Chapitre 17

1.1K 39 8
                                    

Mr. Schneider- Ce que j'ai dit ? Tu as bien entendu.

- Je refuse.

Mr. Schneider- Tu n'as rien à dire. Tu dois m'obéir, tu me dois le respect.

- Non.

Mr. Schneider- Tu aurais du te laisser violer hier, tu aurais pu rester avec tes chers amis. Une simple marque comme t'as ne prouvera rien... Pauvre servant, tu as brisé ses espoirs d'avoir une relation un jour.

Ces mots m'horrifient. Il est pas normal... nous devons quitter cette endroit le plus vite. Ce qu'il a dit m'a coupé l'appétit. Je pars de la table pour rejoindre le jardin, le laissant me gueuler dessus.

Mr. Schneider- Vivement que tu partes !!

Je monte sur une branche d'un arbre pour m'y assoir.

- Au moins un endroit calme...

Livaï- C'est vrai qu'il y a moins de bruit ici.

- Oui... Hein ?! Qu'est ce que tu fais ici ?!

Livaï- Comme toi, j'ai fuit ce repas.

- ...

Livaï- Hm ? Pourquoi tu tires cette tête gamine ?

- Désolée...

Livaï- Tu t'excuses encore ? Nous en savons énormément grâce à ton frère. Il a laissé une lettre nous expliquant tout ce qu'il pouvait.

- Je...

Livaï- Et si tu descendais de ton arbre ? Ça serait plus simple pour parler.

- Tu sais pas lever ta tête ?

Livaï- Je veux pas avoir un torticolis.

- Débrouilles toi alors.

Il attrape un de mes pieds et le tire pour me faire tomber de mon arbre.

- Mais t'es taré ma parole !! Même pas galant tu me laisse au sol !!

Livaï- Oui.

- Espèce de nain.

Il lâche un petit rire et me laisse me relever seule.

- Erwin va bientôt arriver ?

Livaï- Je l'espère.

- Donc alors mon frère a laissé une lettre... Je vais le tuer d'avoir fait ça.

Livaï- Je suis désolé pour ce qui s'est passé avant.

- Hein ? Tu n'as pas à dire ça.

Livaï- Quand nous sommes venu te chercher la nuit, les cicatrices que tu as dans le dos, elles sont dû à quoi ?

- C'est.. hum...

Mr. Schneider- C'est de ma faute. Je l'ai battue pour qu'elle devienne ce qu'elle est maintenant.

Des servants me portent m'éloignant du caporal. D'autres amènent Hansi, Armin et Eren les lançant contre un mur de la propriété.

- Arrêtez.

Mr. Schneider- Tu t'opposes à moi ? Les coup que je t'ai donné ne t'ont pas suffi ? Et je me rends compte que tu as réussi à tenir après un bon nombre de mois sans médicaments, je peux donc les garder.

Yusa- Je vais me le faire lui !!

Mr. Schneider- Tu t'approches, je bute l'un d'entre eux !! Je sais que la petite là, elle aime un des trois garçons... mais lequel ? Les servants, faites vous plaisir avec les filles... et tuez les après.

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant