Nous arrivons au café. Nick est très gentil avec moi, il me fait découvrir un joli quartier.
Nick: alors je veux en apprendre plus sur toi ? Dis moi tout.
Moi: Tout ? ...et bien je viens d'un lycée privé où les gens pétaient plus haut que leur cul et avec des règles trop strictes pour moi.Il rigole à ce que je viens de dire.
Nick: Pourtant Avani m'a dit que tu voulais y retourner.
Moi: euh oui au début mais plus maintenant.
Nick: Pourquoi ?Je cherche une excuse dans ma tête pour éviter le pire.
Moi: ...parce que je suis contente de vous avoir tous rencontrés.
En soit ce n'est pas faux mais ce n'est tout à fait la vérité non plus...
Nick: Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré *avec un grand sourire*.
Alors tu n'avais pas d'amis là-bas ? ...ou de petit-ami ?Je rougis à ce qu'il vient de dire parce que je suis gênée mais aussi parce que je sais que je vais lui mentir.
Moi: Non rien de très sérieux, la plupart des gens ne me correspondaient pas alors je n'avais pas vraiment d'amis, plus des connaissances que des amis... Et toi qui sont tes vrais bons amis ? Jveux dire la bande je sais mais il y a des gens que tu dois plus aimer que d'autres.
Nick: j'aime bien tout le monde et je pense être à peu près aimé de tout le monde mais c'est vrai que je suis surtout proche de Avani, Ryland et Chase. Ce sont mes meilleurs amis à qui je dis tout.
Moi: et eux ils te disent tout ?Je commence à stresser à propos d'Avani.
Nick: je pense, du moins j'espère *il rigole*
Moi: et comment est Chase ?
Nick: Il est... Fou. Oui, c'est le mot. Et très drôle. Et toi, tu te définirais comment ?
Moi: euuh... je dirais fougueuse...
Nick: Fougueuse ? *se moquant légèrement*
Moi: arrête de rire... *le sourire aux lèvres* disons que je n'aime pas rester en place et je n'aime pas rester dans les codes.
Nick: je pense que tu t'entendrais bien avec Chase alors.
Moi: mais tu vois les gens qui sont tous pareils c'est ennuyant.
Nick: je suis d'accord sur ce point. Toi tu n'es comme tout le monde.Je souris et baisse la tête timidement. Après quelques instants, je le regarde à nouveau.
Moi: je peux te poser une question ?
Nick: Bien sûr.
Moi: pourquoi tu m'as proposé ce rendez-vous ?
Nick: en soit je ne te l'ai pas proposé... c'est toi qui m'as proposé *un sourire en coin*.
Moi: mais à la base, certes à travers Ryland mais tu me l'as proposé...
Nick: Pour être honnête, ce n'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé... Les gars ont bien vu que tu me plaisais et ils savent que je suis timide alors ils ne m'ont pas laisser le choix et ils ont organisé ce rendez-vous.
Moi: Toi, timide ?
Nick: timide avec les filles comme toi, oui.
Moi: Les filles comme moi ? Je suis une fille comment ? *en rigolant*
Nick: Hé bien tu sors du lot, tu as de l'assurance... c'est ce qui me plait.
Moi: et qu'est-ce que Ryland t'as dit lorsque que je suis partie dehors un moment ?
Nick: Que tu n'étais pas dispo. D'ailleurs qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis et pourquoi tu étais dehors aussi ?
Moi: Tu me flic déjà ?
Nick: Non, pas du tout !
Moi: T'inquiète, je te taquine.
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...