Chapitre 13

1.3K 70 23
                                    

Je suis effrayée de l'allure à laquelle nous roulons. J'ai l'impression que Chase a envie de me faire payer ma présence ici. Durant tout le trajet, nous ne disons pas un mot. Je finis par prendre la parole avec méfiance.

Moi: il y aura des gens du groupe à cette soirée ? *Chase reste focus sur la route* Genre Nick ? Avani ? Charli peut-être ? *il ne répond toujours pas* Hey jte parle ! *Soudain, il accélère brusquement ce qui me cloue à mon siège*
Chase: *il s'arrête d'un seul coup dans une impasse* Si tu pouvais fermer ta gueule des fois ce serait bien... maintenant sors de la voiture.
Moi: Tu vas me laisser là ??

Il souffle puis ouvre sa portière et sors de la voiture. Je sors à mon tour. Puis, d'un air débile, il me pointe du doigt une maison pleine de lumières et d'où provient de la musique electro.
Nous avançons alors vers cette maison puis nous y entrons. Elle est dans l'obscurité mais il y a des lumières multicolores qui défilent de partout. Il y a aussi comme une sorte de fumée dans l'air. Dès que nous arrivons dans l'entrée, nous tombons sur deux personnes en train de batifoler. Chase les poussent un peu et nous passons pour arriver dans un petit salon. Chase s'avance vers un groupe de personnes et les salue.

Un mec: yo Chase ça va ?
Chase: ouais et toi ?
Le mec: ouais jvois que tu nous a ramené un petit cadeau *dirigeant son regard sur moi* pas mal du tout la petite...
Chase: ouais mais celle-là tu peux pas la toucher désolé...
Le mec: Mon cher ami... ici t'es chez moi, et cette gazelle aussi... alors j'en fais ce que je veux car quand tu mets les pied chez moi bah c'est moi qui décide.
Chase: Mec, c'est ma sœur...
Le mec: Mais nonnn ?! Une petite huddy est parmi nous ! Je savais pas que t'avais une sœur...
Moi: On est pas frère et sœur ! *Chase me lance un regard noir et désespéré*
Le mec: oh alors t'es libre chérie...
Moi: ...heum en fait on est demi...
Chase: Nos parents sont ensemble bref je dois me la coltiner...
Le mec: et la petite s'amuse elle aussi ?
Chase: Non laisse là en dehors de ça, donnes-en moi plutôt.

Je suis dépassée par les événements et très mal à l'aise. Les gens ont l'air tous complètement défoncés ici. Je décide de m'éloigner de Chase et je monte à l'étage pour chercher un endroit calme. J'ouvre les portes les unes après les autres, je tombe à chaque fois sur des gens à moitié nu ou bien complètement ivre, parfois les deux en même temps. Je réussi enfin à trouver une salle de bain vide alors je ferme la porte et m'assoie sur le rebord de la baignoire.
D'un seul coup, un mec surgit de nul part et trébuche. En se relevant, il me dévisage puis s'approche de moi.

Lui: Hey t'es mignonne toi... *je me crispe* T'inquiète pas je vais pas te faire de mal, viens par là... *il s'approche encore plus près alors je tente de reculer mais je me retrouve contre le mur* allez, viens on peut s'amuser un peu tous les deux...

Il commence à se frotter alors je le pousse violemment et il tombe dans la baignoire. J'en profite pour me barrer de cette pièce et je préfère finalement rester près de Chase. Lorsque j'arrive, je le surprends en train de fumer avec un verre à la main. Il est à moitié allongé sur la table.

Moi: Chase qu'est ce que tu fous putain ?!
Chase: Oooh June, ça vaaa ?
Moi: Il y avait un gars en haut... il était bizarre... ramène-moi.
Le mec de tout à l'heure: Oh c'est pas grave ma grande, c'est une question d'habitude.
Moi: *j'attrape le verre de Chase et le sens* Pouah mais y a au moins 4 alcools différents dans ce machin ! *ils rigolent*

Je décide de prendre mon sac et j'attrape le bras de Chase ce qui le fait tomber de la table puis je le traine jusqu'à l'extérieur de la maison.

Chase: *ivre* Putain lâche moi ! Pourquoi tu me soûles tout le temps comme ça ?! Toi aussi tu veux gâcher ma vie...
Moi: Chase t'es complètement défoncé *je lui attrape le joint qu'il a dans la main et le jette par terre avant de l'écraser*
Chase: T'es sérieuseee ! T'ES QU'UNE P*TE ! JE TE DÉTESTE !!!

Il ne maîtrise pas trop ses gestes alors j'arrive à l'attraper et le mets dans la voiture. Je lui pique ses clefs et démarre son bolide. J'avoue que j'ai un peu la trouille mais je n'ai pas vraiment le choix.

Je ne sais pas où aller car je ne connais pas la ville alors je roule jusqu'à m'arrêter sur le bord d'une route. Je remarque qu'on peut y voir toute la ville d'ici, c'est magnifique. Mais actuellement ce n'est pas vraiment la priorité. Je me retourne vers Chase, il a la tête en arrière et la bouche ouverte, il parait inconscient.

Moi: Chase ! Chase ! S'il te plait réveille toi !

Je cherche quelque chose qui pourrait m'aider quand je trouve une bouteille d'eau à l'arrière de la voiture. Je lui en fais boire un peu puis j'ouvre le toit de la voiture et toutes les fenêtres (car oui c'est voiture est aussi décapotable) afin de lui faire de l'air. Désespérée, je finis par lui lancer de l'eau sur la figure. Il se réveille enfin.

Moi: Oh mon Dieu, merci ! Oufff ! Chase, putain refais plus jamais ça !
Chase: *il me regarde d'un air contrarié* Toi, ne refais plus ça. Jvais avoir des emmerdes à cause de toi...
Moi: Tu devrais pas trainer avec des gens comme ça...
Chase: Est-ce que je m'occupes de tes affaires toi ??!
Moi: T'as vu ton état sérieux ?!
Chase: Peu importe.
Moi: Il serait arrivé quoi si je t'avais pas sorti de ce trou à ton avis ?
Chase: Oh Merci June ma bonne fée ! Tu vas m'offrir une robe et des chaussures en verre aussi ?
Moi: Tu n'es même pas un peu reconnaissant... Cool *je croise les bras et tourne la tête. Un blanc se fait entendre puis je reprends plus calmement* De toute façon c'est logique, tu me détestes...
Chase: ...ouais je te déteste... je me le dis tout le temps mais ça veut pas rentrer dans ma putain de tête. Et toi tu comprends rien de toute façon... et puis tu me hais.
Moi: Quoi ?
Chase: J'arrive pas à te détester June. Je t'aime beaucoup trop pour ça...
Moi: *pertubée* ...
Chase: Je sais pas pourquoi j'arrive pas à te sortir de ma tête. J'ai essayé pourtant ! J'ai tout fait pour que tu sois loin de moi... *sa voix tremble* et maintenant t'habites dans la même maison que moi...
Moi: ...Chase je... je te comprends pas vraiment là...
Chase: Si t'as très bien compris, tu fais juste genre que t'as pas compris parce que t'es gênée.
Moi: Mais Chase tu es avec Charli tu l'aimes non ? Et je suis avec Nick, ton meilleur ami.
Chase: ...Tu vois j'ai rencontré beaucoup de gens ces dernières années... des gens avec qui on passe des moments par ci par là. Ça fait passer le temps et puis parfois si on a de la chance ils te changent un peu les idées. Mais ces gens sont insignifiants. C'est pas une plante comme Charli qui va me changer ma petite vie de merde. Mais quand une étoile arrive dans ta vie, au point où... t'en arrive presque à oublier la mort de ta propre mère... jme dis que c'est une personne nécessaire à ma vie.
Moi: Chase c'est pas possible. *je sors de la voiture, des larmes pleins les yeux*

Je suis très perturbée par ce qu'il vient de se passer. Je ne comprends pas pourquoi cela m'atteint autant. Je suis déboussolée.
Après quelques minutes, je prends mon courage à deux mains et décide de reprendre le volant pour rentrer et achever cette soirée chaotique. Arrivée à la maison, je prends Chase par le bras et le porte à moitié car il est presque endormi. J'essaye de faire le moins de bruit possible et je le ramène dans sa chambre. Je le dépose sur le lit et lui enlève ses chaussures.

Chase: ...merci June.

Je m'approche de lui et le borde. Je m'accroupis à son chevet puis pose ma main sur son visage. Fatiguée, je pars me coucher. Une fois dans mon lit, je ne cesse de ruminer. Mais je me dis qu'après tout il était très soûl et défoncé, alors son discours n'avait sûrement pas de sens et était insignifiant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello, ok gros chamboulement qu'en dites-vous ? Donnez moi vos prédictions sur la suite en commentaire !
N'hésitez pas à laisser la petite étoile si vous avez aimé !
Kiss kiss. ❤️🐣

~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant