Chapitre 20

1.2K 84 15
                                    

Finalement, j'ai décidé de rester à la maison, j'avais envie de rester auprès de Chase. C'est le seule avec qui je suis réellement sincère et moi-même. Nous avons dormi ensembles. Mais le lendemain, lorsque je me suis réveillée je n'avais pas tout à fait décuvé, et puis j'avais un mal de crâne horrible. J'ai dû sortir en cachette pour que ma mère ne se pose pas de question sur ma présence ici alors que je devrais être chez mon père. Chase m'a raccompagné, et il a aussi été chercher ma voiture qui était restée chez Bryce. Bref, comme tous les dimanches soirs, je retourne au lycée mais cette fois-ci, j'ai peur. J'ai peur de ce qui va se passer ensuite. J'imagine que Charli a tout raconté à tout le monde.
Avant de rentrer, je reçois un message.

Chase:  Fais attention derrière toi !

Je me retourne et il me surprend juste derrière moi.

Moi: Chaseee ! Tu m'as fait peur. *il s'approche de moi pour m'embrasser* Qu'est ce que tu fous ?
Chase: J'ai juste envie de t'embrasser, j'ai pas le droit ?
Moi: Pas ici !
Chase: Tu me soûles. *il me vole un bisou,ce qui me surprend, et se dirige vers l'entrée du lycée*

Je le suis et nous rentrons dans le lycée quand nous croisons les autres dans le hall. Je suis alors très gênée mais eux paraissent comme à leur habitude. Soudain, Charli nous aperçoit et se dirige vers nous.

Moi: euh Chase, y'a un truc que je t'ai pas dit...
Chase: Quoi ?
Charli: *arrive vers Chase* Tu t'es bien foutus de moi !
*je décide de m'éclipser vers les autres lâchement*
Chase: Quoi ?
Charli: June m'a dit, tu sais ta « demi-sœur » comme tu l'appelles.

Je salue les autres, ils n'ont pas l'air d'être au courant de quoi que ce soit car ils se comportent normalement avec moi et ont l'air étonné de voir Charli crier sur Chase.

Ondreaz: Quelqu'un est au courant d'un truc ou... ?
Tony: *me jetant un coup d'œil* Sûrement qu'une histoire de couple...

On voit Charli donner une claque à Chase puis partir en direction de sa chambre.

Tony: Viens par là toi. *il me tire par le bras pour me prendre à part* Tu n'aurais pas un rapport avec tout ça par hasard ?
Moi: Si...
Tony: T'as fait quoi ?
Moi: je l'ai dit à Charli...
Tony: ok, toi on t'a jamais appris que pour tromper quelqu'un il ne fallait pas lui dire.
Moi: Tony, c'est pas drôle *je baisse la tête* je ne pouvais pas lui mentir.
Tony: Et tu l'as toujours pas dit à Nick ?
Moi: Non...
Tony: Donc tu ne peux pas mentir à Charli mais à Nick, oui ?
Moi: Je ne sais pas ! Je ne sais pas quoi faire putain !
Avani: *s'approche de nous* June, tu sais ce qu'il s'est passé ?
Tony: attends, elle sait pas non plus ?
Avani: savoir quoi ?
Tony: June et Chase ont c.... * je mets ma main sur sa bouche pour qu'il se taise.
Avani: June ! Qu'est ce que vous avez fait ?
Moi: Rien...
Avani: Charli vient de rompre avec Chase alors arrête de mentir maintenant !
Moi: Quoi ???
Avani: Oui, quand Charli est partie, Chase est venu et nous a dit qu'elle l'avait largué.
Moi: omg, qu'est ce que j'ai fait...
Avani: J'aimerai bien le savoir.
Tony: C'est bien vous aller pouvoir vous pecho en toute sérénité.
Avani & moi: Tony !
Tony: Bah quoi ? Ah oui c'est vrai y'a Nick aussi !
Avani: Attends mais du coup vous vous êtes rapprochés tous les deux ?
Moi: On a... malencontreusement...
Tony: ...couché ensembles.
Avani: Pardon ??
Moi: Oui...
Avani: Et Nick dans tout ça ?
Tony: Ouais j'avoue que là c'est chaud.
Avani: June t'as intérêt à lui dire !

~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant