Durant ces retrouvailles, je me sens affreusement seule. J'ai l'impression de n'être à l'aise nulle part.
Après quelques instants, Nick se dirige vers moi me voyant perdue.Nick: June, ne reste pas dans ton coin, viens par là, je vais te présenter.
Je m'avance vers lui et son ami qui me semble encore plus grand vu de près. Ou peut-être que c'est moi qui suis petite...
Nick: June je te présente Chase, mon meilleure pote. *Celui-ci se retourne vers moi avec un air malicieux* Et Chase, elle c'est June.
Chase: *pouffe un petit rire* Alors tu l'as déniché où celle là ? *me regardant de haut en bas*
*Je fronce mes sourcils puis retourne mon regard vers Nick pour voir sa réaction*
Nick: Dude tais-toi sérieux *il rigole*Chase prend Nick par l'épaule et le tire vers le reste du groupe. Je me retrouve seule comme une débile assez troublée par ce qui vient de se passer. Je suis alors un peu à l'écart du groupe mais je peux entendre leur conversation étant donné la discrétion peu convaincante de Chase qui doit sûrement le faire exprès.
Chase: Ta copine ? Sans déconner ! T'as pas perdu ton temps mon champion pendant mon absence... Et tu penses rester combien de temps avec elle cette fois, tu crois pouvoir battre ton record ? *tape sur l'épaule de Nick*
Nick: *il rigole* T'as peur qu'on vous vole la vedette avec ta petite ?
Chase: Bro, le jour où tu trouveras un fille avec de la poigne comme Charli appelle moi, en attendant c'est pas avec cette pouliche que tu vas y arriver.
Nick: Quoi ? Elle est pas bien ?
Chase: *il jette son regard sur moi* Trop molle, sans intérêt. Bonne chance mon ami *il pose sa main sur l'épaule de Nick avant de me lancer un sourire insolent en me regardant droit dans les yeux*.Ce dernier s'éclipse de la salle, Nick se retourne vers moi. Je ne veux pas lui adresser la parole alors je préfère rentrer à la chambre. En arrivant près de ma chambre, j'aperçois deux personnes en train de batifoler de façon plutôt répugnante. Je reconnais vite le couple phare du lycée. Il est vrai que pendant quelques instants, j'ai oublié que Chase partageait sa chambre avec Nick. Un plaisir, je vais devoir me le coltiner à peu près tout le temps. Gênée, je m'empresse de déverrouiller la porte de ma chambre afin de m'y réfugier le plus vite possible.
Maintenant, un deuxième problème se pose : comment annoncer au groupe que je ne peux pas venir à la soirée en l'honneur de Chase ? De toute façon, j'en ai aucune envie. Ce mec est un vrai connard.Avani: T'as qu'à leur dire la vérité.
Moi: Wow tu m'as fait peur ! Je t'ai pas vu entrer. J'ai pensé à voix haute c'est ça ?
Avani: T'inquiète, jpeux comprendre que t'aime pas Chase, il est spécial.
Moi: Nick me l'avait dit mais si ça c'est spécial alors je préfère les gens normaux... Enfin t'as compris.
Avani: Chase adore faire mauvaise impression et il n'y a que peu de personnes avec qui il est vraiment ami. Il faut t'y faire. En attendant, il faut que tu leur dises que tu ne viendras pas demain soir...
Moi: Qu'on ne viendra pas plutôt ?
Avani: Euh... écoute chou je savais pas que Chase revenait et qu'il y aurait une fête, mais du coup là je ne peux pas ne pas y aller...
Moi: Quoi sérieux Avani tu me lâches ?? Je vais faire comment moi ?Elle hausse les épaules d'un air désolé. Énervée, je décide d'aller prendre une douche afin de clore la discussion. Pendant celle-ci, je ne cesse de ruminer, tentant de trouver la bonne façon de leur annoncer.
~~~~~~
Le soir arrive bientôt et donc le moment où nous partons en week-end aussi. Après avoir pris ma douche et fais mon sac, je décide d'aller me promener dans le jardin pour prendre un peu l'air. Je marche en réfléchissant. Soudain, une voix me fait sortir de mes pensées.
Nick: June ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Hey, euh je me promène et toi alors ?
Nick: ...
Moi: Est-ce que tu m'as suivi ?
Nick: Oui... Je voulais te parler.
Moi: Ça tombe bien moi aussi. Mais toi d'abord.
Nick: Ok, j'ai bien vu tout à l'heure que tu m'as évité... et je voulais comprendre pourquoi.
Moi: C'est ton pote... je ne l'aime pas.
Nick: Chase ? Mais pourquoi ?
Moi: Est-ce que t'as vu la façon dont il m'a traité ? Il m'a même pas parlé directement, il m'a pris pour de la merde. Tu m'as même pas défendu...
Nick: Mais c'est de l'humour... c'est Chase, il dit toujours le contraire de ce qu'il pense.
Moi: Et bah ça ne m'a pas fait rire. Son humour est pourri. On se connait pas et il m'insulte, sérieusement ??
Nick: C'était pas méchant, il voulait juste te tester...
Moi: Est-ce que tu trouves que j'ai une tête à être tester ? Je suis pas une vulgaire plante verte !
Nick: Ok peut-être que c'était pas hyper cool, je lui dirais quelques choses si tu veux.Pendant qu'on discute, j'aperçois le reste du groupe qui s'approche de nous, je remarque parmi eux celui que je ne voulais pas voir surtout à ce moment là.
Nick: Bon et toi, tu voulais me dire quoi ?
Moi: euh... rien.
Chase: Yo Nick prêt à partir ?
Nick: ouais !
Chase: Et la petite, elle vient aussi ?
Nick: Tu sais tu peux lui demander directement...
Chase: *se baisse pour arriver à ma taille avec un sourire arrogant* Alors tu viens ?
Moi: Heum où ça *je regarde Nick apeurée*
Nick: On passe le week-end chez moi pour fêter le retour de Chase.
Chase: Alors tu viens ou tu préfères rester chez ton petit papa ?
Moi: *je bégaie* euh Nick justement je... je pourrais pas être là... *Chase pouffe de rire*
Nick: Pourquoi pas ? Tu sais si t'es pas libre tout le week-end, tu peux venir au moins demain soir, je t'envoie l'adresse.
Moi: Non justement... Je peux pas demain...
Chase: T'as mieux à faire peut-être ?
Moi: *m'adressant toujours à Nick* Je... j'ai déjà quelque chose...
Nick: T'as quoi ?
Moi: Je vais à une soirée. *Chase lève les yeux au ciel*
Nick: Attends tu préfères aller à une autre soirée que la mienne, en plus c'est pour mon meilleur pote, tu peux faire un effort non ?
Moi: *je baisse la tête*
Chase: Et elle se passe où cette petite boom ?
Moi: C'est chez... *ils me regardent tous les deux à l'attente d'une réponse* ...Bryce.Pendant un instant, plus personne ne parle. Même le reste du groupe s'est-il arrêté net et tous les regards sont, à présent, posés sur moi.
Chase: Ah ouais là t'as trouvé la perle rare Nick, *se rapprochant de moi* tu sais qui c'est Bryce au moins ?
Moi: Oui.
Chase: Et bien ma grande je crois que t'as plus rien à faire avec nous.
Moi: Nick ? Pourquoi tu restes muet ??
Nick: Je suis désolé mais là je ne peux pas te défendre June. Pourquoi tu fais ça sérieux ?
Moi: Quel est le problème ? Il ne m'a rien fait à moi et puis Avani sort bien avec Anthony...
Chase: Anthony c'est le seul mec cool mais tu peux pas trainer avec Bryce et avec nous, poupée. *s'adressant aux autres* Allez les gars, on se casse.
Moi: Nick ? Attends s'il te plait...La plupart du groupe baisse la tête et s'en va en suivant Chase. Nick me regarde d'un air dépité avant de partir rejoindre les autres. Je sens une larme couler sur ma joue. Je décide de prendre mes affaires et de partir de l'école pour rentrer chez moi. Je ne sais même pas si je vais aller à cette foutue fête chez Bryce.
Arrivée à la sortie du bâtiment, j'aperçois mon père m'attendant devant sa voiture. Je m'approche de lui et lui tombe dans les bras les yeux pleins de larmes.Mon père: Ma belle chérie, qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: Ma vie est un désastre. *renifle*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, alors de gros conflits dans la vie de June, vous en pensez quoi ? Donnez moi vos prédictions sur la suite en commentaire!
N'hésitez pas à laisser la petite étoile si vous avez aimé !
Kiss kiss. ❤️🐣
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...