La journée est passée, Chase et sa bande n'ont cessé de nous juger. Je rentre enfin à la chambre, exténuée. Je tombe alors sur Avani qui est assise sur son lit.
Avani: June ! Hey, salut tu vas bien ? *d'un air désolé*
Moi: Salut, oui ça va... Je pensais que tu étais partie à force de pas te croiser.
Avani: oh... et bien non je suis toujours là... *elle baisse la tête gênée* Écoute June, je suis désolée pour tout ce qu'il s'est passé... J'aurais jamais dû te laisser tomber comme ça et aussi j'aurais dû te défendre face à Chase.
Moi: Non, Chase est le chef, tu ne dois pas le contredire non ?
Avani: Si c'est ce que tu penses tu te trompes, moi on ne me donne pas d'ordre. Si je veux faire quelque chose je le fais, peu importe ce que Chase pense.
Moi: C'est pour ça que tu sors avec Anthony.
Avani: Disons que j'ai su montrer les bons côtés d'Anthony et ils l'ont finalement accepté.
Moi: Chase ne m'acceptera jamais...
Avani: Et pourquoi pas ? Et puis, as-tu vraiment besoin qu'il t'accepte ? De toute façon, j'imagine que tu ne le portes pas dans ton cœur après tout ça...
Moi: Ça c'est clair, mais à cause de lui tout le monde me déteste...
Avani: Je ne te déteste pas moi... Mais je ne sais pas si toi tu me pardonnes ?
Moi: Avani, je ne sais plus ce que je fais... *je commence à pleurer* Je ne peux affronter ça toute seule.
Avani: Oh non Choupette *elle me prend dans ses bras* Je suis là pour toi, ne t'inquiète pas. Et puis maintenant tu as les sway aussi.
Moi: Oui mais je ne peux pas supporter que certains me fassent la tête, comme Tony, Kouvr, Dixie, Addison...
Avani: Et Nick ?
Moi: *je la regarde avec les yeux remplis de larmes* C'était la première fois qu'un garçon m'apportait autant d'amour et d'attention...
Avani: Ne t'en fais pas, il reviendra vers toi.
Moi: Comment tu peux le savoir ?
Avani: June c'est mon meilleur pote, je te rappelle.
Moi: Attends, tu es au courant de quelque chose ?
Avani: Je suis pas censé le dire mais... il admet que Chase n'a pas été cool avec toi et il s'en veut de ne pas t'avoir défendu. Il m'a dit qu'il était déçu du fait que tu ailles chez Bryce mais qu'il comprenait car la façon dont Chase t'avait accueilli ne donnait pas envie de venir à sa fête.
Moi: Tu penses que je devrais aller lui parler ?
Avani: Non, laisse le venir. Il viendra, c'est qu'une question de temps.
Moi: Je t'adore !
Avani: Moi aussi tu m'as trop manquée !! *on se fait un énorme câlin*On décide d'aller prendre un chocolat chaud à la cafétéria quand nous croisons Bryce et Anthony.
Anthony: Hello beauté ! *il embrasse Avani*
Bryce: Hey June, tu vas bien ?
Moi: Très bien et toi ?
Bryce: Super ! On vous paye un café ?
Avani et moi: Chocolat chaud plutôt !On s'installe tous les quatre puis on commence à discuter quand Chase et Charli arrivent dans la cafétéria. Chase nous regarde avec un sourire narquois. Je me retourne et vois que Bryce lui lance un regard noir.
Moi: Je peux savoir quel est le problème entre vous ?
Anthony: Sujet qui fâche...
Avani: C'est surtout qu'on sera pas d'accord mais dis toujours Bryce.
Bryce: On était de très bons potes avant, Chase était mon voisin alors depuis petits on jouait ensemble. Lorsque je suis arrivé au lycée j'ai rencontré Addison et Dixie.
Moi: À la base, c'est toi qui les as rencontrées en premier ?
Bryce: Oui, Elles sont devenues potes avec nous car on avait déjà créé un petit groupe avec Griffin, Jaden et Anthony. Et puis très vite, je suis tombé sous le charme d'Addison, on a commencé à flirter un peu. Parallèlement à ça, étant très ami avec Chase, je l'ai intégré au groupe alors qu'il était encore au collège. Un jour, nous avons fait une soirée dans le cadre du lycée mais du coup Chase n'était pas invité. Il s'est énervé et pour se venger, il a fait une soirée en invitant tout le monde sauf moi. Et puis il a commencé à prendre la grosse tête.
Anthony: Surtout quand il est arrivé au lycée !
Bryce: Exact ! Arrivé au lycée, il trainait avec nous au départ, mais il s'est éloigné et a commencé à trainer avec d'autres gens.
Avani: Moi et les autres.
Bryce: et lorsque j'allais quasiment me mettre en couple avec Addison, il s'est rapproché d'elle soudainement. Et du jour au lendemain, elle n'a plus voulu me parler. Alors j'ai compris que Chase avait tout fait pour qu'elle ne se mette pas avec moi.
Avani: Et c'est là que je reprends la main. Chase n'a jamais forcé Addison à traîner avec nous. Elle est venue d'elle même. Et Bryce, tu n'as pas été réglo sur ce coup là, car Chase n'a fait que dire la vérité.
Bryce: Ok mais il était mon ami, il n'avait pas à faire la cafteur aussi.
Avani: Ouais mais ce que tu ne dis pas c'est que tu l'as laissé tomber ! Tu étais son modèle depuis toujours, il te vénérait et au lycée, tu l'as fait passer pour le petit de la bande qui ne connaissait rien à la vie. Forcément, il s'est braqué.
June: Enfin, de là à devenir comme il est maintenant...
Avani: Vous ne savez pas tout non plus sur Chase, certes il se comporte parfois comme un vrai connard mais c'est mon ami et je sais pourquoi, il en est arrivé là. Je ne peux pas vous laisser le dénigrer de cette façon comme si tout était de sa faute. *énervée elle part*
June: Effectivement, c'est un sujet qui fâche.
Bryce: En attendant, il fait le gamin à nous provoquer pour rien mais je ne le laisserai pas faire du mal à June.
June: T'inquiète pas, Bryce tout va bien.
Anthony: Mads et Kio nous ont raconté ce qu'il s'était passé l'autre jour...
June: C'est gentil à vous de vouloir me protéger mais je sais me défendre toute seule.Je sors de la cafétéria et me dirige vers ma chambre. Dans le couloir, j'entends des pas derrière moi qui se rapprochent de plus en plus. Lorsque je m'approche de ma porte, je sens une main sur mon épaule ce qui me fait me retourner.
Nick: Salut June. Est-ce que je peux te parler ?
Moi: Je t'écoute.
Nick: Je m'en veux. Je suis désolé, j'aurais dû te défendre devant Chase.
Moi: Ok, mais moi j'aurais dû te dire que j'allais chez Bryce car je sais que c'est pas l'amour fou entre vous.
Nick: Non non, tu as le droit de faire ce que tu veux. Je ne veux pas t'empêcher de les voir.
Moi: Tu ne pourras m'empêcher de les voir.
Nick: June... Je... Je crois que je t'aime. Et je ne veux pas te perde. *je le regarde perplexe* S'il te plait, si tu tiens encore un peu à moi, rejoins-moi ce soir à 21h30 dans le jardin à côté du foyer.À ces mots, il rentre dans sa chambre, tête baissée. Je fais de même et retrouve Avani. Je lui raconte alors ce qu'il vient se produire.
Avani: Wow trop bien !!
Moi: Mais Ava je culpabilise...
Avani: Mais pourquoi ?
Moi: Il est trop parfait pour moi...
Avani: Mais non dis pas n'importe quoi...
Moi: Il y a un truc que je ne t'ai pas dit... À la soirée, Bryce a tenté de m'embrasser.
Avani: Non ?! Mais tu l'as repoussé j'espère ?
Moi: Évidemment, mais maintenant je continue quand même à trainer avec Bryce pour autant.
Avani: Et alors ça ne fait rien.
Moi: Tu crois ?
Avani: Bien sur. En tout cas, fais toi belle pour ce soir.~~~~~~
Il est bientôt 21h30, je décide de sortir pour rejoindre Nick. Je m'avance dans le jardin mais je remarque au loin, un groupe de personnes. En réalité, il n'y a pas juste Nick mais tout le groupe.
Je m'avance lentement.Moi: Nick ? Est-ce que c'est une blague ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, alors Nick est de retour ! Vous pensez qu'il lui a donné rendez vous pourquoi ? Donnez moi vos prédictions sur la suite en commentaire!
N'hésitez pas à laisser la petite étoile si vous avez aimé !
Kiss kiss. ❤️🐣
VOUS LISEZ
~Hype High school~ (fanfiction hypehouse)
Fanfiction« - T'es qui toi ? - Pour l'instant personne... mais bientôt je serai toute ta vie » Et d'un seul coup tout change. June n'a aucune idée de ce qu'il attend dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, nouveaux amis, nouveaux amours mais surtout...