Chapitre 23

1.1K 71 7
                                    

Moi: Quoi ?? Mais tu sais très bien que Chase ne voudra jamais ! *en chuchotant*
Bryce: Pourquoi pas ? Son père le frappe tout le temps, il serait bien content de ne plus avoir à se le coltiner tous les jours.
Moi: Bryce, il a perdu sa mère, tu crois qu'il veut vraiment perdre aussi son père, il se retrouverait tout seul.
Bryce: Mais non, il nous aurait nous. Mes parents pourraient l'aider.
Moi: Mais vous vous détestiez jusqu'à maintenant et tu reviens comme une fleur, je suis pas sûr qu'il soit aussi enthousiaste que toi sur votre réconciliation...
Bryce: June, il t'a toi, et ta mère... Tu es la seule qui puisse le convaincre.
Moi: Qu'est-ce que t'en sais ? Encore il y a pas longtemps il me faisait la gueule après que j'ai raconté la vérité à Nick.
Bryce: Il t'aime. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Même si nous étions fâchés, je connais Chase par cœur et je ne l'ai jamais vu regarder quelqu'un de la même façon dont il te regarde toi. Je crois que, à présent, tu es tout ce qu'il a. Et puis, tu supporterais de le revoir dans cet état la prochaine fois où son père aura une folle envie de casser des trucs ?
Moi: Non, c'est vrai. Je vais essayer mais je te promets rien. *je pars en direction de la chambre de Chase.*

~~~~~~

Chase: C'est hors de question ! T'es malade ou quoi ?? Porter plainte contre mon propre père ? Je sais que ce n'est pas un ange mais je n'ai plus que lui.
Moi: Pas un ange ? Chase, il se déchaîne sur toi dès qu'il est énervé et puis je suis là moi... et Bryce aussi.
Chase: Pfff Bryce ? Jveux rien avoir à faire avec lui.
Moi: Tu préfère continuer à te faire frapper ?
Chase: Je sais pas June, mais je veux pas porter plainte contre lui. *il sanglote alors je le prends dans mes bras*

Bryce et ses parents débarquent dans la chambre.

Le père de Bryce: Bonjour Chase. Est-ce que ça va mieux ?
Chase: John... ça peut aller.
Moi: Je pense que je vais vous laisser discuter...
Chase: Non reste, s'il te plait. *il m'attrape ma main et la sert comme si il avait peur*
Bryce: Mec, je suis désolé pour tout ça... et je veux me rattraper et t'aider.
Chase: Fais pas genre que tu t'en veux... t'en as rien à faire de moi.
La mère de Bryce: Je t'assure que nous sommes sincères dans notre démarche. Nous voulons vraiment t'aider.
Chase: J'ai pas besoin de sauveurs, c'est bon.
Moi: Chase !
La mère de Bryce: Écoute, Chase nous pensons que...
John: *il la coupe* Sarah, tu ne veux pas emmener les enfants dans le hall boire un café ? Je veux parler seul avec lui.
Chase: Non c'est mort ! June reste là.
Moi: Chase, c'est pour ton bien, ne t'inquiète pas je suis juste à côté *je lui caresse la joue puis m'éclipse avec Bryce et Sarah*
Chase: Juuuune !

~~~Quelques heures plus tard~~~

Bryce: June ? June ? Réveille toi.
Moi: Hein quoi ?
Bryce: Ça va t'as pu te reposer ?
Moi: Chase va bien ? On peut aller le voir ?
Bryce: Tu veux pas faire une pause là ? Il faut que tu reprennes des forces, demain on a cours je te rappelle.
Moi: Bryce, amène moi à l'hôpital, c'est pas négociable.
Bryce: ok ok...

Nous sortons de chez Bryce et montons dans sa voiture pour partir en direction de l'hôpital. Dans la voiture, je rallume mon téléphone et remarque que j'ai plein de messages et d'appels en absence.

~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant