Différence
-retour au temps du récit initial-
Du coup, tout ce que put remarquer Yoongi alors qu'il se levait pour applaudir les danseurs, ce fut la maigreur de son danseur. Il était tout en formes courbes et lisses dans ses souvenirs, avec des muscles galbés, un visage bien en chair. Il portait un chemiser sans manches ce soir, qui laissait voir ses épaules saillantes. Un pantalon blanc qui flottait à présent largement sur ses cuisses, ne laissant à découvert que de petits pieds nus et des chevilles desquels saillaient les tendons et même les veines. L'épaisse chevelure blonde surplombait un visage aux traits fins et saillants : deux pommettes osseuses – autrefois charnues – formaient deux bosses ombrageant des joues creuses et une mâchoire taillée au couteau. Un sourire que n'importe qui aurait trouvé sincère se dessinait sur son doux visage. Mais Yoongi, du premier rang, voyait aussi ses yeux, et même sans les voir, s'il savait quelque chose, s'était distinguer ce qui était sincère de ce qui ne l'était pas... et ce sourire il le savait, n'était pas sincère.
- Il était fabuleux n'est-ce pas ? demanda Jin, tout sourire, à Yoongi.
- ... en effet, répondit Yoongi, mais il est très...
Mais Jin s'était déjà détourné de Yoongi, répondant aux nombreux appels qui fusaient autour de lui. Yoongi se dit qu'il était temps de s'éclipser discrètement. Il enverrait un message à Jin une fois chez lui.
Mais une fois chez lui Yoongi se laissa tomber sur son lit et, s'enfonçant dans un sommeil qu'il espérait protecteur, ne pensait plus à envoyer un message à son ami. Par contre il pensait encore un peu à Jimin qui l'avait une fois encore surpris. Il se dit qu'il aimerait bien faire la connaissance de ce garçon un jour... Un jour peut-être, quand il irait mieux.
*
Un chapitre très (très) court, mais les coupures ont une certaine cohérence ^^.
A très vite !
VOUS LISEZ
Backstage [Yoonmin]
FanfictionYoongi est un jeune musicien, il passe ses journées à écrire des paroles de chansons. Enfermé dans son monde il a beaucoup de mal à sortir de la situation dans laquelle il est depuis presque 4 ans maintenant. Seulement il travaille dans une école de...