Pst Nathan : Une fois que nous décidons d'être en Christ,nous devons le suivre de tout notre coeur,de tout notre esprit,de tout notre âme, nous devons abandonner toutes ces choses du monde,tous ces désirs de la chair,le racisme,la colère,la vengeance et tout autre péché ...
Après le culte,Thanatos rejoignit pst Nathan.
Pst Nathan : Calvin !
Thanatos : Vous me donnez chaque jour de nouveau noms.
J'ai écouté votre message d'aujourd'hui.Pst Nathan : Ça t' a fait du bien ?
Thanatos : Pas du tout.Je me suis senti visé et ça me mettait mal à l'aise.
Pst Nathan : Ces péchés concernent tout le monde et moi même,tu n'es pas le seul à avoir commis ces actes,
Jésus t'aime et il veut que tu change .Thanatos : Comment changer pour lui plaire ?
Pst Nathan : D'abord enlève ce nom de toi ,Thanatos est un dieu que les grecs louaient,DIEU était contre ce fait,car il n'y a qu'un seul Dieu que nous devons prier,c'est lui le Dieu d'Abraham, d'Isaac ,de Jacob et de Moïse.
Toi,tu es maintenant un enfant de Dieu,tu dois vivre désormais dans la lumière,car Dieu seul est vérité.
†
Callie : Jésus a dit " je suis le chemin et la vérité, personne ne va pas au père ,sans passer par moi "
Nous ne pouvons pas plaire au monde,sinon nous serons ennemis de Dieu,
Une fois en Jésus, nous devons arrêter de pécher, et de lui donner tout notre coeur...Maro ( mère de Callie ) : Il faut surtout l'aimer plus que tout .
Jamie ( père de Callie ) : Qu'en pensez-vous Collins ?
Collins : Euh...oui,oui,tout est vrai.
Callie : Maintenant, ouvrons lui notre coeur,parlons lui,disons lui que nous voulons changer,pour lui ressembler ...
†
Le lendemain 6 h.
Collins lui jeta un coussin en pleine figure,qui le fit réveiller.
Collins : Cesse de dormir ,j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer .
Thanatos : Il s'agit de quoi ?
Collins : CHRÉTIENNE ! CHRÉTIENNE ! ELLE EST CHRÉTIENNE !
thanatos : Tu veux parler de...comment s'appelait-elle déjà ?
Collins : CALLIE ! Tu t'imagines Thanatos, comment ais-je pu tomber amoureux d'une chrétienne ?
Thanatos : Appelle moi young .
Collins : QUOI ??? Vous êtes tous tarés, toi,Callie...
Donc désormais young .
†
Mia : Hey ! Salut,on se croise encore une fois de plus.
Young : Content de vous revoir . Vous partez où ?
Mia : Chercher ma fillette à la garderie et vous ?
Young : Je suis en recherche de boulot .
VOUS LISEZ
VIENS
SpiritualBattu,Haï et abandonné dans son enfance,il grandit avec une haine dans le cœur, jusqu'au jour où un être spécial lui tend la main : viens à moi...