Je reste totalement immobile face à la situation. Je crois que je suis en train de vivre mon pire cauchemar. Et ce petit con trouve ça amusant.
Ma mère: oh vous vous connaissez ?
Chase: Bien sûr, nous sommes dans la même classe.
Ma mère: mais c'est super ça ! Pas vrai June ?
June: Génial.
Ma mère: Dans ce cas, si ça ne te dérange pas Chase je te laisse faire la visite...
Chase: Pas de problème.Ma mère s'éclipse à l'intérieur de la maison me laissant face à l'entrée avec mes sacs et cet individu plutôt insupportable.
Chase: Bah alors ça te fait pas plaisir d'habiter avec moi ? *se moquant* On est comme des frère et sœur maintenant !
June: Ta gueule Chase !
Chase: ouh ! Attention mademoiselle mord !Je prends mes sacs et rentre en vitesse dans ma nouvelle demeure.
Chase: Je te propose pas mon aide pour porter tes affaires... *me voyant galérer*
June: Dis moi juste où est ma chambre.
Chase: C'est la porte là bas elle mène à l'étage du dessous.Je me dépêche et descends les escaliers quand j'arrive dans une pièce froide et sombre. Les murs sont en béton. J'allume la lumière et découvre une laverie ainsi que deux gros frigidaires. Est-ce qu'il se fiche de moi ?! J'avance un peu plus loin et découvre une petite salle derrière la première. Il y a une grande porte comme si c'était un garage pour voiture sauf que là c'est aménagé en petit salon avec une énorme télé et pleins de guirlandes lumineuses un peu partout sur les murs.
Chase: T'as découvert la plus belle pièce de la maison.
Moi: Mais pourquoi tu te fous de moi, cette pièce c'est pas ma chambre...
Chase: Non, la tienne c'est celle juste d'avant *me pointant du doigt la laverie en rigolant*
Moi: Est-ce que tu comptes me pourrir la vie tout le temps comme ça ? Maintenant, je dois remonter toutes mes affaires... *je souffle, énervée*
Chase: Et tu veux pas te calmer un peu... Admire plutôt ce que tu as devant toi.Il appuie sur un bouton sur le mur ce qui enclenche l'ouverture du garage. La porte s'ouvre même juste qu'au plafond. Derrière, il y a une immense baie vitrée avec un tas de plantes et de fleurs qui laissent apparaître le ciel étoilé. J'avoue, c'est magnifique. J'ouvre la porte vitrée qui donne sur un jacuzzi entouré de fleurs et de coussins.
Chase: Ta chambre est à l'étage. C'est la deuxième porte à droite. *il s'éclipse me laissant admirer cet endroit incroyable*
Lorsque je sors enfin de mes pensées pour remonter et découvrir ma chambre, je me rends compte que mes affaires ne sont plus là. Je suis sûre que c'est encore un coup de Chase. Je monte dans ma chambre, elle est plutôt grande et très bien décorée. Un peu trop girly à mon goût mais bon, ça fera l'affaire. Je tourne ma tête et découvre un dressing. Mes affaires sont déposées à l'entrée de celui-ci. Peut-être que Chase a finalement décidé d'être sympa...
Ce soir je décide de rester dans ma chambre car je n'ai pas très faim. À la place, je préfère contempler la vue de ma fenêtre. On y voit toute la constellation. Je suis sortie de mes pensées par le bruit d'une voiture. Je baisse la tête et découvre un homme, la quarantaine environ. Je comprends vite qu'il s'agit de Karl lorsque je vois ma mère sortir pour l'embrasser. Une fois entrés dans la maison, je les entends discuter tous le deux.Karl: Alors ta fille s'habitue à sa nouvelle maison ?
Ma mère: Peut-être pas encore mais elle s'y fera, ne t'inquiète pas.
Karl: De toute façon dans une maison pareille, elle ne peut pas être malheureuse... *il rigole*
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...