Moi: Clairement pas.
Chase: Donc tu te mens toujours à toi même.
Moi: Chase, tu te rappelles que t'es en couple avec Charli et moi avec Nick, ton meilleur ami ?
Chase: Ose me dire que tu ne ressens rien pour moi...
Moi: Et bien non, tout le monde ne succombe pas à ton charme.
Chase: Donc tu es indifférente ?
Moi: Oui.
Chase: *Il s'approche de moi* Tu es sûre ?
Moi: oui... *reculant*
Chase: *se rapprochant encore* Vraiment ?
Moi: *je tente de reculer mais j'arrive contre le mur* Rien du tout.Je le regarde en levant la tête car il est clairement plus grand que moi. Il est presque collé à moi et pose sa main contre le mur derrière moi. Il baisse sa tête et réduit l'écart entre nos visages.
Chase: *chuchotant à mon oreille* Je ne te crois pas...
Moi: *d'une voix tremblante* Pourtant c'est la vérité.
Chase: *Il rapproche ses lèvres des miennes jusqu'à ce qu'elles soient qu'à quelques centimètres de celles-ci* Alors pourquoi tu trembles ?Soudain, je le repousse violemment et commence à tambouriner à la porte.
Moi: Ouvrez la porte !! Ouvrez tout de suite !!
Chase: June calme toi ! *perdant ses moyens*
Ryland: C'est le jeu June !
Moi: *je frappe de plus belle sur la porte, paniquée* Ouvrez cette porte, je vous dis !
Avani: Non là c'est plus drôle les gars... elle a pas l'air bien.
Nick: Bougez-vous Putain ! Ouvrez-lui !Il ouvre la porte et je sors le plus vite possible, toute essoufflée. Nick se précipite sur Chase.
Nick: Qu'est-ce que tu lui as fait, putain ?
Chase: Rien, jt'assure !
Moi: Laisse Nick... je... je suis juste... enfin je suis pas fan des petits endroits.Avani me prend dans ses bras et nous décidons d'arrêter le jeu et de redescendre. La soirée reprend son cours et nous faisons comme si rien ne s'était passé même si j'avoue être un peu perturbée. Je remarque que Chase ne cesse de me regarder alors je détourne le regard. Un peu plus tard dans la soirée, je le vois enchaîner les bouteilles de vodka.
Charli: Chase, tu devrais ralentir un peu là...
Chase: Dégage ! *il la pousse*Elle s'approche de nous, avec les autres filles, d'un air déboussolé.
Charli: Je ne sais pas ce qu'il a, il est bizarre... c'est la première fois qu'il est violent avec moi comme ça. *Se retournant vers moi* Il ne t'a pas dit quelques choses à toi ?
Moi: À moi ?? Pourquoi il m'aurait dit quelques choses... à moi ? *je bégaie*
Charli: Bah parce que vous vivez dans la même maison, vous êtes venus ensemble à la soirée et vous vous êtes retrouvés dans le placard toute à l'heure...
Moi: Oh... euh non désolé. Tu sais, on est pas très proche lui et moi...
Charli: Je sais que vous ne vous appréciez pas trop mais c'est vraiment un mec bien au fond, ...sauf ce soir.
Moi: Je n'en doutes pas mais je crois juste que ça ne match pas trop c'est tout, ...c'est comme ça.
Charli: Au fait... je voulais m'excuser d'avoir été désagréable avec toi au départ. Je t'ai mal jugée...
Moi: Oh ne t'inquiète pas, c'est oublié.
Charli: Super !!
Dixie: Cool on va pouvoir l'inviter à nos soirées filles maintenant ?
Moi: De quoi ?
Addison: Au moins, une fois par semaine, on fait des soirées toutes ensemble entre filles et jusqu'à maintenant Charli ne voulait pas que tu sois là...
Charli: Mais maintenant tu es la bienvenue ! D'ailleurs on en fait une Mardi soir prochain.
Moi: Ça se passe où ?
Dixie: En fait, on a une chambre qui communique avec celle d'Addison et Kouvr et si on ouvre en grand, ce qu'on a pas vraiment le droit de faire mais qu'on fait quand même hihi, cela fait une super grande chambre.
Addison: Puis on rajoute deux matelas par terre, un pour avani et un pour toi du coup.
Moi: J'ai hâte de voir ça ! *avec un grand sourire*
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...