~~~Deux semaines plus tard~~~
Karl étant en garde à vue, j'ai pu rentrer à la maison jusqu'à ce que ma mère revienne. Elle est partie pendant une semaine. Lorsqu'elle est rentrée, j'ai dû lui raconter la vérité pour expliquer l'absence de Chase et Karl. Depuis, elle est totalement déprimée. Je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça, elle devait beaucoup tenir à Karl mais ce mec est en fait un sale type . Quoi qu'il en soit, elle a refusé de témoigner lors du procès de Karl qui aura lieu dans quelques jours. John nous a entraînés, Chase, Bryce et moi, afin de pouvoir mettre toutes les chances de notre côté pour que Chase gagne le procès. J'ai quand même continué à aller en cours mais, chaque soir exceptionnellement, j'étais autorisée à rentrer chez moi au lieu de dormir à l'internat. De leur côté, Chase et Bryce ont fait de même car Chase a pu reprendre les cours comme d'habitude. Il m'a d'ailleurs expliqué que le fait d'étudier à la maison était une décision de son père car il voulait contrôler son travail. C'est vrai que Chase n'a pas des résultats exceptionnels alors ça devait agacer Karl, car celui-ci s'énerve assez facilement...
Moi: Maman, je pars chez Bryce. Ce soir, on pourra aller au resto toutes les deux si tu veux.
Mary: J'ai la flemme de bouger... Sors plutôt avec tes amis...
Moi: Mamannnn, tu vas pas passer ta vie à regarder des séries en mangeant de la glace ?
Mary: Je suis en vacances, j'ai bien le droit, non ?
Moi: Sauf que moi, je me souviens de ma mère euphorique à l'idée de partir à l'autre bout de la planète dès qu'elle a quelques jours de congés. Ça me déprime de te voir te morfondre. Je ne sais pas... pars dans un club med, va rencontrer de beaux mecs célibataires et profite !
Mary: Pas envie.
Moi: Bon... et bah reste dans ton coin. Bisous, à plus tard.Je monte dans la voiture de ma mère et pars en direction de la maison de Bryce. J'arrive et sonne à la porte. La porte s'ouvre et je me retrouve devant Chase.
Moi: Salut Chase...
Chase: Salut toi. Ça va ?
Moi: Oui, euhm je peux rentrer ?
Chase: *il sort de ses pensées et se décale pour me laisser passer* Ah oui oui, bien sûr !J'arrive en direction du salon où se trouve Bryce, je lui fais alors un câlin pour le saluer.
Bryce: Salut belle gosse ! *Chase lui jette un regard noir* Ça va, j'ai une copine bro...
Moi: *je suis gênée* Bon Alors vous êtes près ?
Bryce: Ouais j'ai tout acheté, et Tony m'a dit que lui et Ondre ramenaient les bières.
Chase: Euh Bryce, je crois qu'elle parlait du procès...
Bryce: Oh... June, relaxxxx ! *il s'approche de moi et commence à me masser les épaules comme si j'étais tendue* Le procès c'est mardi. Aujourd'hui, la seule chose que tu dois faire c'est te détendre et profiter de cette petite pool party. Et c'est un jour parfait pour avoir une petite discussion avec notre cher ami, Chase ici présent...
Moi: Lâche-moi Bryce. *je décale ses mains de mes épaules et pars m'asseoir sur un siège dans le jardin*
Bryce: Bon bah j'aurais essayé mec déso...
Chase: T'inquiète...~~~Quelques heures plus tard~~~
Tous les invités sont arrivés et la fête a déjà commencé depuis une trentaine de minutes. Personnellement, j'avoue avoir du mal à me détendre, la situation est assez étrange et je ne pense qu'au procès sans arrêt. Soudain, Chase s'approche de moi. Je fais mine de ne pas l'avoir vu.
Chase: Hey !
Moi: Oh salut ! *j'esquisse un sourire*
Chase: Pourquoi tu restes dans ton coin ?
Moi: Je suis pas très à l'aise avec la situation...
Chase: Pourquoi ? Tout se passe bien, quel est le problème ?
Moi: Chase, je suis mal à l'aise. J'ai l'impression d'être celle qui a trompée tout le monde...
Chase: Arrêteee, plus personne ne t'en veux.
Moi: Je n'arrive même pas à regarder Nick ou Charli, tellement je suis gênée... et toi par la même occasion.
Chase: Moi j'arrive pas à te quitter des yeux.
Moi: Chase, arrête...
Chase: Quoi ?? Comment veux-tu que j'arrête ? Je peux pas faire comme si de rien était ! La seule chose qui m'importe là c'est toi. Je m'en fous de gagner ce foutus procès, si c'est pour, au final ne pas t'avoir à mes côtés.
Moi: Chase, on en a déjà parlé...
Chase: Si tu ne m'aimais pas, tu ne t'aurais pas tant inquiétée lorsque j'étais à l'hôpital. J'aimerai revenir à ce moment là, car au moins tu étais là pour moi et nous étions ensemble...
Moi: Oui, je me soucie de toi car j'ai de l'affection pour toi. J'ai envie que tout se passe bien dans ta vie car tu es important pour moi. Mais ça s'arrête là.
Chase: Tu te soucie de moi car tu as des sentiments pour moi. Avoue-le !
Moi: Et même si c'était le cas, ça ne changerai rien à ma décision ! *je pars en direction du reste du groupe qui se trouve au bord de la piscine*
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...