- Ça arrange pas nos affaires, râle Hauser.
- Si messire Meliodas apprend ceci, il va être fou de rage. Rien ni personne ne peut le séparer des différentes incarnations de la princesse.
- Il doit bien y avoir une solution, non ?
Ne supportant plus les regards curieux des passants sur eux, ils décident de rentrer au château. La marionnette aux cheveux d'un rose pétard les observe attentivement.
- Messire Meliodas ! Merlin est de retour, s'exclame Elizabeth en courant vers lui.
- Déjà ? dit-il en fronçant les sourcils.
Offensée par son manque de tact, sa dulcinée repart dans l'autre sens. Le démon la rattrape facilement. Elle pousse un léger cri de surprise quand elle sent un courant d'air froid sur ses fesses.
- Ta culotte est très jolie aujourd'hui.
- Mer-merci... ?
Le dragon de la colère enlève sa tête de la mini-jupe constituant la tenue de serveuse du Boar Hat pour lui adresser un sourire rayonnant. Le visage de la princesse se met étrangement à ressembler à une tomate trop mûre.
- Je ne l'attendais pas si tôt, reprend-il d'un air songeur. Arthur est avec elle ?
- Je ne sais pas. J'ai juste perçu son aura magique. Celle de Sa Majesté est assez faible et est camouflée par la sienne.
- Pratique contre les embuscades.
Il se dirige tranquillement vers le bar. Plus tard, quand la magicienne pénètre dans le Boar Hat, elle n'est nullement surprise de voir le capitaine l'attendre avec une chope de bière à la main. A la surprise générale, elle demande à boire. Un alcool fort trouvé uniquement au nord de Britannia.
- T'sais pourquoi j'suis revenuuuuue ? demande-t-elle à ses amis dans la soirée, complètement saoule.
- Euh nan ? réplique Jéricho en haussant un sourcil.
- J'ai eu un présage. Baaaaan et Akemi... je sais pas s'ils vont revenir vivants de ce truc hic !
Le visage sombre et triste des combattants la pousse à continuer. Chacun était au courant des dangers de ce pèlerinage. Ainsi que de la vision d'Elizabeth.
- Les étoiles ont été claaairhic ! Leurs secrets et leurs rancœurs les conduira à leur perte.
- Bordel, j'y crois pas ! s'exclame Hauser. Ils se sont encore disputés !
- Ouais, t'assure mec dans la traduction Merlin-humain, fait Hawk de sa petite voix bourrée.
- Vous pensez que ce sera à cause de cette dispute le combat à mort ? s'interroge Gowther.
Le silence qui s'abat sur l'assemblée le fait taire. Malheureusement, il se peut que la marionnette aux cheveux roses fluo ait raison. Diane laisse échapper un gémissement d'inquiétude. Merlin lui ayant laisser un grand nombre de pilules violettes "BECOMEHUMAN", la jeune géante fait actuellement la taille de son amie royale. King la prend dans ses bras.
- Il faut leur faire confiance, dit soudain King. De toute manière on a pas le choix, même si on veut les sauver, on pourra pas y arriver à temps.
- Tu peux pas utiliser tes pouvoirs là-bas ? s'enquit Hendrickson.
Le roi des fées secoue la tête négativement.
- Cette Forêt est maudite. Elle absorbera ma magie sans que cela nous aide.
- Et si je reprends ma taille initiale ? suggère Diane en faisant les cent pas. J'irais plus vite, et je les verrais avant vous.
- Ça peut être une bonne idée, lâche Griamore.
- Je m'y oppose, lâche Meliodas.
Tous les regards convergent vers lui.
- On ne les trouveras pas à temps. Et il ne faut pas s'en mêler.
- Mais ce sont nos amis ! proteste Arthur. Nous ne pouvons pas rester là sans rien faire !
- Le pèlerinage est sacré, rappelle le chef d'une voix douce. Les pèlerins doivent l'accomplir seuls, sans aide extérieure.
Le découragement s'abat sur l'assemblée. Allaient-ils revoir un jour leurs compagnons ? Ils savaient que Ban, avec sa grande expérience et ses immenses pouvoirs, a plus de chance de revenir vivant. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'Akemi a plus de chance de survie dans la Forêt que son ami et que l'immortel était en train de mourir à petit feu.
***********************************************************************************************
Salut tout le monde !! J'espère que vous allez bien ^^
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser de ce court chapitre (dont la qualité doit laisser à désirer, je sais). En fait, j'ai eu un petit souci. En gros, pardon j'étale ma vie T^T, je tenais un cheval à la longe le temps de laisser passer des cavaliers à poneys quand un chien a foncé sur mon équidé (qui s'appelle Quiver). J'ai juste eu le temps de lâcher la longe pour pas être traînée par terre comme un drapeau. Malheureusement, j'ai pas pu évité le coup de sabot. Bon, au final, après un tour à l'hôpital le plus proche (j'ai battu un record, je suis sortie 1h15 plus tard), j'aurais juste un beau bleu. En forme de fer à cheval. C'est plutôt rigolo en fait, sauf quand tu douilles en marchant avec des béquilles. Le plus drôle en fait, c'est que c'est moi qui ai rassuré tout le monde qui s'inquiétait autour de moi. Voilà, ceci était l'histoire de ma vie.
Encore désolée T^T ! Promis, je me rattrape sur le prochain !
Selon vous, pourquoi Gowther suivait les trois chevaliers sacrés ?
Que va faire Meliodas en apprenant le sort réservé à sa dulcinée ?
Pourquoi Merlin se bourre la gueule ?
Bisous les loulous, et à bientôt ! :3
VOUS LISEZ
My last love
Fanfiction- cover by @novirally - - Ban, tu dois t'autoriser à la pleurer, lança enfin Méliodas en s'asseyant sur un rocher. L'interpellé resta immobile, à contempler le ruisseau. Un éclair de douleur traversa brièvement son visage, indiquant au blond qu'il l...