- Bien sûr que non, bande d'abrutis ! dit-elle, hilare. J'ai un minimum de respect pour vous.
- Et pour notre amitié, complète Elizabeth d'un doux sourire.
Ce sourire-là donne une envie presque irrésistible à Méliodas de la serrer contre lui et de l'embrasser jusqu'à en perdre la tête. Akemi rosit légèrement, en acquiesçant doucement. Une vague de tendresse envahit tous les Seven Deadly Sins, ainsi que tous ceux présents dans la taverne. Gowther remonte ses lunettes le long de son nez, analysant encore la situation. Étant donner que c'était un ancien membre des Dix Commandements, et que, comparé au Chef, il avait perdu la mémoire et était donc devenu inoffensif pour la population, les déesses n'avaient pas voulu exaucer son vœu le plus cher : avoir un cœur. Elles lui avaient dit que s'il recouvrait sa mémoire en même temps que des sentiments, les conséquences allaient être dévastatrices. Et, même si elles ne l'avoueraient sans doute jamais, elles craignaient pour leurs vies et par conséquent, refusaient de prendre le risque qu'en plus de Méliodas, un autre démon en pleine possession de ses moyens vive sur cette terre. Quelles stupides bécasses, pense Gowther. Merlin se racle la gorge à cet instant précis, interrompant les pensées de son ami.
- Je voulais profiter que nous soyons tous réunis pour vous annoncer quelque chose.
- Laquelle ? demande les Seven Deadly Sins d'une même voix.
- Je vais rentrer par voie terrestre à Camelot avec Arthur.
- Pourquoi ne pas y aller en téléportation ? s'enquit King.
- Pour les expériences de mademoiselle Merlin, nous allons voyager avec les chasseurs de créatures nocives, répond Arthur. Peut-être donc avec notre charmante Akemi, qui sait ? Ensuite, nous reconstruirons mon royaume et réfléchirons à ce que l'on fera pour que nos deux royaumes gagnent en puissance. Je refuse que nous nous refassions dominer par quoi que soit, humains ou démons !
- Excellente idée, votre Majesté, approuve Diane. J'espère que vous reviendrez vite tous les deux, vous allez nous manquer !
- Si je puis me permettre, laissez-moi vous accompagnez dame Merlin, intervient Slader en s'inclinant.
L'interpellée pose son index sur son menton, songeuse. Elle réfléchit quelques instants, laissant volontairement durer quelque peu le suspense, voyant tous ses amis sont littéralement scotchés à ses deux fines lèvres rosés. Enfin, elle baisse sa main, l'air satisfaite.
- C'est d'accord, Slader ! Je ne vois pas comment tu pourrais ne pas m'être indispensable. Ton aide m'est très précieuse.
Méliodas offre une tournée générale, et ferme la taverne aux clients, afin de mieux profiter de ce dernier moment passé ensemble. Diane et Elizabeth, ravies de se retrouver, discutent gaiement. En effet, cela ne faisait qu'une petite semaine que King et elle étaient rentrés de la forêt du roi des fées. Pendant ce temps, les autres boivent, discutent avec Merlin, Arthur et Slader. Depuis que la paix était revenue dans le royaume, ils n'aimaient pas se séparer, et quand l'un d'entre eux partait, ils restaient tous en contact avec la personne. La belle magicienne parle avec Ban et Jéricho quand Akemi vient les rejoindre.
- Tu vas me manquer, tu sais, dit-elle en l'enlaçant.
- Je n'aurais cru te dire ça un jour mais... toi aussi.
- Pffff, j'aurais jamais cru que t'étais du genre émotive, ricane Ban en lui donnant une tape sur la tête.
- Ferme-la, sale ivrogne ! J'aime beaucoup Merlin et, c'est étrange mais... j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps, alors que ça ne fait pas beaucoup de temps que nous nous sommes rencontrées, réplique-t-elle en lui donnant un coup de pied dans le torse.
Merlin et Ban échangèrent un long regard entendu. Jéricho se mord la lèvre, attrape une chope de bière et la boit cul sec. Escanor lui fit les gros yeux, que la jeune fille ignore superbement. De l'eau dans le gaz dans le presque couple Escanor-Jéricho ? Peut-être bien.
- Fais gaffe à l'alcool, Jéricouette, lance Ban en lui tapotant la tête.
- Pfff, parle-toi, rouspète-t-elle avec un léger sourire au coin de ses lèvres.
Akemi sourit. Elle contemple la cohue ambiante, le cœur bizarrement léger. Décidément, elle ne s'ennuierait jamais avec ceux-là ! Tout de même, ça allait lui manquer. Parce que, que faire ? C'est une vagabonde, après tout. Qu'importe si la brigade va se séparer, son travail d'assassin la fait se déplacer en permanence. Et, malheureusement, elle est faite pour tuer. Elle ne sait pas faire grand-chose d'autre. Ce n'est que grâce à cette bande de loustics que ses sentiments s'éveillent. Bien sûr, ses valeurs, sa façon d'être, son humour perçant étaient déjà là. Mais jamais de doux sentiments ne s'étaient jusqu'alors introduit dans son être.
- Tout va bien ? s'enquit Elizabeth en voyant sa nouvelle amie sortir discrètement de la taverne.
La nuit est tombée depuis quelques temps, remarque la jeune femme à la chevelure solaire. Elle s'assoit silencieusement sur une pierre blanche. Une seule larme coule le long de sa joue, venant mourir sur ses lèvres charnues. Parfaite, ronde, paraissant argenté et dorée à la lueur de la lune. La princesse s'assit à côté d'elle, tout en grâce et en douceur.
- Akemi, que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
My last love
Fanfiction- cover by @novirally - - Ban, tu dois t'autoriser à la pleurer, lança enfin Méliodas en s'asseyant sur un rocher. L'interpellé resta immobile, à contempler le ruisseau. Un éclair de douleur traversa brièvement son visage, indiquant au blond qu'il l...