J'ai passé de superbes vacances avec mon père. Je crois que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas profité d'un réel moment tous les deux. Je n'ai quasiment pas utilisé mon téléphone durant ces deux semaines, j'ai laissé les réseaux sociaux et les messages de côté. J'ai simplement appelé ma mère de temps à autres mais rien de plus.
Aujourd'hui, c'est le dernier samedi avant la reprise, c'est le jour où je dois reprendre mon train mais j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de rentrer. En plus, je me suis fait quelques potes à San Diego. Je me baladais sur le plage et il y avait un groupe de gens de mon âge qui m'ont invité à faire la fête avec eux. Et puis, j'ai gardé contact avec eux et je les ai revus plusieurs fois. Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai aucune envie de revenir dans tous ces problèmes... même si j'avoue que c'est un peu de ma faute.Je dis au revoir à mon père en le serrant une dernière fois dans les bras, puis je quitte le quai et monte dans le train. Je m'assois confortablement à mon siège et m'endors assez vite avec de la musique dans les oreilles. Arrivée à destination, je cherche ma mère mais ne vois personne, j'imagine qu'elle a oublié ou qu'elle préfère que je me débrouille toute seule, je ne sais pas...
Je prends alors un taxi pour rentrer à la maison. Lorsque je franchis la porte, je n'entends aucuns bruits. Je monte difficilement à l'étage avec ma grosse valise à la main puis arrivée dans ma chambre, je commence à ranger mes vêtements. Soudain, mon téléphone sonne, je regarde et vois que j'ai reçu un message.Chase🖤: C'est toi qui viens de rentrer ?
Je décide de me rendre dans la chambre de Chase car je comprends il est à la maison. Lorsque j'entre, il est assis sur son lit, la tête dans ses bras. Ses volets sont presque fermés alors il fait assez sombre. En ouvrant la porte je fais du bruit ce qu'il le fait sursauter.Moi: Désolé je voulais pas te faire peur...
Chase: Je... je m'attendais pas à te voir.
Moi: Et bien je suis rentrée de mon voyage à San Diego. Tu ne veux pas ouvrir tes volets ? *j'appuie sur le bouton qui permet d'ouvrir les volets électriques*
Chase: *il se jette sur moi* Non !Trop tard, les volets s'ouvrent et laissent rentrer la lumière du jour dans toute la pièce. Assez vite, je redécouvre son visage. Mais il est à moitié ensanglanté, il a un énorme coquard, son arcade sourcilière est défoncée et sa lèvre inférieure est amochée également. Il paraît très frêle.
Moi: Chase ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? *je m'approche de lui*
Chase: *il s'assoit à nouveau sur son lit avec difficulté* À ton avis...
Moi: Oh mon Dieu ! Mais tu ne peux pas rester comme ça !
Chase: Si je peux.
Moi: Laisse moi regarder. * je soulève son t-shirt et découvre un énorme hématome au niveau de sa côte gauche.* Oh... *je suis tétanisé* C'était quand ?
Chase: *se tordant* Ce matin tôt quand je suis rentré vers 3:30am.
Moi: Et t'es resté là depuis tout ce temps ??
Chase: J'ai pas fermé l'œil...
Moi: Il faut t'emmener aux urgences toute de suite !
Chase: Non !
Moi: Comment non ?? Tu peux à peine marcher !
Chase: Je crois que j'ai un truc à la jambe aussi...
Moi: Je t'emmène à l'hôpital, c'est pas négociable.
Chase: Non ! Sinon il va me tuer et toi avec !
Moi: Quoi ??D'un coup, il s'évanouit à moitié. Prise par la panique, je cours chercher mon téléphone. Quelques minutes plus tard, Bryce débarque dans la maison et monte à l'étage immédiatement. Il déboule dans la chambre de Chase qui est encore inconscient.
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...