Chapitre 46

389 70 31
                                    

A la maison.

Who – Lauv ft. BTS (Jimin & Jungkook).


Le blond avait investi le lit seulement, déposant le grand sac qui contenait à peu près toute sa vie depuis bientôt trois mois au pied du grand matelas posé à même le sol. Le reste de la pièce était vide ; ça paraissait très grand, ça ne l'était pas tellement, la pièce était toute en longueur.

- Tu comptes venir dormir ici quand ? demanda Jimin en s'asseyant sur le matelas recouvert d'un drap et d'une couverture.

Yoongi déposa le sac contenant ses affaires dans un coin.

- Je ne sais pas, je ne sais pas si je suis prêt.

Jimin hocha la tête.

- Je te garde la place au chaud en attendant si ça ne te gêne pas.

Il avait pris le coussin et le serrait contre lui, entre ses jambes qui dépassaient du matelas.

- Tu pourras toujours me chauffer la place ensuite, dit Yoongi un sourire en coin.

Jimin ne connaissait pas ce coté un peu coquin de Yoongi, pourtant il n'arrêtait pas depuis qu'il était arrivé, à croire que Hoseok et lui s'étaient passés le mot.

- C'est ta chambre, je ne veux pas m'imposer. Si je suis toujours là quand tu emménages il reste le canapé, très confortable aussi il paraît.

Yoongi se laissa tomber à coté du blond.

- Je sais qu'on n'a pas trop parlé d'où on en était mais je n'ai pas décidé de revenir sur le baiser que je t'ai donné la dernière fois qu'on s'est vu. Ce n'était pas une erreur.

Jimin sourit et roula pour se rapprocher de celui aux mèches vertes. Il hésita avant de se blottir contre lui. Adolescent au début de sa relation avec Haneul, il avait adoré échanger des câlins tous simples, avant que ça ne devienne plus sérieux. Il ne savait pas si Yoongi aimait ça mais lui, il adorait la proximité avec le corps des gens, enfin avant... Mais peut-être allait-il retrouver ce plaisir maintenant qu'il commençait à aller mieux. Yoongi ne broncha pas quand la tête du blond vint se poser sur sa poitrine, il afficha même un petit sourire que Jimin ne vit pas.

- On a le temps, articula alors Jimin, la tête toujours posée sur le plus vieux.

Yoongi hocha la tête. Jimin allait partir, c'était prévu depuis plusieurs semaines déjà.

- Mais ce n'est pas pour cela que je compte t'abandonner, reprit Jimin. Si tu veux que je sois dans ton lit quand tu viens dormir j'y serai, sinon j'irai sur le canapé, on fait comme tu veux.

« Dans ton lit ». Yoongi sourit, Jimin avait des expressions qui, vu la situation, pouvaient être ambiguës, mais c'est à peine s'il s'en rendait compte. Ou alors était-ce Yoongi qui s'imaginait des choses ?

- Et on parlera sérieusement de tout ça quand je rentrerai si tu veux bien ? Je ne sais pas si j'arriverai à gérer une relation à distance si c'est trop sérieux, ajouta-t-il.

Yoongi chercha à se redresser. Jimin souleva alors sa tête pour le laisser faire et plongea son regard dans celui de Yoongi qui l'évita, pas volontairement, il était simplement comme ça.

- Tu comptes te trouver d'autres mecs là-bas c'est ça ? demanda Yoongi en plaisantant, avant de se demander s'il avait bien fait de plaisanter sur un sujet pareil, lui et Jimin ayant toujours partagé des choses plutôt sérieuses jusqu'à présent et il espérait que sa question ne sous-entende pas autre chose...

Backstage [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant