Audio à mettre à un moment précis (je vous le dirai) si vous avez envie
La soirée était vraiment cool. J'ai pu me rapprocher encore plus des filles. On s'est toutes confiées, d'ailleurs elles m'ont conseillée d'aller voir Nick pour lui parler. C'est pourquoi ce matin, je me réveille tôt, d'un pas décidé. Je me prépare rapidement, sors de la chambre en prenant soin de ne pas réveiller Avani puis je toque à la porte face à la mienne. Je sais que Nick est un lève-tôt, il doit sûrement déjà être réveillé depuis un moment. La porte s'ouvre, je lève la tête et découvre le visage encore endormi de Chase.
Chase: Hey June *tout souriant*
Moi: Il est où Nick ? *ne le regardant même pas*
Chase: Bonjour June !
Moi: Réponds à ma question !
Chase: Jte le dirais si tu me dis d'abord quel est le problème.
Moi: Tu te fiches de moi là ?!
Chase: Putain jt'ai fait quoi encore ??
Moi: Jveux plus entendre parler toi. C'est tout *je rentre dans la chambre cherchant Nick, je vois qu'il n'y est pas alors je me retourne vers Chase* Il est où ?
Chase: Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu sois énervée contre moi ?
Moi: Bon puisque tu veux pas m'aider je vais le trouver moi même. *je me dirige vers la porte d'entrée mais il me retient*
Chase: Attends... *il approche son visage du mien, sa main sur mon épaule * S'il te plait, dis moi ce qu'il se passe...
Moi: Ça marche plus ça Chase, je suis pas conne non plus. *je m'écarte de lui et m'en vais*J'entends Chase m'indiquer que Nick est vers le stade lorsque je suis dans le couloir mais je ne me retourne pas. Je vais donc en direction du stade et je l'aperçois en train de faire des tours de terrain.
Moi: Niiick ! *je le vois s'approcher de moi alors je lui souris*
Nick: Qu'est ce que tu veux June ?
Moi: Euh je voulais prendre de tes nouvelles... *avec un grand sourire*
Nick: Je t'ai dit que j'avais besoin de temps, j'ai pas vraiment envie de te parler là...
Moi: *je perds mon sourire* Nick... en fait je voulais te dire que je suis désolée...
Nick: Et donc ?
Moi: S'il te plait, pardonne-moi, j'ai jamais voulu te faire du mal et... je veux être avec toi.
Nick: Stop ! June t'en a pas marre de penser qu'à toi ?? Depuis qu'on est ensemble quand est-ce que t'as fait un truc pour moi ? Y a deux minutes à peine, je viens de te dire que j'avais besoin de temps et toi tu continues à me parler de ce que tu veux...
Moi: *je m'arrête face à ces mots puis reprends mon souffle* Pardon... *puis je me dirige à nouveau vers le bâtiment tête baissée sous le regard Nick*Je retourne vers ma chambre quand je croise à nouveau Chase. À sa vue, je ne peux alors m'empêcher de lui foncer dessus et de lui donner de coups, prise par la colère. Il m'attrape le bras et me lève la tête pour voir mon visage. Des larmes coulent sur mes joues.
Chase: June qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: C'est ta faute tout ça !!
Chase: Quoi ??
Moi: Je sais pas où est ce que t'as su que j'étais en couple avant Nick mais en tout cas ça t'a bien fait plaisir de briser notre couple.
Chase: Ok je vois... *il s'arrête un instant* Je me suis renseigné sur ta vie d'avant et j'ai réussi à me faire inviter à la soirée du meilleur pote de ton ex...
Moi: Pardon ?? T'as été chez Jim ! Mais t'es malade !
Chase: Mais je voulais en savoir plus sur toi...
Moi: Et trouver quelque chose qui irait casser ma relation avec Nick...
Chase: Mais j'ai fait ça pour nous !
Moi: Pour nous ?? Mais tu te fiches de moi ! Tu n'as pas à diriger ma vie de cette façon !
Chase: Tu ne l'aurais jamais quitter sinon !
Moi: Qui t'as dit que je voulais le quitter ?! *en pleurs*
Chase: Parce que je sais que tu m'aimes !
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...