- C'est une chasseuse de créatures nocives que les Dix Commandements ont lâché dans les royaumes avoisinants.
Méliodas prend un chope de bière débordante de mousse et la porte à sa bouche. Elizabeth discute avec Diane, au sujet d'un préoccupant problème de réapprovisionnement concernant les boissons. Ban, assis devant le Chef, ne pipe pas mot.
- En tout cas, c'est une sale frimeuse. T'aurais dû voir comment elle se la jouait quand elle a appelé son dragon, ricane Ban en engloutissant sa propre bière.
- Bah, vous êtes bien pareil, fit remarquer King en soupirant.
Un éclat de rire général secoue la taverne. Elizabeth sourit doucement. Elle a hâte de rencontrer cette fameuse Akemi. Son intuition de demi-déesse lui dit qu'elle a un grand rôle à jouer dans le futur, sans qu'elle sache précisément lequel. Diane secoue ses couettes, chassant un oiseau-démon qui rôde trop près d'elle à son goût, le tuant du même coup. Gowther observe les idées noires de Ban tournoyer dans son crâne. Il essaye de les tenir à l'écart, car il sait que c'est ce qu'aurait voulu Elaine. Il remonte ses lunettes qui commence à descendre sur le long de son nez, assez content de son analyse. Une pensée l'effleure soudain. Et si, comme pour Elizabeth, Akemi est la réincarnation d'Elaine ? Il faudrait qu'il en parle à Merlin.
Tandis que Ban offre une nouvelle tournée, Gilthunder ouvre la porte de sa simple demeure, laissant découvrir la belle Akemi. Une cape argenté recouvrant sa tête, de l'eau dégoulinant sur tout son corps. Ses vêtement trempés collent à sa peau. Seuls ses yeux de félins restent aussi pétillant que le soleil et aussi vif qu'un poisson frétillant dans l'eau (Nda : la comparaison hyper glamour lol).
- Yo.
- Salut Akemi. Que puis-je faire pour toi ?
- Je voudrais bien rentrer si ça te dérange pas. Je meurs de froid.
Il s'efface. Elle rentre, laisse tomber sa cape sur une chaise et s'assit en tailleur près du feu. Le jeune homme aux cheveux rosés se contente de la regarder. Il sait qu'elle parlera quand elle l'aurais décidé. Elle tourne son regard vers les flammes crépitantes qui lèchent et consument le bois. Ses traits épuisés et las se détendirent quelque peu.
- Je n'ai pas de logement. Le propriétaire de la taverne m'a jeté dehors à cause de rumeurs.
- Que disent ces rumeurs ?
- Oh, des tas de choses, répond-elle d'un rire froid. Apparemment je suis l'épouse de Zeldris, que je n'ai d'ailleurs jamais rencontrée, que je suis à la tête d'une brigade de chevaucheurs de dragons voulant détruire la planète avec l'aide de licornes qui pètent des arcs-en-ciel et... voyons voir. Ah, apparemment je suce la cervelle des gens dans leur sommeil parce qu'en réalité je suis un homme.
Ne pouvant se retenir plus longtemps, Gilthunder explose de rire. Amusée, la jeune femme l'imite. Après un long moment de fous rires, ils reprennent petit à petit leur sérieux.
- Je peux t'héberger si tu veux, mais demain la princesse Margaret rentre de voyage et je...
Il s'interrompit, les joues devenues légèrement colorées.
- Moooooh comme c'est mignon ! T'en fais pas, je partagerais pas votre lit conjugal, réplique-t-elle en lui faisant en clin d'œil.
- Mais... tu... je... elle... ARRÊTE CECI TOUT DE SUITE !
- Quoi donc ?
- Ma parole, tu as un véritable pouvoir énervant ou quoi ?!
- En y réfléchissant bien, il me semble que c'est ma spécialité première.
Gilthunder lève les yeux au ciel, faussement exaspéré. Akemi s'étire, tel un chat, puis file comme une flèche à l'étage. Le jeune homme, qui lui avait proposé de prendre le canapé, souffle. Au fond, le sans-gêne de sa nouvelle amie le faisait plus rire qu'il l'exaspérait. D'un geste souple, il saute sur son lit improvisé et commence à s'endormir en regardant une photo de sa dulcinée. Mon Dieu, que ce canapé est inconfortable !
- AU FAIT GIL, TON MATELAS IL DÉCHIRE ! J'SUIS TROP BIEN DESSUS !
VOUS LISEZ
My last love
Fanfiction- cover by @novirally - - Ban, tu dois t'autoriser à la pleurer, lança enfin Méliodas en s'asseyant sur un rocher. L'interpellé resta immobile, à contempler le ruisseau. Un éclair de douleur traversa brièvement son visage, indiquant au blond qu'il l...