Chapitre 8

584 80 37
                                    

Jungkook.


- Terminé pour ce matin. Vous grignotez, vous digérez et on fait une générale, lança Seokjin avec autorité alors que ses danseurs épuisés s'arrêtèrent net dans leurs mouvements et retombèrent comme des marionnettes dont on aurait lâché les fils.

Jimin se laissa tomber au sol en compagnie d'autres avant d'entamer quelques étirements, machinalement. Le jeune homme de tout à l'heure venait de réapparaître devant Seokjin en collant. Jimin profita de la vue de ses cuisses puissantes que surmontait un ferme fessier galbé dans son collant noir. Le torse du jeune homme ne demandait pas non plus son reste : moulé dans un tee-shirt ou justaucorps mat, sa poitrine musclée était à peine suggérée, mais Jimin ne put s'empêcher de baver en pensant à ce qu'il pouvait y avoir d'autre sous cette fine couche de tissu. Il fut tiré de sa rêverie par une voix qui lui parvint de loin.

- Jimin !

Le jeune homme blond reprit ses esprits en secouant légèrement la tête et constata qu'il se mordait – discrètement mais tout de même – le coin de la lèvre.

- Au lieu de rêvasser comme tu l'as fait toute la matinée tu ferais bien d'aller manger quelque chose, histoire de reprendre des forces, fit Jin d'une voix portante.

En effet. Il était à présent seul assis au milieu de la scène et les autres se dirigeaient vers les coulisses. Seokjin l'avait-il vu lorgner le jeune inconnu ? Il n'en savait rien mais le-dit inconnu le fixait les yeux grands ouverts, et sa bouche un peu ouverte elle aussi, dessinait un rond parfait.

- Jimin ? demanda-t-il.

Le blond hocha la tête.

- Impossible ! Quel honneur ! ajouta l'autre sur un ton tout à fait enjoué.

En s'approchant, Jimin se rendit compte que c'était d'un regard admiratif que le beau brun le fixait. Il lui tendit une main :

- Jungkook ! se présenta-t-il.

Il avait un ton de voix un peu enfantin, ou était-ce son attitude depuis qu'il avait entendu le nom de Jimin ?

Alors le blond lui décrocha un joli sourire charmeur, sachant bien pourtant en son fond que ce si beau jeune homme ne devait pas être intéressé par les hommes, et prit sa mains entre ses deux mains à lui. Elle était chaude et légèrement moite.

- Enchanté, fit-il.

Qui était ce jeune homme si séduisant en collants noirs qui le connaissait ?

- Tu connais Jimin ? demanda alors Jin toujours à leurs cotés.

Jungkook lâcha la main du blond et hocha la tête.

- On était dans la même école ! dit-il avec toujours autant d'enthousiasme dans la voix.

Puis il se retourna vers Jimin.

- Enfin moi je le connais mais lui sûrement pas... Il était le meilleur danseur lors de sa dernière année, et notre modèle à moi et mes camarades.

- Je n'en doute pas, acquiesça Jin.

Jimin ne le connaissait pas en effet. Il l'avait sûrement croisé mais ne s'en souvenait pas... A cette époque il était encore avec son ex et ne lorgnait pas autant les jeunes gens.

- Euh... merci, répondit Jimin flatté. Et... bienvenue ?

Il interrogea Jin du regard.

- Je l'espère bien ! lança ce dernier de sa voix stridente. Jungkook nous rejoindra peut-être d'ici quelques mois une fois son diplôme obtenu, il est juste venu me montrer sa progression, dit-il pour répondre à Jimin.

Jimin hocha la tête.

- Bonne démonstration dans ce cas, lui souhaita Jimin, et au plaisir, ajouta-t-il avant de laisser les deux hommes seuls.

Cependant Jimin ne quitta pas tout de suite la salle et debout dans un coin des gradins il observait la scène dont un des deux pans de rideaux était tiré. Jungkook avait fini de s'échauffer et tournoyait déjà dans les airs. Il enchaînait sans peine une ligne au moins aussi dure que celle que Jimin avait répété toute la matinée. Jimin ne put s'empêcher, avec une pointe de jalousie dans le regard, de reconnaître qu'il était particulièrement doué. Il tourna tristement les talons.

*




Enchanté #Jungkook ! Bienvenu dans l'histoire :)

Et moi je vous dis à bientôt pour la suite !

Tacha'

Backstage [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant