Chapitre 5

1.6K 79 7
                                    

Je sens que je reviens à moi, lentement. J'ai mal à la gorge et au crâne. Je me rends compte que je suis en train bouger. Je tente d'ouvrir mes yeux.  Je remarque que je suis sur le siège passager d'une voiture. Je tourne la tête et vois Nick au volant.

Moi: ...Où est-ce qu'on va ? *encore un peu endormie*
Nick: ah t'es réveillée, tu te sens mieux ?
Moi: Mieux ?
Nick: Bah tu étais pas très bien tout à l'heure...
Moi: euh... Dans le placard ?
Nick: tu ne te rappelles pas ?
Moi: non quoi ?

Il se met à rire.

Moi: Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?!
Nick: T'as finit dans la cuvette des chiottes à vomir, c'était pas hyper classe... *se moquant*.
Moi: C'est pour ça le goût horrible que j'ai dans la bouche, beurk !
Nick: Regarde dans la boîte à gants, il y a une bouteille d'eau si tu veux.

Je bois une gorgée d'eau afin de me désaltérer car ma gorge est très sèche.

Moi: Où est-ce que tu m'emmènes ? 
Nick: Je te ramène chez toi.

Après quelques minutes nous arrivons chez moi. Je ne suis pas très bien, je pense que je n'ai pas encore assez décuvé.

Nick: Laisse moi t'aider.

Il me tend sa main et m'aide à descendre de la voiture.

Nick: Ton père a un sommeil profond ?
Moi: Il est quelle heure ?
Nick: 4:05am.
Moi: Ok, il dort comme un bébé alors.

Nous arrivons devant la porte, je cherche mes clefs dans mon sac puis nous entrons. Nick m'aide à monter à l'étage. Mes pas sont lourds. On arrive dans ma chambre. Il m'aide à retirer mes chaussures et à m'allonger sur mon lit. Il ramène la couverture sur moi. Il embrasse mon front et s'apprête à sortir de ma chambre.

Moi: Nick... ne... rentre pas... *je commence à tomber dans le sommeil*
Nick: Qu'est-ce qu'il y a ? *chuchotant*
Moi: C'est dangereux...
Nick: Quoi ?
Moi: Reste là...

Il se rapproche de moi.

Nick: Tu veux que je reste là ?
Moi: Oui...

Il se glisse à mes côtés et se positionne dos à moi. Je m'endors très facilement, épuisée de fatigue.

~~~~~~

Je suis réveillée par bruit sourd venant de devant la porte de ma chambre.

Mon père: June réveille-toi ! Je dois passer l'aspirateur dans ta chambre.

En me levant, je me rends compte que, pendant son sommeil, Nick s'est blotti contre moi.

Moi: Je le passerai plus tard.
Mon père: Ok mais il est presque 12:00 pm, on va bientôt manger.

Je me rends que j'ai réveillé Nick.

Moi: Hey ! *je lui souris*

~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant