Yoongi.
Else – Paris.
Forcement ça lui avait repris. La nuit durant il s'était réveillé plusieurs fois en sursaut, se rendormant tant bien que mal à chaque fois. Tae était présent dans ses rêves et à chaque fois il mourrait : de courtes séquences de la mort de Tae, c'est ce dont il avait rêvé toute la nuit. Et quand il se réveillait, Tae était quand même mort. Tôt le matin il avait finalement abandonné l'idée de se rendormir si c'était pour revivre les derniers jours de Taehyung sans cesse.
À l'heure du petit-déjeuner son corps tremblait encore, des flashs de la voiture percutant le corps de son ami qui lui revenaient à l'esprit dès qu'il relâchait un peu la pression de sa conscience sur son subconscient. Il avait mal à la tête, il se sentait maladif ; mais ce n'était pas le pire. Le pire c'était la douleur dans sa poitrine, le poids du chagrin, de la perte qui l'empêchait presque de respirer. Il s'était rendu au réfectoire à la fin du service mais n'avait touché à rien, malgré le regard culpabilisant du personnel et les menaces quant à la privation de certaines des libertés qui lui restaient. Il avait rendez-vous avec sa psy cette après-midi, il ne se sentait pas la force de tenir jusque-là.
Il ne se rendit pas à la réunion du groupe de parole, pas non plus aux activités du matin ; il resta couché en boule dans un coin de couloir, à même le sol froid, complètement vide, avec parfois des sursauts de larmes et des crises d'angoisses qui lui reprenaient, essayant de se taire au maximum dès que quelqu'un approchait, étouffant des gémissements dans sa manche ou se mordant le bras pour ne pas qu'on l'entende.
Totalement vidé, il n'alla pas non plus manger le midi – il n'avait même aucune idée de l'heure qu'il était. Effondré sur le sol, il changeait parfois de place, légèrement, quand celui-ci prenait trop la chaleur de son corps et migrait de quelques mètres vers un endroit plus froid : cette fraîcheur était la seule garantie qu'il était encore en vie.
Des traces de morsures ornaient son poignet droit et remontaient le long de son avant-bras. Certaines étaient marquées jusqu'au sang. Il avait encore de la bave au coin de la bouche, de la morve qui coulait sous son nez et les larmes avaient dévasté son visage. Mais pendant les quelques instants qui suivaient ses crises il se sentait non pas bien mais apaisé ; puis une angoisse reprenait le dessus, sa respiration s'accélérait et la douleur revenait. Il donnait alors à nouveau un coup de dents inutile dans sa propre chair, de plus en plus fort, de plus en plus profond, jusqu'à saigner les dernières fois, mais bientôt ça ne calmerait plus sa douleur. Puis il pleurait, retenant les sanglots quand il fallait. Il ne voyait pas de porte de sortie. Enfin si, il pensait bien à quelque chose mais aurait-il cette fois la force d'aller jusqu'au bout ?
Jimin était tranquillement installé dans sa chambre comme indiqué pour faciliter sa digestion, un peu de musique dans les oreilles. Il était vraiment reconnaissant à Hoseok de lui avoir apporté ce mp3 avec plein de vieilles musiques de quand ils étaient jeunes, il souriait quand certaines lui rappelaient des moments heureux. Il s'en voulait d'avoir boudé ainsi son ami quand il était venu la veille, mais le repas du soir était l'un des plus difficiles pour Jimin, la fin de journée faisant resurgir les angoisses du jeune homme.
Digérer, même le peu de nourriture qu'on lui imposait, n'était pas facile, sans compter la sensation d'estomac plein que Jimin détestait et la peur panique de reprendre du poids dès qu'il voyait son reflet, dès qu'il s'habillait et surtout dès qu'il pensait à la danse. Il avait presque envie de continuer à vomir tellement il avait déjà l'impression d'entendre des remarques sur son physique, de voir des regards pesants.
VOUS LISEZ
Backstage [Yoonmin]
FanfictionYoongi est un jeune musicien, il passe ses journées à écrire des paroles de chansons. Enfermé dans son monde il a beaucoup de mal à sortir de la situation dans laquelle il est depuis presque 4 ans maintenant. Seulement il travaille dans une école de...