- Elaine ?
Il se précipite vers elle et la serre contre elle. Un violent coup de pied à l'estomac le fit reculer de quelques mètres. Abasourdi, il lève la tête. La jeune femme de tout à l'heure lui lance un regard noir.
- Ne me touche pas ! C'est pas parce que je suis une femme que t'as tous les droits, Renard de l'Avarice.
Voyant son air perdu, elle se radoucit et s'approche d'une démarche souple et silencieuse comme celle d'une panthère. Il tendit une main vers elle, les joues rendues rouges par l'alcool. Elle l'écarte sèchement en le scrutant attentivement.
- Je ne suis pas ta Elaine. Et t'es bourré chéri. Sérieux, tu fais pitié.
Une larme coule sur le visage de Ban. Cette claque mentale ayant dispersé les brouillards de l'alcool, il remarque toutes les différences qui opposent sa dulcinée et la jeune femme. Sa longue chevelure blonde, dorée comme celle d'un félin, caresse ses hanches, elle est bien plus grande qu'Elaine, elle ne vole pas et elle est de rouge vêtue. Son visage assez doux renferme une beauté éclatante, pétillante et en devient presque dangereuse. Contrairement à la beauté paisible et tranquille de son amante. Il pousse un cri de rage et, sans réfléchir, envoie son poing dans la figure de cette impostrice. Elle saute lestement pour esquiver et se perche sur son bras.
- Tssss, tiens-toi tranquille ! Vous les hommes, toujours à déverser sur les femmes votre impuissance et votre rage.
Elle descend et passe le bras de Ban autour de son cou. Celui-ci pouvant à peine marcher, se laisse faire.
- Bon, tu crèches où l'ivrogne ? demande-t-elle en avançant vers la forêt.
- Uiugheurg.
- En français s'il te plaît.
- Mmmblbl, Boar Hat, colline.
L'inconnue lève les yeux au ciel et continue à progresser, encombrée par son lourd fardeau.
Hauser passait le balais sous les railleries de Gilthunder quand deux coups secs frappés sur la porte de bois du bar se firent entendre. Hauser ouvre la porte et telle ne fut pas sa surprise quand il voit une jolie jeune femme vêtue de rouge supporter Ban, ivre mort. Sa mâchoire s'ouvrit en grand, sous le choc. Ban avec une fille ? Avec une fille canon ? Ban ivre mort ? Bon, c'est plus un comportement normal pour lui... Gowther examine la situation de l'autre bout de la pièce. Il ne comprend pas la surprise des deux hommes. Il hausse les épaules et reprend sa lecture.
- Euh... fit brillamment Hauser.
La jeune femme hausse un sourcil. Gilthunder donne un coup de coude à son ami. Qui se décale immédiatement.
- Merci beau gosse, dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Hauser rougit jusqu'aux oreilles. Elle dépose Ban dans un coin de la pièce et se laisse tomber sur une chaise. Escanor se tourne vers elle, intrigué.
- Pourrais-je vous demandez ce que vous faites avec Ban ?
- Surveillez votre pote, sérieux. Il est ivre mort et si je n'avais pas été là, il aurait sûrement finit par agresser quelqu'un en la prenant pour cette fameuse Elaine.
Sa voix n'est pas teinté de prétention et de supériorité. Elle se contente juste d'énumérer les faits calmement. Arden entre dans la pièce à cet instant précis, et ayant entendu un peu de la conversation, s'exclame :
- Wow ! Ban, t'assures ! Elle est canon !
- Ta gueule, lui répondit aimablement la jeune femme. Et elle, elle a un nom.
Hauser tente de se retenir de pouffer de rire. Décidément, cette femme lui plaît ! Arden, légèrement vexé, hausse les épaules. Si Deldrey aurait été là, la jeune fille n'aurait pas manqué de se payer de sa poire, le tannant sur sa délicatesse pour parler aux filles. Gowther ferme son livre d'un claquement sec et monte. Cette ambiance l'ennuie profondément, et lui rappelle qu'il n'a et ne pourra avoir de cœur.
- Au fait, mademoiselle, quel est ton nom ? demande Gilthunder.
Un sourire se dessine sur les lèvres pleines de son interlocutrice. Le jeune homme aux cheveux roses croise ses bras devant sa poitrine en attendant.
- Akemi.
VOUS LISEZ
My last love
Fanfic- cover by @novirally - - Ban, tu dois t'autoriser à la pleurer, lança enfin Méliodas en s'asseyant sur un rocher. L'interpellé resta immobile, à contempler le ruisseau. Un éclair de douleur traversa brièvement son visage, indiquant au blond qu'il l...