Nb: Vous pouvez mettre la musique 👆🏻 en fond lorsqu'ils arrivent à la soirée. Bonne lecture 😉
Nick: Mais c'était qui ce mec ??
Moi: Un gars de mon ancien lycée.
Nick: Mais qu'est-ce qu'il te voulait putain ?!
Moi: Me faire chier manifestement... D'ailleurs merci de m'avoir sorti de là mais comment ça se fait que tu étais chez moi ?
Nick: Je voulais te faire une surprise en venant de chercher...
Moi: Et je vais rentrer comment sans voiture ?
Nick: Je te raccompagnerai.
Moi: ça veut dire que tu ne bois pas ce soir ?
Nick: Si je vais boire avant de conduire, bonne idée June ! *se moquant de moi*
Moi: Arrête de te foutre de moiii !On rigole tous les deux lorsque la voiture s'arrête.
Nick: Et voilà nous sommes arrivés ! Que la fête commence !
En sortant, on entend déjà la musique de dehors. Nous nous avançons vers la porte d'entrée. La maison semble immense. On sonne et Tony vient nous ouvrir le sourire jusqu'aux oreilles.
Tony: Hello mes amis. Bienvenue !
Je lui fais un câlin en guise de bonjour avant de pénétrer dans l'entrée. Il y a des tas de gens à l'intérieur, même en faisant les plus grosses soirées dans mon ancienne ville, il n'y avait jamais autant de monde.
Tony: C'est cool que tu sois venue !
Moi: Ta maison est énorme !
Tony: Ouais, c'est pour ça qu'on en profite.Il me fait un clin d'œil avant de disparaître dans la foule de gens au milieu du salon.
J'avoue que tout ce monde me perturbe un peu. Pourtant ce n'est pas mon genre. Je cherche du regard un visage familier mais en vain. Me voyant perdue, Nick attrape ma main avec un petit sourire. Nous avançons tous les deux jusqu'au jardin quand j'aperçois au fond Dixie, Addison et tous les autres en train de faire un bière-pong. Nous les rejoignons.Addison: La plus belle est arrivée !
Je n'ai pas le temps de lui faire un câlin que quelqu'un me saute dessus. Je me retourne et découvre Avani me faisant un grand sourire.
Moi: T'es vraiment folle !
Avani: Pas autant que toi, bitch.Je la prends dans mes bras avant de dire bonjour au reste du groupe. Puis nous commençons à boire un peu et à danser. Je suis nulle au bière-pong alors je ramasse pas mal de verres.
Je m'apprête à boire un énième verre quand Nick me le vole et le boit à ma place.Moi: Hé ! Mais t'as pas droit !
Nick: Une bière va pas me soûler, par contre toi t'es assez ivre comme ça !
Moi: Roooh t'es pas rigolo !! *je me retourne vers les filles* Venez on va danser dans le salon !!
Avani: Ouais de fou !On part sur la piste de danse avec Avani, Kouvr, Addison et Dixie. Charli est toujours dans son coin à faire la tête mais je n'y porte pas vraiment attention.
On s'éclate comme des folles, plus rien ne compte. On est toutes alcoolisées mais je crois que je suis la pire.
J'ai l'impression que tous ce qui est passé est derrière moi, que je démarre une nouvelle vie dans un nouveau monde.
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...