Callie enleva ses talons et les échangea contre des ballerines, Tandis que Collins enleva sa veste et se mit devant son ordinateur.Collins : Tu pars voir ta mère ?
Callie : Oui, je reviens dans quelques heures.
Collins : Je t'accompagne ?
Callie : Reste ça se voit que tu es fatigué par cette journée.
Tu appelle Young ?Collins : Ouais.
Callie : OK,bye chéri
Lui faisant la bise.
Collins : Je viens te chercher si tu as fini.
Callie : OK.
Dit-elle en sortant.
Collins lança le numéro de Young.
Il ne tarda pas à décrocher.Collins : Ne me salut pas,tu viens quand ?
Young : Je te manque ?
Dit-il avec un rire.
Collins : Même pas.
Young : Et ta femme ?
Collins : Callie vient de sortir, de ton côté ça va ? Tu ne t'ennuis pas trop peut-être ? Tu pourrais revenir ,tu sais.
Young : Je crois que je vais rester.
Collins : Tu es sérieux là ? Et moi qui croyais que tu aimais cette femme et sa fille.
Young : Mia ?
Collins : Peu importe son nom,elle ne te manque pas ?
Young : Ah,si. Mais je pense que ça passera.
Collins : Je ne le crois pas.
Young : Peu importe. Je veux que tu me rende un service .
Collins : Voyons voir si je peux t'aider.
Young : Vend la villa et fais-en un don de charité,je sais qu'il y'a des milliers de personne qui en auront besoin.
Après un moment de réflexion et de surprise, Collins lança : Tu es sûre ?
Young : Oui,je ne crois pas qu'elle me sera utile plus tard,à toi non plus je le pense ?
Collins : Oui,mais...
Young : Un autre service ?
Collins : Vas-y j'ai pas le choix.
Young : Peux tu regarder d'un oeil près, ma fille et sa mère ? Si elles ont besoin de quelque chose, fais le moi savoir .
Collins : T'inquiète, son futur mari s'en occupera,tu n'es pas jaloux j'espère.
Young : Tais-toi, et fais ce que je te demande.
Je t'envoie son adresse par e-mail.Collins : D'accord mais...C'est vrai que tu ne reviendra plus ?
Young : Peut-être quand votre fils aura 10 ans.
Rigola-t-il.
Collins : Ma femme n'est pas encore enceinte,mais si tu le pense,Amen.
Young : Amen.
†
Shalini et Molly s'amusent à danser sur le titre My life de the walls group.
VOUS LISEZ
VIENS
SpiritualBattu,Haï et abandonné dans son enfance,il grandit avec une haine dans le cœur, jusqu'au jour où un être spécial lui tend la main : viens à moi...