|16|🔘

142 46 0
                                    


Collins : QU'ATTENDS TU DONC POUR TIRER ??

Thanatos : JE T'AI DIS QU'ON NE LE FERAS PAS MOURIR !!!

Collins voyant qu'il était sérieux,voulu lui arracher l'arme pour tirer sur Adams, pendant qu'ils se débattaient sur le revolver,Adams prit la fuite.

Collins : MAINTENANT IL EST PARTIT PAR TA FAUTE !

Thanatos ne lui répondit pas,puis sortit,Collins en colère renversa tout dans le salon d'Adams puis sortit après.

                                  †

Shalini : Tu vas ressortir après ?

Mia : Il me faut gagner de l'argent.

Shalini : Si ce n'est pas être très curieuse,je peux savoir  quel métier tu exerce ?

Mia : SI ! C'EST TRÈS CURIEUX !

Shalini : Je m'excuse si je t'ai offensé .J'avais à te raconter un rêve que j'ai fais à propos de toi ,si tu veuille bien m'écouter.

Mia ne dit rien,puis continue à manipuler son téléphone.
Shalini comprit qu'elle était d'accord avec le fait qu'elle voulait lui raconter le rêve.

Shalini : Je t'ai vu,Enchaînée dans une maison sombre,dans laquelle tu te prostituais avec tous les êtres de la terre,quand je dis êtres, je parle aussi des animaux et tout,tu étais torturée, mais ne semblait pas lassée de la prostitution, au contraire tu criais " VENGEANCE ! VENGEANCE !

J'étais comme une spectatrice devant ce rêve, je ne pouvais rien faire pour te sauver,tout ce que je ressentais était de la tristesse pour toi.

Je me suis réveillée ensuite de cet affreux cauchemar, puis j'ai prié pour toi.
Peut-être que tu te sens mal pour quelque chose qui t'est arrivé et que tu veux de venger ,mais en te livrant à la prostitution.
Même si tu n'y  crois pas,ton corps est le temple de l'Éternel,tu ne dois pas le vendre,ce n'est pas une marchandise...

Alors qu'elle pensait que Mia ne l'écoutait pas,shalini la vit fondre en  larme et  se faufiler dans sa chambre, dans laquelle elle s'enferma à l'intérieur.

                                   †

Thanatos vida sa deuxième bouteille de bière,puis yeux tournants,prononça cette phrase : POURQUOI M'EN AS TU EMPÊCHÉ ? TU LE SOUTIENS C'EST ÇA ???
MAIS JE SUIS CONTENT,JE SUIS CONTENT JE NE PARLAIS PAS AU VENT,Jésus tu existe.

Il se réveilla le lendemain matin,avec une nouvelle fille ,dans une chambre inconnue.

Thanatos : Pourquoi m'as tu emmené ici ?

Elle : Tu m'as payé pour une nuit avec toi dans cet hôtel.

Thanatos se redressa du lit,puis attrapa sa main,elle lui sourit puis dit : Je vous trouve charmant,que faisiez vous tout seul dans un bar à cette heure de la nuit ?

Thanatos la  regarda dans les yeux puis dit : Connais tu Jésus ?

Lorsqu'elle entendit cette phrase, elle se leva brusquement du lit,prit son sac à main : Encore un chrétien qui se fait passé pour un ange galant !

Puis elle ferma la porte derrière elle.

Thanatos se doucha puis sortit de l'hôtel et se rendit à domicile, il savait qu'il avait des comptes à rendre à Collins mais ne savait pas par où commencer,comment se justifier,dire que c'est Jésus qui l'en a empêché, alors qu'il ne le connait même pas assez ?

Il ouvrit la porte,et trouva Collins en train de donner des coups de poings remplis de colère à la porte,celle-ci s'était même abîmée, on pouvait voir le degré de colère et de haine qu'il dégageait

Thanatos : Collins,arrête .

Collins se retourna et trouva la personne qu'il n'aimerait pas voir à cette heure, il se jeta sur thanatos, l'accueillit de coups de poings.
Vu que celui-ci ne se défendait pas,il le laissa, l'attrapa cette fois-ci  par les cols.

Collins : SALE TYPE ! TU N'AVAIS JAMAIS AIMÉ MA SŒUR ! COMMENT AS TU OSÉ ME DUPER, MOI ???

Thanatos : Baisse le ton,il y'a plus important à te raconter que la colère.

Collins le poussa au mur,puis rentra dans sa voiture ,la démarra et partit.

Thanatos se sentit insensé, de n'avoir pas tué Adams, il s'en voulait tellement qu'il dû se mettre lui aussi à donner des coups de poings à la porte .

Mais lorsqu'il se souvint qu'il avait eu une raison de ne l'avoir pas fait, Thanatos dit cette phrase à Jésus : Ne te cache pas à moi ,ni à Collins ,viens et donne nous la paix,viens et venge toi-même la mort de ivy ,ma femme et à Lizzie ma fille,tu sais, c'est le nom que j'avais prévu lui donner,seulement si elle naissait.

                                   †

Une semaine passa après cet incident.

Molly avait commencé à formuler des mots ,mais pas très audibles .
Shalini avait prié pour elle et sa mère, puis étais retournée dans sa ville natale,mais avant elle avait convaincu Mia de chercher un travail normal, elle lui avait dit d'aller travailler ,dans le restaurant où elle travaillait avec elly,car le patron cherchait de nouveaux employés.

Mia au début hésitante, fini par accepter, car elle avait enfin compris qu'elle ne se vengeait  de personne en  se prostituant, mais au contraire, elle se faisait du tort à  elle même, elle a donc décidé de consacrer sa vie à sa fille Molly,à être une bonne mère, à apprendre à aimer cette fille,même si elle lui rappelait toujours Ezra.

Le matin,elle déposait Molly à la garderie puis allait travailler,le soir,elle venait la reprendre .
Mais cette nouvelle vie n'était pas non plus facile pour elle,des gens qu'elle connaissait,des gens avec qui elles s'étaient prostituée, s'étonnèrent de la voir dans un restaurent en train de travailler,d'autres sans vergogne crièrent à leur potes qui étaient à côté d'eux "N'est-ce pas Mia la prostituée ? Je l'ai déjà eu avec moi.

Et ce n'était pas qu'au restaurant ,que ce genre de chose arrivait,mais partout où elle pouvait les rencontrer, avant qu'elle l'était,ça ne lui disait rien d'entendre ces paroles,maintenant qu'elle ne l'est plus,elle se sent triste et honteuse que tout le monde la connaisse comme une fille de joie. Elle avait bien essayé d'élever sa fille,loin de tout  ce monde,ne pas entendre leurs critiques,leurs voix,mais c'est comme si empêcher que les étoiles apparaissent dans  le ciel durant 3 ans,à part si le créateur lui-même en décide. Alors si le créateur a la possibilité de faire ceci,il a alors la possibilité de la faire sortir de ce cauchemar.

                

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant