Chapitre 32

594 31 17
                                    

Un fredonnement parvient à ses oreilles. Une fraîcheur apaisante sur la plaie. Ses yeux s'ouvrent difficilement. Une silhouette féminine s'active près d'un feu. Ses yeux d'un vert émeraude pétillent en le voyant tenter de se redresser.

Akemi.

- Doucement, lance-t-elle en l'aidant à s'assoir. Tu as besoin de repos.

- Que s'est-il passé ? coupe-t-il d'une voix pâteuse.

- Combattre avec du poison dans le système immunitaire. Je me demande si tu es très courageux ou juste complètement cinglé.

- Penche pour la première option.

Tout son corps le fait souffrir. Une migraine serre ses tempes. Son champ de vision se brouille légèrement. Il laisse échapper un cri de surprise.

- Akemi !!! La terre tourne !!!

- La fièvre te fait délirer, chaton. Ferme les yeux.

- Mais... et s'ils reviennent ? demande-t-il d'une voix de plus en plus faible.

- Ils ne reviendront pas.

Il sent ses paupières se fermer toutes seules. Il entend la voix lointaine de la jeune fille dire :

- Je veillerais sur toi.

Les ténèbres le happent et prennent possession de lui. Quelques jours plus tard, il ouvre brutalement les yeux. Il est seul. Assis contre un arbre. Perplexe, il regarde son bras. La piqûre infectée est guérie. Refermée. L'emplâtre de son rêve a disparu. L'immortel se relève prudemment. Son estomac proteste en gargouillant. Il tire de sa besace de la viande séchée et des fruits secs.

A-t-il rêvé ? La chasseuse est réellement venue le sauver ? Réalité ou fruit du subconscient ?

Il hausse les épaules et se met en route. La grotte est proche. Il le sent. Son pied éparpille des cendres. Le feu. Mais bien sûr ! Celui qu'elle a allumé ! L'ancien Bandit se penche. Des cendres. Un petit bout de bois noirci. Son parfum flotte encore dans l'air. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres. Il se redresse, continue à avancer. Elle n'est plus qu'à deux jours de marche. Un hurlement de victoire sort de sa bouche. Jamais il n'a été aussi près du but.

Malheureusement, il oublie toute prudence. Ne les sent pas approcher. Les soldats fourmis d'une taille colossale. Une patte l'embroche. Du sang coule sur le torse de l'immortel. Il l'arrache d'un coup sec. Commence à se battre.

- AKEMI ! hurle-t-il soudain. POURQUOI TE CACHES-TU ?

Son amie sort des bois et regarde avec calme les rochers se dressant juste devant la bataille. Ses mains tremblent. Elle relève fièrement la tête.

- Je fais ça pour ton bien, dit-elle.

- Pourquoi ne viens-tu pas m'aider ?!

Le corps de la jeune femme se met à trembler et s'écroule. Une lutte intérieure s'amorce. Un de ses yeux devient violet, comme l'œil du soldat-fourmi. L'autre reste vert émeraude. Injecté de sang. Ban tente de se frayer un chemin pour la rejoindre.

- Ils m'appellent...

- Qui ? demande-t-il avec douceur tout en décapitant ses ennemis.

- Eux. La Forêt. Je... Je dois les protéger mais je ne veux pas que... que tu meures.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

Un hurlement surhumain s'échappe des lèvres rouges de la prêtresse. A la limite du rugissement. A cheval entre le hurlement du loup et le grognement des dragons. Les tremblements cessent. D'un geste majestueux, Akemi se redresse. Ses deux yeux sont violets. Elle est connectée à la Forêt. Elle se souvient désormais. De tout. Chaque détail est gravé au fer rouge dans sa mémoire. Une lueur de tristesse traverse son regard lorsqu'elle regarde le Seven Deadly Sins.

- Humain, commence-t-elle. Tu dois quitter ce lieu. Immédiatement.

- Akemi ? Il t'arrive quoi, là ?

- Je suis la prêtresse des Pères de la nature. Je suis la gardienne des lieux sacrés. Et je t'ordonne de partir sur le champ. Tu as suffisamment causé de dégâts.

Les fourmis géantes s'éloignent, portant leurs morts et leurs blessés. L'immortel ne se soucie pas d'eux en ce moment précis. Son attention est entièrement portée sur elle.

- Tu connais l'importance de pèlerinage pour moi.

- Tu n'as pas ta place, ici.

- J'accomplirais ce voyage jusqu'au bout.

Un grondement jaillit de sa gorge. Elle dégaine ses deux sabres avec une vitesse et une grâce féline.

- Alors tu mourras.

Elle se jette sur lui. Par réflexe, le jeune homme à la chevelure couleur bleuté lui envoie son sac de voyage. Elle l'écarte d'un coup de pied. Deux zébrures sanglantes apparaissent sur son torse. Il laisse échapper un juron avant d'envoyer son poing à la rencontre du ventre de la chasseuse. Ne l'ayant pas vu venir, cette dernière voltige dans les airs et s'écrase contre un rocher. Un bruit ragoûtant lui indique qu'elle vient de cracher du sang. Le silence tombe tel une chape de plomb sur les environs.

- C'est bon ? lance-t-il d'un ton blasé. T'es redevenue normale ?

La chasseuse s'extirpe des décombres. Des larmes salées ruissellent le long de ses joues. Elle court au contact de l'immortel. Celui-ci sort son arme, d'un air décidé. Le duel à mort vient de commencer.

***********************************************************************************************

Saluuut, comment ça va ?

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Selon vous, qui va gagner ?

Bye et à bientôt les p'tits loups ;)

My last loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant