Chapitre 11

1.3K 65 31
                                    

Moi: Nick ? Est-ce que c'est un blague ?
Nick: *il s'approche de moi et murmure* Merci d'être venue et fais moi confiance, ne t'inquiète pas. *il m'embrasse sur le front puis se tourne vers ses amis* Ok, les gars, ne me détestez pas j'ai demandé à June de venir car je voulais crever l'abcès. June aurait dû nous prévenir pour la soirée mais on ne peut pas lui faire la tête alors qu'elle voulait juste sympathiser.
Chase: Sympathiser avec l'ennemi oui !
Nick: Chase, on est plus des gamins putain. On peut aussi laisser passer, ils lui ont rien fait à elle... et à moi non plus d'ailleurs. Tu leur fais la gueule si tu veux, moi je compte juste rester indifférent vis-à-vis de ces mecs.

Tout le monde reste bouche-bée face au discours de Nick, j'imagine que c'est parce qu'il a tenu tête à Chase. Ce dernier fronce les sourcils puis se lève et se place devant Nick. Tous les regards se retournent vers lui.

Chase: Ok Nick, mais ne compte pas sur moi pour faire copain-copain avec ta meuf. *il se casse, suivi de Charli*

Les regardant partir, je suis surprise lorsque quelqu'un me saute au cou.

Kouvr: Je suis désolée June, on aurait pas dû te faire la tête...
Moi: Vous êtes tout pardonnés !
Tony: Câlin familial ! *ils se précipitent tous sur moi*
Nick: *me prenant à part* Je suis désolé, tu me pardonnes ?
Moi: Oui...
Nick: *me tenant le menton* Tu m'as manqué. *il m'embrasse*
Avani: Tu vois tout s'arrange !
Moi: Ouais, espérons que ça dure... parce que avec Chase on sait jamais...
Nick: T'inquiète, il s'y fera.

~~~~~~

Quelques jours sont passés, je me suis à nouveau rapprochée de mes amis, ça me rongeait d'être embrouillée avec eux. Ce matin, j'ai reçu un message de Bryce. Il m'a demandé de le rejoindre vers 16h à la cafétéria. Alors en sortant des cours, j'ai pris le temps de poser mon sac puis je me dirige à présent vers le lieu du rendez-vous. Il est installé à un table, un café à la main.

Moi: Hey Bryce, ça va ?
Bryce: ah te voilà ! Bah oui depuis le temps...
Moi: Que me vaut l'honneur de ce rendez-vous ?
Bryce: C'est plutôt moi qui devrait te dire ça, parce que c'est vraiment un privilège de pouvoir passer un moment avec toi...
Moi: euh je comprends pas bien là...
Bryce: Bah je sais pas depuis que tu t'es réconciliée avec tes potes, plus rien, plus de messages, plus de bonjour, tu nous as totalement lâchés.
Moi: ...
Bryce: Je suis très content pour toi que tout aille bien dans ta vie, mais j'espérais un peu de reconnaissance. Quand tu t'es retrouvée seule, on t'a tous aidée. Moi, je suis pas comme Chase, t'as le droit de traîner avec qui tu veux mais simplement donne un signe de vie... *il jette son gobelet à la poubelle et s'en va*
Moi: Bryce attends !
Bryce: Quoi ?
Moi: Je suis désolée, je voulais pas te faire penser que je vous délaisse mais la situation est compliquée, vous êtes les ennemis de mes amis...
Bryce: Et nous ? On est qui pour toi ? Pas tes amis ?
Moi: Si bien sûr...
Bryce: Excuse moi d'être aussi direct mais voilà le problème... y a pas d'ennemis ou de petit jeu, c'est toi qui décide ce que tu fais.
Moi: Bryce, je vous promets que je vais me rattraper. Tiens, si vous voulez on peut manger ensemble demain ?
Bryce: ok... pourquoi pas ?
Moi: Cache ta joie ! *je lui donne une tape sur l'épaule*
Bryce: Je suis enchanté de passer un moment avec vous mademoiselle !
Moi: Tu vois quand tu veux ! *on rigole*

~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant