Chapitre 1

5K 93 25
                                    


10h, l'heure des livraisons de marchandises. Maintenant c'est à moi d'entrer en jeu.

Je finis de nettoyer un petit couteau que je garde sur moi pour me défendre, je prends un livre, puis sors de ce qui me sert de maison après m'être équipée d'un équipement tridimensionnel et d'un fin manteau long permettant de cacher l'équipement.

Je déambule dans la rue jusqu'à trouver des chariots de livraison remplie de caisse.

- Bon... C'est parti.

Je passe en manoeuvre tridimensionnelle en pleine ville. Je passe dans les caisses pour les faire tomber et les casser, libérant pour les personnes qui ne peuvent rien acheter la nourriture.

Marchand- Bordel elle est de retour !! Prévenez les !!

Des soldats de la brigade spéciale arrivent rapidement pour m'attraper.

Je passe dans plusieurs rues étroites pour les semer.

Soldat 1- Tu penses pouvoir nous échapper !? Sale voleuse reviens-

Sa phrase est coupée par un gros bruit au sol. Je regarde derrière moi pour voir se qu'il se passe et je vois les soldats de la brigade spéciale à terre, et trois personnes avec des sabres et l'équipement tridimensionnel me suivre.

- C'est quoi cette merde...

Portant une capuche, je n'arrive pas à voir leur visage, ça me stresse cette situation, ne pas pouvoir voir qui me suit, je me sens impuissante face à eux...

Mais, qu'est ce que je raconte encore !!
Je passe dans une maison pour rejoindre plus rapidement mon chez moi par une rue dénué de toute lumière, même celle du soleil à cause des maisons alentour.
Quand je reviens dans la rue, un soldat me fonce dessus me faisant tomber par terre.

Par réflexe, je sors mon couteau et touche au visage mon "agresseur" faisant en même temps tomber ce qui lui couvrait son visage. Il a une coupe rasée sur les côté et derrière, mais des mèches noirs retombent sur son visage. Ce dernier à l'air dénué d'émotions, me fixant avec un regard froid.

Il me prend ensuite le bras, me le bloquant dans le dos. Il me met ensuite à terre, attendant ses collègues.

- Poussière... Tu m'as sali bouffon !!

Sans s'en rendre compte, il a relâché sa prise qu'il avait sur moi, me permettant de m'enfuir. D'un coup, je sens une douleur dans le bras avec du sang couler, la personne s'est servi de sa lame pour me blesser.

Quand j'arrive chez moi, je retire mon manteau et ma chemise pour me "soigner" avec seulement de l'eau et mettre un bandage sur ma plaie. Je nettoie aussi ma chemise mais la tâche de sang ne part pas contrairement au couteau qui s'efface avec un coup d'eau..

- Et merde...

Je recouds mon manteau et le dépoussière. Je nettoie la seule pièce de l'endroit où j'habite, c'est à dire ma chambre. Je déteste les poussières à un point, je suis pas possible.

- Hum... Alors, qu'est ce que j'ai réussi à prendre à ces marchands...

Je regarde dans les poches de ma veste et trouve un paquet de petit pain.

- Nyaaaa~ c'est tellement boooon ça !!

Je commence à en manger un en le savourant. C'est très rare pour moi de tomber sur ce divin pain...

La nuit tombe rapidement, je me change avec un t-shirt court et un short puis vais sur la plateforme qui sert de toit. Ce qui est bien quand on a une maison en hauteur, c'est que l'on peut voir la ville de nuit, à la lumière de la lune. Je retourne ensuite dans ma chambre.

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant