Chapitre 6

1.6K 63 28
                                    

Je me réveille dans ses bras. Mon copain. Maintenant je peux le dire car c'est officiel. J'ai tourné une page de ma vie pour en découvrir une autre, bien mieux d'ailleurs.

Nick: Salut toi. Bien dormi ?
Moi: À tes côtés, forcément !

Il m'embrasse.

Nick: je crois qu'il va falloir se lever car j'ai cours.
Moi: Non, j'ai pas envie...
Nick: Reste là si tu veux, moi je vais bosser.
Moi: Vas-y traite moi de flemmarde aussi ! *je lui lance un oreiller sur la tête*
Nick: T'en es pas une ?
Moi: Chuuut !

On rigole tous les deux puis je me lève pour l'embrasser à nouveau.

Moi: je vais aller au nouvelle du côté d'Avani, j'espère que mon job de cupidon a porté ses fruits. Au fait, Anthony est en quelle classe parce que je ne sais pas à quelle heure il commence...
Nick: Il est en deuxième année, dans la même classe que Ryland, Dix, Addison et Alex aussi.
Moi: Ah ok. *je réfléchis un moment les yeux dans le vide* ...J'ai l'impression qu'il ne m'apprécie plus que ça, c'est dommage.
Nick: Qui ça ? Anthony ? Après le cadeau que tu lui as fait hier je pense que si... *il rigole* Et puis tu sais si Antho traîne avec nous, c'est surtout pour Avani parce que, même si il s'entend très bien avec nous, ses vrais potes ne sont pas dans notre groupe.
Moi: Ah bon ? Qui sont ses potes alors ?
Nick: et bah l'autre camp du lycée...
Moi: Comment ça ?
Nick: Disons que pour l'instant tout est calme mais que habituellement il y a une vraie rivalité entre nos deux groupes. D'un côté, nous et de l'autre les sway boys.
Moi: Attends quoi ? Ils se donnent un nom en plus ! *j'éclate de rire*
Nick: En fait, c'est un groupe de gars dont toutes les filles sont folles du coup ce sont elles qui leur ont donné ce nom. Et nous, on est plus un groupe d'amis assez apprécié et beaucoup de gens aimeraient faire parti de notre crew notamment parce qu'on fait les meilleures soirées. Tu sais le genre de soirée où tu peux finir un peu mal *il rigole*.
Moi: Arrête de te moquer de moi ! *je lui lance à nouveau l'oreiller* ...Mais juste, pourquoi il y a une rivalité entre les deux groupes ?
Nick: Parce que la plupart des sway se sont engueulés avec un des nôtres et c'était un des plus influents du groupe alors...
Moi: Qui dit engueuler avec lui, dit engueuler avec tout le groupe...
Nick: Exact.
Moi: Et c'est qui ce mec « influent » comme tu dis ?
Nick: Mon meilleur pote, Chase.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial ce mec, j'en entends parler tout le temps.
Nick: J'avoue qu'il est assez spécial, il a un caractère fort et aussi il plait énormément aux filles. Depuis qu'il sort avec Charli, c'est devenu le couple de l'école. Toutes les filles sont jalouses de Charli et tous les gars veulent ressembler à Chase.
Moi: Et toi tu l'envies aussi ?
Nick: Pourquoi je l'envierais, j'ai des potes en or et maintenant j'ai la plus belle et la plus cool des filles à mes côtés.

Il s'approche de moi pour me faire un câlin puis il me dépose un baiser sur le front.

Nick: C'est pas que j'aime pas discuter avec toi mais je dois vraiment aller en cours. On se voit ce midi, à la pause. *Il attrape ses affaires puis viens pour m'embrasser*
Moi: A toute. 😘

Après son départ, je décide de me préparer moi aussi et j'envoie un message à Avani.

Me: Hello belle gosse, alors cte nuit ?
Avani💕🤞🏻: Bah écoute plutôt bien, on s'est pas mal rapproché... 😏
Me: Omg ça veut dire quoi ça ? 😹
Avani💕🤞🏻: je vais pas te faire un dessin...😹
Me: oh congratulations !  Alors vous êtes ensemble ?
Avani💕🤞🏻: peut-être 😏😏 rien est officiel mais je pense que c'est presque ça ! Et toi ?
Me: Moi c'est officiel ! ☺️☺️
Avani💕🤞🏻: oh trop bien ! Bon jte laisse bae, je rentre ne cours
Me: à toute😘😘

~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant