Le week-end est passé. Dimanche a été une journée très particulière. J'ai fait en sorte de ne pas croiser Karl car cet homme me dégoûte. Et puis je suis restée avec Chase toute la nuit. Il m'a tout expliqué. Son père le frappe depuis la mort de sa mère. Il m'a aussi dit que Bryce était au courant et qu'il s'est éloigné de lui quand il a su. C'est comme si tout ce que Chase m'a dit justifiait la situation. Hier, je suis retournée au lycée mais Avani a encore été dormir avec Anthony alors je me suis réveillée seule ce matin. J'ai d'ailleurs très mal dormi. Après m'être préparée, je décide de sortir trouver les autres. J'arrive dans le self quand je croise Nick.
Nick: Hey June, on peut parler ?
Moi: Hey, t'as pas vu Avani ? *je la vois au loin assise à une table alors je me précipite sur elle. Je l'attrape par le bras et l'emmène à part même si tout le monde nous regarde* Pourquoi tu me l'as pas dit ? T'es au courant et tu gardes ça pour toi ?!
Avani: Hey June de quoi tu parles ??
Moi: *baissant la voix* L'autre jour, je t'ai vu parler à Chase après t'avoir dit que je vivais avec lui et son père, et tu avais l'air inquiète, tu t'es même disputée avec lui. Ça veut dire que tu savais mais tu ne m'as rien dit !
Avani: Écoute June, ne me fait pas la morale en ce qui concerne les mensonges, parce que tu es bizarre depuis quelques jours et je vois bien que tu veux me le cacher.
Moi: Mais putain, on parle de quelque chose de grave là, tu sais que Karl s'en prend à Chase et tu restes là sans rien faire !
Avani: Qu'est ce que tu voulais que je fasse ?? Et puis depuis quand tu t'inquiètes pour lui ?
Moi: Oh mon Dieu mais peut importe, il est en danger putain !! *les larmes aux yeux*Avani me regarde avec de grands yeux et semble étonnée. Je décide de partir car je sens une larme couler sur ma joue.
Nick: Avani ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Avani: *se retourne perturbée* Euh... je... je sais pas...
Nick: Vous êtes disputés ?
Avani: Oui, je crois que c'est la merde là...
Nick: Quoi mais pourquoi ??
Avani: Rien, laisse tomber. Je dois y aller, on se rejoint en cours. *elle s'en va*~~~~~~
Après les cours du matin, je croise Bryce, Anthony et Griffin dans le couloir. Ils s'approchent de moi pour me saluer.
Bryce: Yo June ça va ?
Moi: Toi ne m'adresse plus jamais la parole !
Bryce: *il m'attrape par le bras* Hé pars pas si vite, qu'est-ce qu'il y a ? C'est à cause de la bagarre de Samedi ?Je sens des larmes me monter à nouveau aux yeux et m'échappe en direction de ma chambre. Je remarque Chase à l'autre bout du hall, je comprends qu'il a assisté à cette scène. Je n'ai pas le temps de m'éclipser qu'il se précipite sur moi.
Chase: June, arrête ça.
Moi: *les yeux pleins de larmes* Quoi ? Arrêtez quoi ?!Il me fait me taire en me prenant dans ses bras. Son étreinte est réconfortante. Lorsqu'il se sépare de moi, il essuie une larme sur ma joue.
Chase: Je n'aurais jamais dû te raconter tout ça...
Bryce: *débarquant de derrière la porte* À elle aussi tu lui as retourné le cerveau ?
Chase: Toi Dégage !
Moi: *Je m'interpose entre eux* Vous en avez pas marre ! *plus calmement* Chase va déjeuner et puis cet après-midi, dit à la prof que je suis malade, j'irai pas en cours. Je dois parler avec Bryce. *il s'exécute et part*
Bryce: Donc tu veux bien me parler finalement ?
Moi: Pourquoi t'as lâché Chase quand t'as su que son père le frappait ?
Bryce: *il manque de s'étouffer avec sa salive tellement il est surpris par ma question* Pardon ?
Moi: Oui, Chase m'a raconté la vérité.
Bryce: Ok je vais être sincère avec toi mais promets moi de rien répéter
Moi: Tu as peur de ce que vont penser tes potes ?
Bryce: Ils ne connaissent pas la vérité... *il baisse la tête* J'avoue j'ai laissé tomber Chase mais c'est parce que nos parents se connaissaient, j'ai voulu les éloigner de Karl en faisant croire à tout le monde que je m'étais disputé avec Chase.
Moi: Et tu n'aurais pas pu le dire à tes parents, ils auraient aidé Chase ! Maintenant, il est au fond du trou et toi tu trouves drôle de le faire chier.
Bryce: Ok promis je vais arrêter de l'embêter. Mais June, fais attention à lui... il est imprévisible.
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Bryce: Il a fait en sorte que Addison et moi ça ne marche pas... et...
Moi: Et quoi ?
Bryce: Je crois qu'il veut faire en sorte que tu casses avec Nick...
Moi: hein ?
Bryce: Je les ai surpris en train de parler et manifestement il savait quelque chose à propos de toi qui pouvait foutre la merde entre vous. Il a dit que tu avais utilisé Nick...
Moi: Ok...
Bryce: Tu es sympa en le défendant mais fais gaffe...
Moi: Merci de m'avoir prévenu, Bryce. Je te revaudrais ça.
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...