Mr Trevor laissa tomber son portable,Lana sursauta surprise,elle laissa tomber le portable qu'elle tenait en main.
Un silence de mort régnait, Lana ne savait toujours pas pourquoi son mari était comme ça,Furieux,avait-il entendu la causerie avec Adams ?
Elle essaya quand même de l'approcher.
Lana : Tyron ça va ?
Il devint rouge comme une tomate puis s'assit sur la chaise.
Il la regardait comme s'il avait juste envie de l'étrangler en ce moment.Lana : Quoi ? Tu as quoi ? Quelque chose...
Il se leva contre son entendement et la gifla fort,qu'elle tomba par terre.
Des larmes commencèrent à ruisseler de ses joues.Lana ne su quoi dire à part pleurer.
Lana : Tu...tu me pardonne ?
Mr Trevor : FERMES LÀ ! FERME LÀ !
Lana : Cesse de me malmener !
Mr Trevor : Tu n'es qu'une garce ! Tu as TUÉ IVY !
Lana : Non,..non...ce n'est pas moi !
Mr Trevor : C'est qui donc ?
L'approchant avec un revolver en main.
Lana : Tu ne vas pas me tuer quand même ! Pas à cause de cette stupide fille !
À entendre cette phrase,Mr Trevor la souleva par les cheveux et la gifla encore.
Mr Trevor : C'EST TOI LA STUPIDE FEMME ! TU N'AURAIS DÛ PAS LA TUERR !!!
Lana : Pourquoi ? Pourquoi ? Ne devrais-je pas le faire si tu trainais avec des prostituées à longueur de journées que d'être avec moi TA FEMME !
Mr Trevor jeta son arme par terre,puis toujours furieux composa un numéro inconnu.
Lana eu peur,très peur,appelle-t-il la police ?
Elle essaya de l'arracher le mobile,mais il la " jeta" par terre.Lana : Nooon ! Arrête, je vais tout t'expliquer !
Mr Trevor : TU LA FERME !...Oui,vous m'avez déjà oublier ? Trevor à l'appareil...
•
Collins avec Callie ( balandant )
Callie : Tu es vraiment drôle ! Et quand t'es revenu sans ta soeur,ta mère je suis certaine qu'elle...
Le portable de Collins sonna ,Young qui l'appelait.
Young : Urgence !
Collins : Je ne suis pas docteur encore moins un pompier,qu'est-ce qu'il y'a ?
Young : Je ris.
Collins : Alors ?
Young : J'ai reçu un appel d'un certain Trevor vous le connaissez ?
Collins : Non monsieur.
Young : Arrêtons maintenant les blagues. Il veut que je sois là ,devant son domicile et maintenant.
Collins : Pourquoi ?
.
Young : J'ignore. Mais je crois qu'il veut te parler toi,parce qu'il m'a demander si j'étais Thanatos le frère de Ivy .Collins : Et ?
Young : Je lui ai dis oui,c'est moi à l'appareil .Et il a demandé à me voir urgemment .
VOUS LISEZ
VIENS
SpiritualBattu,Haï et abandonné dans son enfance,il grandit avec une haine dans le cœur, jusqu'au jour où un être spécial lui tend la main : viens à moi...