plus tard,ils étaient tous là à son chevet,thanatos lui massait les pieds ,tandis que Collins lui racontait des histoires drôles, Ivy pouffait de rire à chaque minute.

Thanatos :Nul .

Soudain, Adams fit son apparition.

Tous :Adams ?

Adams :Arrêtez de me regarder comme ça.

Collins :Où avais tu mis ton téléphone ?

Adams :J'ai pas de téléphone,je l'ai jeté lorsque...lorsque laisse tomber.Que se passe -t-il ici ?

Ivy :Je suis enceinte ,j'attends un bébé de thanatos.

Adams :  Un bébé ?

Puis il ria de plus bel.

Thanatos : Tu as peut-être vu ta grand-mère avec sa coiffure de mariage ?

Adams :Non,je me moque juste de toi,vous êtes tous débiles,Ivy a plusieurs mecs,puisque c'est une prostituée ,donc tu n'es pas le père de son enfant !

Ivy : Comment ...

Collins :Comment oses tu parler de ma soeur comme ça !

Thanatos :Elle l'était peut-être mais maintenant elle est à moi et cet enfant est mien.

Adams :Bah, continuez votre délire, moi je pars me coucher.

Adams rentra dans sa chambre s'enferma à l'intérieur, prit un couteau puis se déchira le bras,pour faire passer sa douleur .
Il prit une arme ,l'a chargea ,puis ricana.

                                 †

Mia :Pleures ! Pleures ! Tes pleurs ne pourront rien changé puisque je t'ai puni,tu ne mangeras pas .Tu n'aurais dû pas pleurer à la chambre d'hôtel !
Je t'avais prévenu de ne pas me provoquer, mais toi tu ne m'a pas écouté !

Mia s' assise un instant,puis agacée par les pleurs de molly, elle se leva et alla lui donner du biberon.

Mia :Pas besoin de me remercier.
Je vais te trouver une baby-sitter ,ça te va ?

                                  †

Alors qu'elle était seule,Ivy reçu un message de la part de Adams.

Adams :Enceinte ?

Ivy :Tu as un problème avec le fait que je sois enceinte ?

Adams :Non,non,je me rappelle juste que j'avais aimé une menteuse,une menteuse .

Ivy :C'est de ma faute,je m'excuse.

Adams :Tu t' excuse vraiment ?

Ivy :Oui,c'était le seul moyen pour que vous m' acceptiez dans cette maison.

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant