|10| 👀

189 51 5
                                    


Shalini : Comment te sens tu après ce baptême ?

Elly : J'ai l'impression que c'est un nouveau départ avec Jésus, et c'est le cas.

Shalini :Oui le baptême consiste à se rapprocher de Dieu et à marcher selon l'esprit et non selon la chair.

Elly :Je suis déterminée à ne pas tomber dans la tentation, je ne veux pas finir mes jours en enfer.

Shalini : Oui.Moi à 18 ans,je me suis faite baptisée, mais je n'avais point changé en moi-même, je me suis dit que ce baptême était inutile .Être baptisé, c'est naitre de nouveau .
Et maintenant, je l'ai compris.

Elly :Que le nom de l'Éternel soit loué. J'ai perdu ma bible,il y'a deux semaines.

Shalini :Quoi ? Et pourquoi c'est maintenant que tu me le dis ? Tu n'as donc pas lu la bible durant deux semaines ?

Elly :Je lisais la bible qui se trouvait sur la table,mais je me suis dis qu'il fallait te le dire maintenant.

Shalini :Ce n'est pas grave tu peux la prendre,j'ai une deuxième avec moi. Que la personne qui a récupéré ta bible puisse en faire bon usage.

Elly : Je l'espère aussi.

                                  †

Adams : Tu vas me croire maintenant ? Ta sœur se prostitue avec Mr Trevor pour apporter du fric à thanatos.

Collins voulut parler,mais lorsqu'il vit ivy sortit de l'hôtel avec Mr Trevor, il descendit de la voiture ,puis se dirigea vers eux,il frappa Mr Trevor à coups de  poings puis tira ivy jusqu'à la voiture.

Ivy :Mais...

Collins :TAIS-TOI  S*LOPE !

Ivy : CESSE DE TE MELER DE MES AFFAIRES !

Collins :TANT QUE JE RESTERAI TON FRÈRE, JE ME MELERAI DE TES SALES AFFAIRES !

Une fois à la maison,il poussa ivy dans sa chambre et partit s'en prendre à thanatos.

Collins :Tu te sers de ma soeur pour avoir du fric ?

Thanatos :De quoi parles tu ?

Thanatos :TU TE SERS DE MA SOEUR POUR AVOIR DU FRIC ? OUI OU NON ?

Thanatos :Oui.

Collins : MAIS JE VAIS TE TUUUER !!

Puis il sortit son arme et la pointa sur thanatos.

Adams : Tu vas commettre un meurtre.

Collins :TAIS-TOI !

Thanatos :Tu as peut-être besoin de verser du sang,vas-y ,fais le maintenant, de toute façon,je déteste ce monde !.

Collins :Tu le dis parce-que tu as peut-être peur que je tire dans ta tête ?
Je ne vais pas le faire à cause de ivy,mais  tu vas devoir t'éloigner d'elle.

Thanatos : Ivy sera ma future femme,je ne peux pas m'éloigner d'elle.

Collins et Adams :Ta future quoi ???

Collins baissa son arme,puis se dirigea dans la chambre de sa sœur.

Adams :Tu t'es donc foutu de moi ? Toi aussi tu sors avec elle ?

Thanatos : Prends comme tu veux .

Adams s'énerva puis sortit.

Ivy : C'est qui ?

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant