Le lendemain
Le réveil sonne. Je me lève difficilement. Hier, nous nous sommes couchés tard, j'ai pu apprendre à connaitre toute la bande. Ils sont plutôt cool et gentils avec moi donc je suis à l'aise.
Aujourd'hui j'ai mon premier cours dans ce lycée, je ne sais même pas dans quelle classe je suis ni avec qui. J'ai simplement un emploi du temps. Ce matin je commence à 9h avec Mathématiques. Je déteste ça mais je n'ai pas vraiment le choix alors je me lève pour m'habiller.
Je remarque que Avani est déjà partie, elle devait sûrement commencer plus tôt car elle n'est pas dans ma classe.
En allant dans la salle de bain je remarque un petit mot.Cool, au moins je ne serai pas toute seule pour manger ce midi.
Après avoir fini de me préparer je passe au self prendre mon petit déjeuner. Il n'y a pas grand monde alors je m'installe seule à une table.
Une voix me sort de mes pensées.Tony: Hey June, ça va ?
Moi: Salut, ça va et toi ? Tu n'as pas encore commencé les cours ?
Tony: Non je commence bientôt. Et toi alors ton emploi du temps te plaît ?
Moi: ça peut aller.Je lui tends mon carnet de suivi avec mon emploi du temps collé dessus.
Tony: hé mais t'es dans ma classe ! Cool !
Moi: Sérieux ?! Je suis trop rassurée, j'avais peur de connaître personne.
Tony: T'inquiète on va bien s'amuser ! Bon c'est pas tout mais on a cours dans 10 min donc jvais passer à ma chambre pour prendre mes affaires. On se retrouve en cours.
Moi: A+Je décide de me diriger moi aussi vers ma chambre pour me brosser les dents et prendre de quoi écrire avant de rejoindre le couloir où se trouve ma salle.
Lorsque j'arrive, Tony me fait signe de venir s'asseoir à côté de lui.
Le professeur fait l'appel puis commence.Tony: Alors qu'est ce que tu penses du lycée ?
Moi: Jusqu'à hier je n'avais envie que d'une chose : me barrer, mais maintenant revenir dans mon ancienne ville serait la pire des décisions.
Tony: Il s'est passé quelque chose ?
Moi: Avani ne vous en a pas parlé ?
Tony: Parler de ?
Moi: euh... je me suis disputée avec ma meilleure amie et ...vu qu'elle est amie avec tout le monde ce serait compliqué...
Tony: oh je vois...Nous terminons le cours et je remarque en sortant que Kouvr et Charli sont aussi dans notre classe, je ne les avais pas vues. Nous les rejoignons pour ensuite aller ensemble au self. Kouvr me fait un câlin en guises de bonjour tandi que Charli ne fait pas spécialement attention à moi. Cette fille est bizarre, je n'accroche pas trop avec elle.
Arrivés à la cantine, nous prenons chacun un plateau puis nous nous installons sur une grande table. Je salue tout le monde avant de m'asseoir en face de Dixie et Addison. Nick s'approche de moi et pose son plateau à côté du mien.
Nick: Hey *avec un petit sourire* Toujours ok pour toute à l'heure ? Je passe te prendre à 16h ?
Moi: Tu es au courant que nos chambres sont à un mètre l'une de l'autre ? *en rigolant*
Nick: Pas faux... alors c'est bon pour toi ?Je hoche la tête avec un petit sourire timide.
Dixie: Alors June, tu aimes les vieux légumes pourris de la cantine ?
Je la regarde avec un air de dégoût, dépitée puis on éclate de rire.
Addison: Plus sérieusement, ta classe te plaît ?
Moi: C'est cool je ne suis pas toute seule, il y a Tony...Je vois en Nick me lancer un petit regard en coin en fronçant les sourcils.
Moi: ...mais aussi Kouvr et Charli, je suis contente ! Même si, je sais que c'est ta sœur Dixie, mais Charli n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup... *en baissant la voix par peur qu'elle m'entende*
Dixie: oh t'inquiète, elle a juste peur que tu lui piques sa popularité...
Moi: pourquoi je ferai ça ??
Nick: parce que tu es jolie.Je rougis
Dixie: et donc une rivale potentielle...
Addison: Abuse pas, tu la décris comme si c'est son unique but dans la vie. Elle vaut mieux que ça. Moi je pense qu'en ce moment elle n'est pas très bien car Chase lui manque.
Moi: C'est qui Chase ?
Addison: son copain
Nick: mon meilleur pote
Dixie: Ensemble ce sont le Roi et la Reine du lycée, alors tu imagines sans son Roi elle est perdue...
Moi: Pourquoi il n'est pas là ?
Addison: Il est parti faire un voyage en Europe, il reviendra d'ici un peu plus de 2 semaines.Nous terminons de manger avant de repartir en cours pour mon plus grand plaisir. Notez le sarcasme.
Étrangement, l'après-midi passe assez vite. En cours je me suis mise à côté de Kouvr, elle est très gentille avec moi, puis à nouveau à côté de Tony. Il me fait beaucoup rire, le courant passe bien entre nous, je suis contente d'être dans sa classe même si j'aurais aimé que Avani y soit aussi.
Elle, elle est avec Nick, je crois que c'est son meilleur ami.Je retourne à ma chambre pour me préparer à sortir avec Nick. En y réfléchissant je me demande si c'était vraiment une bonne idée. Officiellement je suis toujours en couple car je n'ai pas pu avoir de discussion avec Leo. De toute façon je ne peux pas faire machine arrière.
Je retrouve Avani à la chambre.
Avani: Hello ma belle, alors cette première journée ? Enfin elle n'est pas vraiment terminée...*elle me fait un clin d'œil*
Moi: Moins pire que je le pensais... Dis, je voulais savoir... est-ce que t'en as à parler à quelqu'un de ce qu'il s'est passé hier ?
Avani: Non t'inquiète je suis pas une cafteuse.
Moi: Oui mais jme disais vu qu'avec Nick...
Avani: Ecoute tu fais ta vie, je vais pas aller te faire la morale. Simplement, j'espère que tu n'utiliseras pas Nick en mouchoir pour te consoler de ton ex.Je baisse la tête.
Puis on toque à la porte.Nick: Hey tu es prête ?
Moi: Allons-y.Je me retourne pour prendre ma veste et souris à Avani une dernière fois pour lui dire de ne pas s'inquiéter avant de m'éclipser de la chambre au bras de Nick.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que cela vous a plu, n'oubliez pas de voter si c'est le cas ☺️
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !
Kiss kiss. ❤️🐣
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...