Chapitre 19

1.3K 77 8
                                    

Ok, remettons-nous dans le contexte : j'ai couché avec le mec d'une de mes potes qui est aussi le meilleur ami de mon copain car j'en suis malencontreusement tombée amoureuse. Et donc là je suis en route pour aller à un rendez-vous avec mon copain... Je suis une Putain d'Hypocrite ! Je joue double jeu avec tout le monde. Je suis partagée entre vouloir ne jamais avoir rencontré mes amis pour éviter la situation dans laquelle je suis mais en même temps j'ai rencontré un garçon que j'aime terriblement (sauf que je ne peux pas l'aimer librement sinon c'est pas drôle).
Je gare ma voiture sur le parking devant le café et rentre à l'intérieur. C'est l'endroit où nous avions été lors de notre premier date. Je suis nerveuse.

Nick: Hey June ! *il me fait un signe assis à une table*
Moi: Salut...
Nick: Je t'en prie assieds-toi. Je suis content que tu aies acceptée mon invitation.
Moi: Ça aurait été bête de ma part de refuser vu que c'est moi qui ai fait n'importe quoi...
Nick: Écoute je... je n'ai pas encore tourné la page sur ce qui s'est passé mais c'est surtout car je trouve que ça n'allait plus très bien entre nous ces derniers temps.
Moi: Oui tu n'as pas tort.
Nick: Et je ne t'en veux pas, je pense qu'on a tous les deux notre part de responsabilités dans cette histoire... *~Non, tout est de ma faute~* Donc j'aimerais qu'on reparte à zéro, comme si rien ne s'était passé.
Moi: Tu veux qu'on se remette ensemble du coup ?
Nick: Non faire comme si on ne s'était jamais rencontré
Moi: Cela me semble une bonne idée... Merci d'être aussi patient.
Nick: June, j'ai des sentiments pour toi et j'attendrai le temps qu'il faut pour que ça marche entre nous.
Moi: *~oh my god~* Tu as des sentiments pour une fille que tu viens de rencontrer, tu es rapide haha *gênée*
Nick: *il rigole* Et votre prénom c'est ?
Moi: Juliana.
Nick: Sérieux tu t'appelles Juliana ?
Moi: Oui mais je me considère plus en tant que June. Enfin bref euhm... Juliana doit filer pour se préparer pour ce soir, et espère y voir monsieur.
Nick: Bien Juliana. Besoin d'être raccompagnée ?
Moi: Non ça va aller, j'ai ma voiture... on se voit ce soir.
Nick: Ouais, à ce soir *il me sourit*

~~~~~~

Je passe chercher Avani pour l'emmener à la fête. Je n'ai pas envie de lui dire ce qu'il s'est passé hier parce que j'ai peur qu'elle ait une mauvaise image de moi après ça. J'ai quand même trompé son meilleur ami en quelques sortes, même si nous étions en pause, je n'aurais pas dû faire ça. Enfin bref elle monte dans la voiture et nous partons en direction de chez Bryce.

Avani: Tu as l'air nerveuse, ça va ?
Moi: Oui oui. Je suis juste stressée de voir Nick avec ce qui s'est passé ce matin.
Avani: Pourquoi stressée, il veut repartir à zéro, c'est super non ?
Moi: Oui bien sûr...
Avani: Quoi tu penses encore à Chase c'est ça ? *je ne réponds pas et reste fixée sur la route* June, je croyais que tu lui faisais la tête, il a quand même voulu briser ton couple...
Moi: Oui mais il l'a fait pour être avec moi...
Avani: Alors quoi tu hésite entre Nick et Chase ?
Moi: Je ne sais juste pas comment gérer tout ça.
Avani: *elle pose sa main sur mon épaule en guise de soutien* Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être sincère et de suivre ce que tu ressens.

Nous arrivons devant chez Bryce, on entend déjà la musique et les cris de dehors. Avani se retourne vers moi.

Avani: T'inquiète pas June ça va bien se passer. Et puis Chase ne sera pas là... alors profites-en pour parler avec Nick pour y voir plus clair sur tes sentiments pour lui. *~je sais que je n'ai pas de sentiments pour lui... malheureusement je n'ai pas choisi la facilité~*

~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant