Ok donc je viens d'avoir une discussion avec Bryce. Le Bryce. Celui que tous mes potes détestent... Je reste bloquée quelques minutes devant l'écran de mon téléphone. Je comprends très vite que la soirée à laquelle j'ai accepté l'invitation va me causer beaucoup de problèmes. Mais je reste perplexe par rapport à Bryce, qui a été adorable avec moi... il ne ressemblait pas du tout à la description de mes amis.
En sortant de leur entraînement, les garçons me rejoignent.Ryland: Est-ce que ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme...
Nick: J'avoue, t'as pas l'air bien... Tout va bien ? *il s'approche de moi et pose ses mains sur ma taille*
Moi: Oui, vous inquiétez pas *je lâche un petit rire nerveux* Je suis désolée, je peux pas rester avec vous, je dois rentrer à la chambre.
Nick: Ok on se voit toute à l'heure ?
Moi: oui oui...Je me précipite en direction de ma chambre pour m'y réfugier car je suis bien trop gênée de la situation. Je découvre alors Avani, allongée sur son lit aux côtés d'Anthony.
Moi: Oups pardon...
Avani: Heu non c'est moi qui suis désolée... J'aurais dû te prévenir que j'avais invité Antho *elle se relève puis me regarde*. June, ça va ?
Moi: oui...
Avani: Antho tu veux pas rentrer dans ta chambre s'il te plaît ?
Anthony: Sérieux pourquoi ??
Avani: Anthooo, on se verra demain ! Là ya une autre urgence alors tu bouges.Il ne bronche pas et s'éclipse de la chambre.
Avani: Alors Chou, qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Rien t'inquiète.
Avani: June, pas à moi. En plus, j'ai viré mon copain pour toi, fais un effort ! *on rigole*
Moi: Bon ok mais n'en parle à personne...
Avani: Promis.
Moi: J'ai accepté l'invitation d'un gars pour aller à une soirée.
Avani: T'as peur que Nick soit jaloux ?
Moi: Non c'est pas ça... J'ai peur que vous m'en vouliez tous...
Avani: Pour avoir envie de tromper Nick ? Non, t'inquiète je comprends. C'est qu'il est pas facile à vivre le garçon. *elle rigole*
Moi: Non sérieusement Avani, je crois que je vais avoir des ennuis...
Avani: Pourquoi ?
Moi: Je m'en suis rendue compte seulement après mais en fait, le gars en question... c'est Bryce.
Avani: Bryce Hall ?
Moi: Je ne sais pas mais c'est un pote d'Anthony.
Avani: Et donc pourquoi c'est grave ?
Moi: Bah vous le détestez tous, non ?
Avani: Perso je m'en fous littéralement de lui. Après j'avoue que les autres ne le kiffent pas trop mais et alors ? Tu as le droit de faire ce que tu veux.
Moi: Tu penses qu'ils ne m'en voudront pas ?
Avani: J'en sais rien mais si ça peut te rassurer je peux demander à Antho si je peux venir. Il m'a proposé mais j'ai dit non au départ, parce que je n'avais aucun pote qui y allait, mais si tu y vas pourquoi pas.
Moi: oh merci Ava, tu me sauves.Après avoir mangé, on décide de tous de se rejoindre dans le jardin pour profiter du ciel à la belle étoile.
Nick s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue. Je m'assois par terre et il se met derrière moi pour me faire un câlin en entourant mon ventre avec ses bras.Ondreaz: Alors les amoureux, ça va vous deux ?
Nick: Ouais ça va *il pose on menton sur mon épaule*
Ondreaz: Bon sinon les autres les amours ?
Avani: *elle lève la main toute fière* Ok les gars, moi aussi je suis en couple depuis peu...
Tony: Sérieux avec qui ?
Avani: Anthony.
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...